c'est quoi un mahometan me demande Momo
Add Reply
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-11 11:25:47 UTC
c'est un mec a qui on promet le paradis pour qu'il te fasse vivre l'enfer.

j'ajoute que leurs cerveaux sont retifs a toute mise a jour systeme depuis mille deux cents zans.. sans que ca ne provoque un bug général a chaque tentative
jmh
1200 ans, vous en êtes certain?
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-11 11:43:49 UTC
je laisse volontzirement un peu de mou pour ne pas trop les froisser...