Homosexualité : l'union sacrée des
2018-01-11 17:06:48 UTC
...fanatiques....

---- > https://tinyurl.com/ybvlcq7r
Beep Beep
2018-01-11 17:20:06 UTC
Post by "René Groumal
...fanatiques....
---- > https://tinyurl.com/ybvlcq7r
Je n'ai jamais compris pourquoi l'homosexualité pouvait gêner certaines
personnes.
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
Avez vous un jour compris quelque chose??
Beep Beep
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
2018-01-11 17:45:06 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Excusez moi mais elle était trop facile...ma réponse était du même
acabit que la votre, vous fréquentez fsp depuis de très nombreuses
années et ce sujet à été mille fois abordé
Beep Beep
2018-01-11 17:48:36 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Je sais que ce sujet a été de nombreuses fois abordé, mais n'empêche
que je ne comprends toujours pas ;)
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
2018-01-11 17:54:35 UTC
Post by "René Groumal
[...]
C'ets simplement qu'aujourd'hui c'est plus visible, avant c'était plus
discret

Mais bon plus il y aura d'homos mâles plus il y a aura de femmes libres
pour les hétéros...

Pour les femmes c'est identique
Beep Beep
2018-01-11 18:09:32 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Oui, mais en quoi ça gêne que ce soit plus visible ?
Post by jmh
Mais bon plus il y aura d'homos mâles plus il y a aura de femmes libres pour
les hétéros...
Pour les femmes c'est identique
Je ne crois pas qu'il y en ai plus qu'avant. Peut on aller contre sa
nature profonde ? Franchement j'aurais du mal à embrasser un mec, alors
aller plus loin n'en parlons pas !
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
Pour moi c'est pareil..mais bon chacun à le droitd e vivre sa vie
Beep Beep
/Jean-Jacques Rousseau/
sts99
2018-01-12 10:22:57 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Qu'ils vivent en paix les homos, les affaires de slip, c'est à chacun de
décider ce dont il a envie, tant que c'est entre adultes ou mineurs
consentants.

Dernièrement, j'ai appris que les amis homos de l'Empereur Allemand, ils
auraient pu éviter 14 18, comme Jean Jaurès, un complot a été mené pour les
discréditer et les faire remplacer par des amis hétéros bien plus va t en
guerre.

Bravo les homos bien plus raisonnables et plus humains sur ce coup là.

Salut.

---
http://www.avg.com
Stéphane
2018-01-11 20:09:49 UTC
Post by jmh
[...]
Tu rédiges là sans le savoir le processus des neurones miroirs qui font
que nous sommes capable de nous représenter ce que ressentent les
autres. Chez certains, le ressenti est très intense, si bien qu'ils ont
une réaction de rejet violente et pensent à tort pouvoir généraliser
leurs expériences en projet politique.
Mr H.­
2018-01-11 17:55:23 UTC
Post by "René Groumal
...fanatiques....
---- > https://tinyurl.com/ybvlcq7r
Je n'ai jamais compris pourquoi l'homosexualité pouvait gêner
certaines personnes.
Ils ont peur de leurs propres désirs et veulent s'en protéger.
--
Mr H.
=====
-+- Émile Chartier, dit Alain, Propos sur le Bonheur -+-
Beep Beep
2018-01-11 18:12:16 UTC
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
Je pense que c'est une explication pour certains, oui !

D'ailleurs ce sont surtout les religions que ça gêne et ce n'est un
secret pour personne qu'il y en a beaucoup dans ces milieux là..
/Jean-Jacques Rousseau/
Mr H.­
2018-01-11 18:26:53 UTC
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
La religion est l'expression de la peur de la sexualité en général. Pas
que l'homosexualité.
Quand j'étais enfant de chœur, le curé nous avait confié la tâche de
réaliser la crèche de Noël. Il nous avait demandé de trouver de la
mousse pour mettre à l'entrée de la grotte dans laquelle était placé le
petit jésus. Plus tard, quand je suis devenu athée, je me suis interrogé
sur le sens symbolique de la grotte avec de la mousse autour et le petit
jésus dedans...
Je me suis aussi demandé pourquoi les pèlerins de Lourdes entraient dans
la grotte avec un cierge à la main...
--
Mr H.
=====
-+- Serge Gainsbourg -+-
Beep Beep
2018-01-11 18:31:49 UTC
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
Tiens je n'ai jamais pensé à tout ça et pourtant j'ai aussi été enfant
de coeur lol
/Jean-Jacques Rousseau/
Mr H.­
2018-01-11 19:20:02 UTC
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
J'ai cessé de croire à la suite d'un passage à Lourdes avec les scouts
catholiques. Les contradictions de la religion m'ont éclatées au visage
et j'ai perdu la foi.
Un miracle. Comme quoi, les gens qui disent qu'il n'y a jamais eu de
miracles à Lourdes se trompent lourdement. Je peux en témoigner.
--
Mr H.
=====
-+- Paul D'Holbach -+-
Beep Beep
2018-01-11 19:33:03 UTC
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
Perso je suis devenu agnostique, mais les religions, pour moi, oui ce
sont des conneries à 100%. Vite gamin je me suis fait la réflexion :
"Si j'étais né dans une famille musulmane je serais musulman, si
j'étais né dans une famille juive je serais juif, si j'étais né dans
une famille bouddhiste... Etc...". Bon c'est vrai qu'il y a des
convertis, mais quel pourcentage ?
Comment peut on être sur de détenir la vérité ?
/Jean-Jacques Rousseau/
Maidikos
2018-01-12 02:08:24 UTC
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
Ben moi, même si je regarde cela de loin, je préfère quand même la
parole des évangiles que l'immonde coran.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Maidikos
2018-01-12 02:04:00 UTC
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
s'explique mousse pour mettre à l'entrée de la grotte dans laquelle était
[...]
Voilà, tout s'explique.
Mon truc à l'église, c'était de foutre des petits cierges à
l'horizontale des gros cierges - qui devaient coûter très chers et
payés par les bourgeois de la paroisse - afin qu'ils s'écrasent
lamentablement dans le chandelier géant.
Tout en écoutant la messe en latin, dont je ne travais absolument rien,
mais que j'aimais beaucoup.
Mon côté mélomane doit venir de là.
:oÞ
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
François Guillet
J'allais le dire. Merdum ! