Filmée par un élève lui même
Korben Dallas
2019-10-07 12:05:29 UTC
Filmée par un élève lui même, cette scène témoigne des vertus de
l'immigration et nous présente mieux que des mots ce que sont toutes ces
" chances pour la France ".
Monsieur Macron devrait nous expliquer en quoi précisément ces jeunes
sont susceptibles d'être une valeur ajoutée...personnellement, je suis
consternée....

<https://www.facebook.com/oxymore.roz/videos/3057566837618563/>

Brigitte Bardot va vous tancer !!
Korben Dallas
2019-10-07 12:51:37 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
on peux voir des singes sur la video...
2019-10-07 15:00:16 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
Non, ce sont des humains,qui ne se comportent pas en tant que tel je
suis d'accord, mais des humains quand même.
sts99
2019-10-07 15:33:12 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
Mal éduqués, mal instruits, mal aimés, pour être aussi bêtes et méchants.

2020-01-09 10:10:00 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
Salut.
Il faut en effet être ignorant, bête, méchant et surtout profondément raciste pour commenter une vidéo mensongère sans même avoir un esprit critique quant à l'origine de son contenu et des intentions de celui qui la colporte.

Parce que c'est sur le de l'ignorance, de la bêtise, du mensonge, que prospèrent les idées du RN.
Sans ces abrutis, qui forment l'essentiel des parasites de notre société, il n'existerait pas.

Une vidéo ironise sur "les vertus de l'immigration" pour la France. Elle montre en réalité des incidents ayant eu lieu au Brésil
"Des chances pour la France" : une vidéo montrant des élèves vandaliser une salle de classe a été partagée plus de 20.000 fois sur Facebook depuis le 22 septembre. L'auteure de la publication, qui dénonce les "vertus de l'immigration", interpelle Emmanuel Macron à ce sujet, laissant entendre que la scène s'est déroulée en France. Ces incidents ont en réalité eu lieu au Brésil.
"Monsieur Macron devrait nous expliquer en quoi précisément ces jeunes sont susceptibles d'être une valeur ajoutée...personnellement, je suis consternée....", écrit l'auteure de la publication virale, pour qui cette scène "témoigne des vertus de l'immigration".

Comme nous l'expliquions ici en juin, cette scène a en réalité été tournée au Brésil. Le média Globo s'en était fait l'écho dans cet article.

Une responsable de la communication du Secrétariat à la sécurité publique de Sao Paulo, Talita Santos França, a confirmé à l'AFP que ces incidents ont eu lieu le 30 mai 2019 dans l'école publique Maria de Lourdes Teixeira de Carapicuíba, dans l'État brésilien de Sao Paulo.

"Trois élèves âgés de 13 et 14 ans sont entrés dans la salle et ont perturbé le cours en lançant des cahiers et des insultes" en direction de l'enseignante, a expliqué Mme Santos França.

Une infox similaire a circulé en Espagne ces derniers mois, des publications affirmant que ces images avaient été tournées dans un centre pour migrants mineurs de la "péninsule" ibérique, comme nous l'expliquions ici en espagnol.

https://factuel.afp.com/une-video-ironise-sur-les-vertus-de-limmigration-pour-la-france-elle-montre-en-realite-des-incidents?fbclid=IwAR01EqQnCDglqIcEy0ScqJwe19zc_cJbEX8Q54rj_3lNsycibJN4cEBq53k
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝 ∴
2020-01-09 23:54:06 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
la haine pour religion!
et la stupidité intellectuelle en guise d'héritage
la France a fait la grand saut entre la culture des lumières et cette culture de l'ombre, du voile et de sottise.

{\_/}
(*_*)
/>🌿💕🌸💙

Canta Galet
2020-01-09 10:05:28 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
Oui mais elle permet de révéler les pseudos des parasites haineux qui la regardent en gobant ce qu'on leur fait ingurgiter.

sts99
2019-10-07 15:47:38 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
On ne s'étennera plus de l'écroulement du niveau général en France, merci
aux organisateurs du grand remplacement.

Le plus gros budget de France, l'éducation, on est morts si les djeunes sont
la relève des anciens, ça va faire mal, très, très mal, le niveau n'est pas
là.

Et tout ça, on va nous dire que personne ne savait.

sts99
2019-10-09 08:41:15 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Pourquoi elle n'a pas appelé la police ?

Voilà où il disparait une partie de l'argent des Français.

hein? quel argent?
sts99
2019-10-09 12:33:58 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Le plus gros budget de France, l'EN.

Quand les djeunes qu'on voit là, ils seront stupides, au chomage et pas
aimés, on dira que c'est parce que les Français sont racistes.

Bon oui, là tu n'as pas tort
sts99
2019-10-09 13:35:33 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Je suis bien renseigné, déjà à l'époque de mes 15 ans, j'ai vu pire dans ma
classe, un élève qui avait ramené un 22 long rifle dans la classe, il était
bourré et il a visé la pauvre petite prof d'Anglais qui s'est mise à
pleurer.

Je suis né à coté de 3 zones de non droit, c'est ma spécialité, je suis un
self made sociologue.

