La religion ou ça mène?
ici içi-git
2017-08-11 20:25:05 UTC
Là:
https://www.h24info.ma/maroc/auteurs-dactes-zoophiles-15-jeunes-attrapent-rage/
Yves
2017-08-11 20:29:56 UTC
Post by ici içi-git
https://www.h24info.ma/maroc/auteurs-dactes-zoophiles-15-jeunes-attrapent-rage/
C'est des inconscients,ils auraient pu transmettre le sida a ces pauvres
animaux
Colonial2017
2017-08-12 02:33:09 UTC
Post by Yves
Post by ici içi-git
https://www.h24info.ma/maroc/auteurs-dactes-zoophiles-15-jeunes-attrapent-rage/
C'est des inconscients,ils auraient pu transmettre le sida a ces pauvres
animaux
Dans les années 60, j'ai assisté régulièrement à ce genre d'exploit
dans le "parking" des souks d'Oulmès, de Tidders, de Tiflet... Quand je
le racontais en FRance, on me traitait de raciste...
Je vois avec un certain amusement que les choses n'ont pas changé!
Colonial2017
2017-08-12 02:35:38 UTC
Post by Yves
Post by ici içi-git
[...]
J'ajoute néanmoins que je vois mal le rapport avec la religion...
Rappelons aussi que nos bergers savoyards, dans les alpages...
C'est bon, j'arrête.
RVG
2017-08-12 02:46:02 UTC
Post by Colonial2017
Post by Yves
Post by ici içi-git
[...]
Et les légionnaires, un peu partout...
Post by Colonial2017
C'est bon, j'arrête.
--
«L’ancienne pensée unique des Soviétiques avait beaucoup moins d’emprise
que l’occupation médiatique plus prenante que toute idéologie.»

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Colonial2017
2017-08-12 03:09:51 UTC
Post by RVG
Post by Colonial2017
Post by Yves
Post by ici içi-git
[...]
Post by Colonial2017
C'est bon, j'arrête.
Les cosaques ont toujours participé à ce genre de petite fête...
RVG
2017-08-13 06:05:31 UTC
Post by Colonial2017
Post by RVG
Post by Colonial2017
Post by Colonial2017
C'est bon, j'arrête.
Les cosaques ont toujours participé à ce genre de petite fête...
Le cosaque passe plus de nuits avec son cheval qu'avec sa femme.

2017-08-13 21:42:50 UTC
Post by RVG
Le cosaque passe plus de nuits avec son cheval qu'avec sa femme.
Maintenant, il a remplacé son cheval par une Lamborghini...
[Faut bien s'adapter à l'évolution]
Youtube Channel: Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
ici içi-git
2017-08-12 08:23:14 UTC
Post by Colonial2017
Post by Yves
Post by ici içi-git
[...]
Les bergers savoyards n'ont pas de religions?
Les religions en général, pratiquent un obscurantisme sur la sexualité,
la limite et l'interdisent. Du coup la sexualité devient un objet de
désir, une bravade de l'interdit et une obsession.
Je ne sais pas comment cela se passe dans un monde sans religions car
je n'en connais pas. Et même athée confirmé en ressent des séquelles.
Enfin je ressens ça comme ça. Je veux dire le problème m'apparait comme
cela.
Il me semble que l'animal humain a encore quelques marches a gravir.
Herisson grognon
2017-08-12 09:11:27 UTC
Post by ici içi-git
Post by Colonial2017
Post by Yves
Post by ici içi-git
[...]
religion et frustration, ça rime beaucoup !

Alain
ici içi-git
2017-08-12 11:29:21 UTC
Post by Herisson grognon
Post by ici içi-git
Post by Colonial2017
Post by Yves
Post by ici içi-git
[...]
Oui Salut alain et merci,
c'est bien ce que je voulais faire remarquer. :-)
Post by Herisson grognon
Alain