Quand un fonctionnaire, il dit...
2019-10-09 09:03:59 UTC
Que l'attentat contre Charlie Hebdo, c'est bien fait, doit il rester à son
poste, doit il rester en France ?

2019-10-09 10:56:57 UTC
Il était peut être au courant de choses que le peuple ignore
Canta Galet
2019-10-09 11:41:10 UTC
Que l'attentat contre Charlie Hebdo, c'est bien fait, doit il rester à son
poste, doit il rester en France ?
Salut.
Ben il est français ?

Et toi est-ce que tu dois rester en France, toi qui la hait autant.

Va plutôt aux USA ils ont un bon président.
Et surtout ne lui parle pas de l'isf sinon il te vire à grands coups de pieds au cul pour atteinte à la sûreté économique de l'état.

Ou alors tu as bolsonaro qui est pas mal. Encore plus on que Trump, ça devrait te plaire.
sts99
2019-10-09 13:19:18 UTC
Que l'attentat contre Charlie Hebdo, c'est bien fait, doit il rester à son
poste, doit il rester en France ?
Salut.
< Ben il est français ?

Il peut avoir la double nationalité pour la double magouille.

< Et toi est-ce que tu dois rester en France, toi qui la hait autant.

La France des élites immigrationistes et de leurs milices collabos, les
hair, c'est un devoir et un honneur.

< Va plutôt aux USA ils ont un bon président.

<Et surtout ne lui parle pas de l'isf sinon il te vire à grands coups de
pieds au cul pour atteinte à la sûreté économique de l'état.

Tu n'as pas beaucoup lu mes écrits sur les USA mais c'est vrai que
j'apprécié sont pas politiquement correct et le fait qu'il n'a pas déclenché
une seule guerre.

< Ou alors tu as bolsonaro qui est pas mal. Encore plus on que Trump, ça
devrait te plaire.

Pas plus mon truc, faut me trouver un gouvernement de culture scientifique,
les Suisses sont ce qui s'en rapprocherait le plus, vu leur société, à part
le système bancaire, que je trouve pourri de protéger l'argent des plus
grands criminels de la planète.

2019-10-09 17:00:03 UTC
[...]
Trump ? Bolsonaro ?
STS connait pas . Il en est au Maréchal qui faisait la chasse aux FM

2019-10-10 08:16:01 UTC
Que l'attentat contre Charlie Hebdo, c'est bien fait, doit il rester à
son poste, doit il rester en France ?
Salut.
A son poste : non
En France oui selon la loi française s'il a la nationalité française.
Tu es vraiment nul.