Canta Galet
2020-01-09 10:12:01 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Et l'autre imbécile qui parle de l'argent des français alors qu'il regarde une vidéo du Brésil !

Décidément plus on est con plus on vote FN.

sts99
2019-10-09 08:53:21 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Il est passé à la télé, ce petit film amateur ?

Surement censuré, il n'est pas bon de dire la vérité aux Français, ça les
fait voter RN en masse.

Non, ça n'intéresse personne
sts99
2019-10-10 11:01:39 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
C'est pas un scoop, ça fait 40 ans que ça dure.

Se_jam
2019-10-09 13:51:06 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Il pourrait s'agir d'une mise ne scène aussi ? Pour faire du buzz et des vues voire de la COM manipulatrice.

Sejam
Dobb
2019-10-09 14:23:04 UTC
Post by Se_jam
Il pourrait s'agir d'une mise ne scène aussi ? Pour faire du buzz
et des vues voire de la COM manipulatrice.
Et cette vidéo-ci n'est-elle pas un Grand Complot qui vise à
discréditer les gens du voyage ?

https://www.midilibre.fr/2019/10/07/agde-la-video-de-lenseignante-violemment-agressee-par-deux-parents-deleves,8464431.php

Dobb
Se_jam
2019-10-09 15:18:58 UTC
Post by Dobb
Post by Se_jam
[...]
Dobbounet, ces vidéos n'ont aucune valeur juridique ! Elles ne prouvent donc rien. Elles agitent juste les agités.

Sejam
Dobb
2019-10-09 15:41:39 UTC
Post by Se_jam
Post by Dobb
[...]
En tout cas, les flics d'Agde et la rectrice de l'académie de Montpellier
font partie de ces agités du bocal ! Attention Jambonneau, le Grand
Complot s'étend maintenant à toute la hiérarchie !

https://www.midilibre.fr/2019/10/07/agde-institutrice-menacee-et-frappee-les-parents-en-garde-a-vue,8464423.php

Dobb
Se_jam
2019-10-09 18:32:58 UTC
Post by Dobb
Post by Se_jam
Post by Dobb
[...]
Un truc m'avait échappé : c'est l'intitutrice qui filme, c'est déjà plus solide ! Pour l'autre vidéo ce sont les élèves qui filment.

Sejam
luciole135
2020-01-09 07:31:57 UTC
Post by Se_jam
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
La page affiche « Information partiellement fausse
Vérifié par des médias de vérification indépendants
Découvrez pourquoi ».
Impossible de la visionner
Duzz'
2020-01-09 07:44:54 UTC
Post by luciole135
Post by Se_jam
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
"Vidéo tournée au Brésil"
Aucun problème pour la visionner.
Quelques couillons pour la gober.
jmh
2020-01-09 09:02:46 UTC
Là, il faut déjà commencer à se méfier !!!
Canta Galet
2020-01-09 10:27:16 UTC
Post by luciole135
Post by Se_jam
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Menteur !

Elle est parfaitement lisible et les explications sur son caractère mensonger son très claires.
Suffit de cliquer, c'est ici :

luciole135
2020-01-09 15:14:32 UTC
Post by Canta Galet
Post by luciole135
Post by Se_jam
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Le mensonge est votre spécialité.

Je rappelle que vous avez osé me traiter de menteur pour avoir rappelé
que l'UPR ne touche aucune subvention ni argent public.
Canta Galet
2020-01-09 10:23:21 UTC
Post by Se_jam
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Ben non c'est juste que ça ne se passe pas en France.

Mais n'allez pas le dire aux socialos nationalistes, ils sont conditionnés et formatés pour gober les yeux fermés tout ce que la propagande leur fait gober.

Même plus besoin de forcer le trait.
Suffit juste de leur servir la merde dont ils sont si friands.
Ici l'exemple est probant sauf qu'au final il ne sert qu'à nous révéler les pseudos des crétins qui servent les intérêts du parti

Canta Galet
2020-01-09 09:53:28 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Pauvre con !

La vidéo vient du Brésil !

C'est sûr que pour exister, le RN a besoin de crétins de ton acabit qui gobent tout ce qu'on leur fait ingurgiter, pour espérer exister.

Dobb
2019-10-09 13:33:54 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Où voyez-vous un quelconque problème dans cette école républicaine
ordinaire du Macaquistan, où un corps enseignant dévoué et assuré
à la MAIF apprend le vivre-ensemble à tous les enfants de la république,
sans discrimination, comme le demande leur ministère ?

