Filmée par un élève lui même
Korben Dallas
2019-10-07 12:05:29 UTC
Filmée par un élève lui même, cette scène témoigne des vertus de
l'immigration et nous présente mieux que des mots ce que sont toutes ces
" chances pour la France ".
Monsieur Macron devrait nous expliquer en quoi précisément ces jeunes
sont susceptibles d'être une valeur ajoutée...personnellement, je suis
consternée....

<https://www.facebook.com/oxymore.roz/videos/3057566837618563/>

Brigitte Bardot va vous tancer !!
Korben Dallas
2019-10-07 12:51:37 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
on peux voir des singes sur la video...
2019-10-07 15:00:16 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
Non, ce sont des humains,qui ne se comportent pas en tant que tel je
suis d'accord, mais des humains quand même.
sts99
2019-10-07 15:33:12 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
Mal éduqués, mal instruits, mal aimés, pour être aussi bêtes et méchants.

2019-10-07 15:47:38 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
On ne s'étennera plus de l'écroulement du niveau général en France, merci
aux organisateurs du grand remplacement.

Le plus gros budget de France, l'éducation, on est morts si les djeunes sont
la relève des anciens, ça va faire mal, très, très mal, le niveau n'est pas
là.

Et tout ça, on va nous dire que personne ne savait.

2019-10-09 08:41:15 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Pourquoi elle n'a pas appelé la police ?

Voilà où il disparait une partie de l'argent des Français.

hein? quel argent?
sts99
2019-10-09 12:33:58 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Le plus gros budget de France, l'EN.

Quand les djeunes qu'on voit là, ils seront stupides, au chomage et pas
aimés, on dira que c'est parce que les Français sont racistes.

Bon oui, là tu n'as pas tort
sts99
2019-10-09 13:35:33 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Je suis bien renseigné, déjà à l'époque de mes 15 ans, j'ai vu pire dans ma
classe, un élève qui avait ramené un 22 long rifle dans la classe, il était
bourré et il a visé la pauvre petite prof d'Anglais qui s'est mise à
pleurer.

Je suis né à coté de 3 zones de non droit, c'est ma spécialité, je suis un
self made sociologue.

2019-10-09 08:53:21 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Il est passé à la télé, ce petit film amateur ?

Surement censuré, il n'est pas bon de dire la vérité aux Français, ça les
fait voter RN en masse.

Non, ça n'intéresse personne
sts99
2019-10-10 11:01:39 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
C'est pas un scoop, ça fait 40 ans que ça dure.

Salut.

Se_jam
2019-10-09 13:51:06 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Il pourrait s'agir d'une mise ne scène aussi ? Pour faire du buzz et des vues voire de la COM manipulatrice.

Sejam
Dobb
2019-10-09 14:23:04 UTC
Post by Se_jam
Il pourrait s'agir d'une mise ne scène aussi ? Pour faire du buzz
et des vues voire de la COM manipulatrice.
Et cette vidéo-ci n'est-elle pas un Grand Complot qui vise à
discréditer les gens du voyage ?

https://www.midilibre.fr/2019/10/07/agde-la-video-de-lenseignante-violemment-agressee-par-deux-parents-deleves,8464431.php

Dobb
Se_jam
2019-10-09 15:18:58 UTC
Post by Dobb
Post by Se_jam
[...]
Dobbounet, ces vidéos n'ont aucune valeur juridique ! Elles ne prouvent donc rien. Elles agitent juste les agités.

Sejam
Dobb
2019-10-09 15:41:39 UTC
Post by Se_jam
Post by Dobb
[...]
En tout cas, les flics d'Agde et la rectrice de l'académie de Montpellier
font partie de ces agités du bocal ! Attention Jambonneau, le Grand
Complot s'étend maintenant à toute la hiérarchie !

https://www.midilibre.fr/2019/10/07/agde-institutrice-menacee-et-frappee-les-parents-en-garde-a-vue,8464423.php

Dobb
Se_jam
2019-10-09 18:32:58 UTC
Post by Dobb
Post by Se_jam
Post by Dobb
[...]
Un truc m'avait échappé : c'est l'intitutrice qui filme, c'est déjà plus solide ! Pour l'autre vidéo ce sont les élèves qui filment.

Sejam
Dobb
2019-10-09 13:33:54 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Où voyez-vous un quelconque problème dans cette école républicaine
ordinaire du Macaquistan, où un corps enseignant dévoué et assuré
à la MAIF apprend le vivre-ensemble à tous les enfants de la république,
sans discrimination, comme le demande leur ministère ?

Dobb
Korben Dallas
2019-10-09 13:50:33 UTC
Post by Dobb
Post by Korben Dallas
[...]
non tout ce passe comme ça devrait ce passer avec une immigration tel
quelle, je ne suis pas surpris du tout de cette video, c'est bien ce que
je me dis depuis longtemps c'est une bonne idée l'immigration pour
foutre la merde dans une société, y a pas mieux... c'est bien ce que
cherche sertaine personne notement les juifs que ce soit top chez eux et
la merde chez les autres...