Pour que vous vous rendiez compte du niveau de foutage de gueule...
Add Reply
Yannix
2020-11-21 12:38:21 UTC

Et bien oui, les zozoticiens et autres "Nofakemed" se sont pris une fin
de non recevoir du procureur! mdr !

Ca, bien sûr, ils ne vont pas vous en parler... :o)

X.
Forcément, ça glisse.
MH
2020-11-21 12:43:39 UTC
Post by Yannix
https://www.casimages.com/i/201121013755172353.jpg.html
Et bien oui, les zozoticiens et autres "Nofakemed" se sont pris une fin de
non recevoir du procureur! mdr !
Ca, bien sûr, ils ne vont pas vous en parler... :o)
Je lis qu'un enfant de 10 ans se présentant à l'IHU n'aurait pas pu être
soigné en cas de Covid-19.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
2020-11-21 12:55:03 UTC
MH a écrit
https://twitter.com/CARPEdI56046538/status/1310573968299040777
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Canta Galet
2020-11-22 09:51:07 UTC
MH a écrit
Post by MH
Post by Yannix
[...]
Le plus important c'est que les enfants n'aient pas reçu de la poudre de raoultine.

Le reste il s'agit juste d'un signalement.

Mais bon certains se raccrochent à ce qu'ils peuvent.
Rappelez-vous quand les experts ici expliquaient que les essais partout dans le monde étaient tronqués parce que Raoult aurait affirmé que sont traitement n'était efficace qu'au début de la maladie.

Ben là encore c'était faux, voilà ce que Raoult disait réellement :

le 5 mai, il explique qu'il savait depuis longtemps que l'hydroxychloroquine est efficace au début et à la fin de la maladie :

"...Parce que nous on savait déjà, on avait bien compris que la chloroquine et l'hydroxychloroquine
ont un effet anti viral et aussi un effet anti inflammatoire c'est la raison pour laquelle ils sont utilisés, qui fait que c'est probablement le seul groupe de médicament qui peut jouer un rôle au début de la maladie et à la fin de la maladie, quand il y a des virus et quand il n'y en a plus... "

D. Raoult à 4'20" :

Donc les essais discovery respectaient bien ce que Raoult affirmait preuves à l'appui.
Volkin
2020-11-21 13:05:24 UTC
Post by Yannix
[...]
Heureusement covid-19 n'affecte pas les enfants.

Sinon, en cas de maladie grave le principe d'administrer le placébo
juste pour voir est quelque chose de moralement très discutable,
Raoult n'arrête pas de le dénoncer.
MH
2020-11-21 18:07:33 UTC
Post by Volkin
Post by Yannix
[...]
Dingue. C'est de la non assistance à personne en danger.

d'état.
René Groumal
2020-11-22 10:08:43 UTC
Post by Volkin
Post by Yannix
[...]
Ce que Raoult ne dit pas c'est que l'expérimentation en double aveugle
est pratiquée dans le monde entier depuis des décennies et qu'elle est
parfaitement codifiée sur le plan déontologique et qu'il l'a lui-même
pratiquée dans ses expérimentations antérieures s'il voulait être publié
dans les revues scientifiques de premier rang.
Yannix
2020-11-21 13:40:54 UTC
Post by Yannix
[...]
Arf! Si les deux gosses de dix ans avaient étés traités à la raoultix,
qu'auriez vous dit ? :o)

Manque de chance, ils ont fait partie du groupe qui n'a pas reçu la
raoultix. MDR !

Les zozoticiens sont de plus en plus ridicules...

X.
Forcément, ça glisse.
Roi Dieu PurRê
2020-11-21 13:47:29 UTC
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
qu'est ce que t'as contre les zététicies ? ce sont des gens plain de
croyances aussi, respect ;-)
2020-11-21 18:11:05 UTC
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
Que le médecin aurait fait son travail plutôt que de se précipiter sur les
plateaux de télé pour étaler sa science estudiantine, les euros de Bigpharma
dans la poche.
Post by Yannix
Manque de chance, ils ont fait partie du groupe qui n'a pas reçu la raoultix.
MDR !
Les zozoticiens sont de plus en plus ridicules...
Si un jour vous êtes confronté à "la médecine de guerre" on rigolera bien
aussi.

d'état.
Yannix

From: MH <***@acheen.fr>
MH
J'espère que vous êtes bien copain avec neodome.net hein ?

X.
Forcément, ça glisse.
MH
2020-11-21 19:09:29 UTC
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler2c-1.proxad.net!cleanfeed3-a.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!weretis.net!feeder8.news.weretis.net!news.neodome.net!.POSTED!not-for-mail
MH
J'espère que vous êtes bien copain avec neodome.net hein ?
Sorry, je ne savais pas que vous étiez analphabète. Demandez à votre chat
de vous expliquer ce que j'ai écrit.

d'état.
Yannix
2020-11-21 19:13:52 UTC
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
Vous voulez qu'un juge interprète vos propos ?

X.
Forcément, ça glisse.
Paul Aubrin
2020-11-22 09:24:14 UTC
Post by Yannix
J'espère que vous êtes bien copain avec neodome.net hein ?
    Sorry, je ne savais pas que vous étiez analphabète. Demandez à
votre chat de vous expliquer ce que j'ai écrit.
Il n'est pas analphabète mais mal-comprenant. Le filtre de ses préjugés
déforme ce qu'il ce qui parvient à ses neurones à un point tel que le
filtrat n'a qu'un lointain rapport avec l'original. Cela explique très
bien ses réponses saugrenues.
MH
2020-11-22 10:50:06 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Yannix
[...]
Ok, je me disais aussi qu'il y avait un problème.

d'état.
robby
2020-11-23 06:34:21 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
Yannix ? c'est pire que ça: ses préjugés l'emplissent et lui suffisent,
il n'est JAMAIS à l'écoute de l'interlocuteur, ne cherche jamais à
comprendre, apprendre, fusse comprendre le point de vue de
l'interlocuteur. (mais il n'est pas le seul dans ce cas, notez).

On pourrait d'ailleurs se demander quelle motivation il trouve à
squatter les newsgroup: j'imagine qu'il n'a rien d'autre a faire de sa
vie, et qu'il trouve une sorte de satisfaction primale régressive à
juste produire et contempler ses saillies.
Fabrice
MH
2020-11-23 10:22:32 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
A mon avis c'est comme avec Groumal, il est cocu et tente de se redonner
de la valeur sur les newsgroup... Mais en fait ils ne font que s'enfoncer
encore plus dans leur lisier.

d'état.
René Groumal
Finesse de bouseux belge vivant dans son lisier natal.
Yannix
2020-11-28 19:51:47 UTC
Post by robby
Post by Paul Aubrin
[...]
On a les combats qu'on peut mon cher Robby. Vous, en tant zozoticien,
c'est lécher les bottes de vos maîtres. Moi, en tant qu'opposant, c'est
vous taper dessus. Le monde est bien réglé vous voyez ! :o)

X.

PS:

--
Post by robby