Dobb
Korben Dallas
2019-10-09 13:50:33 UTC
Post by Dobb
Post by Korben Dallas
[...]
non tout ce passe comme ça devrait ce passer avec une immigration tel
quelle, je ne suis pas surpris du tout de cette video, c'est bien ce que
je me dis depuis longtemps c'est une bonne idée l'immigration pour
foutre la merde dans une société, y a pas mieux... c'est bien ce que
cherche sertaine personne notement les juifs que ce soit top chez eux et
la merde chez les autres...
2020-01-09 10:18:02 UTC
Post by Korben Dallas
--
Effectivement, en te lisant il faut bien admettre que l'école républicaine produit des crétins de la pire espèce, incapables de se montrer critique à l'endroit d'une info dès lors qu'elle alimente ce pour quoi elle est colportée.
Inutile de le préciser ici, ces pauvres crétins incultes sont incapables de le comprendre et quand bien même ils le seraient, ils n'accepteraient pas la réalité qui émerge de ces diffusions mensongères, à savoir qu'elles entretiennent la petite haine ordinaire de ces parasites de la société, eux qui ont une vie si médiocre et une mentalité si répugnante.

Canta Galet

desunion is matching
2020-01-07 14:26:48 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
ah c'est toi qui met 22 lignes vides ...

Monsieur ? Monsieur Macron, pour un journaliste qui prend son temps ça
passe, mais Monsieur ... de ta part, c'est ridicule, Monsieur
win-fo-life je vous remercie pour ce pécule et je double mon alloc en
fraudant sur fb .., et si tous les jounalistes devaient se farcir les
monsieur madame avant chaque nom de personnage connu, on en sortirait plus.

Monsieur Macron ? .. non mais ?
Jo Kerr
2020-01-07 19:38:38 UTC
Post by desunion is matching
Post by Korben Dallas
[...]
Vidéo tournée au Brésil.
Les vertus de l'Amérique Latine.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Gloops
2020-01-07 20:38:52 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Au demeurant, des élèves turbulents il y en avait en France dans les
années 60.

Mais tu veux vraiment parier qu'on ne peut jamais tourner ça à La Grande
Borne ?

Le problème est peut-être mal posé, mais il existe quand même.

Non seulement par les prix des matières premières et les allocations
versées on nous impose une population venue d'ailleurs et avec des
valeurs complètement différentes, mais pour pousser plus loin encore la
politique du profit, les moyens nécessaires à l'intégration des ces
populations supplémentaires sont refusés.

Et les structures politiques dans lesquelles on peut discuter de ça
n'existent pas.

Le Front National a commis une imposture en faisant croire qu'il voulait
s'en occuper, puis s'est démasqué lors de la Présidentielle 2017, ce qui
nous a mis Macron au pouvoir avec les conséquences que l'on sait.

Il manque effectivement l'émergence d'un parti souverainiste, qu'on
empêche d'exister avec des clowns comme Marine Le Pen.

Peut-être est-ce prématuré de parler de ça, puisque d'après un graphique
que j'ai vu récemment, Le Front National bénéficierait encore de 30% de
sympathisants. Donc, ces 30% sont perdus à la cause souverainiste.

Tant qu'ils n'auront pas ouvert les yeux, nous verrons ce genre de scène
en France, et des provocations comme nous avons vu à Metz.

À moins que quelqu'un ait envie de se bouger ?

Mais je demande ça pour la forme.

J'imagine que Purée aimerait bien, mais il aura insulté dix personnes
avant qu'on ait mis une réunion sur pied.

En plus le pouvoir ne laissera pas faire, donc il faut des gens solides
pour démarrer. Si c'est violence contre violence c'est râpé.
--
Post by Jo Kerr
(origine dans fr.soc.politique)
***

2020-01-07 21:03:19 UTC
[SUPERSEDES (grammaire)]
Post by Korben Dallas
[...]

en France, et des provocations comme nous avons vues à Metz.

Korben Dallas
2020-01-07 21:30:51 UTC
[SUPERSEDES (grammaire)]
Post by Korben Dallas
[...]
moi c'est fait, j'ai fait mon travail, maintenant comme dise les esprits
"arrête et regarde", rien hier je suis allez voir mon psy et lui ai
parlé la moitié de la séance de la décision de trump et de ses
concequance, il a été d'accore avec moi sans donner plus de commentaire
juste d'accore... je sort et t’entant : et ce n'est que le début...

j'ai travaillé 18 ans à régler le monde, maintenant que c'est fait, je
laisse tout ce mettre en place, d'ailleurs les esprits m'ont dit, on met
en place les grandes structures et plus tard les petites...

je sais des choses sur l'avenir du monde, mais je garde ça pour moi...
desunion is matching
2020-01-09 22:58:59 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Gloops
[SUPERSEDES (grammaire)]
Post by Korben Dallas
[...]
scène en France, et des provocations comme nous avons vues à Metz.
Post by Gloops
En plus le pouvoir ne laissera pas faire, donc il faut des gens
solides pour démarrer. Si c'est violence contre violence c'est râpé.
qu'est ce que c'est que ces conneries, délirants.

plutot la guerre que de pisser dans le meme violon: omar va migRÉ.

2020-01-09 10:01:16 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Décidément, le colportage de mensonges et la propagande raciste sontles deux mamelles qui nourrissent les petites merdes qui vendent leur haine ordinaire sur la toile.
Ainsi il faut remercier la connasse qui leur fait gober ces infox sans difficulté puisqu'ils sont bien conditionnés à les gober puisque grâce à elles on peut identifier tous ces connards.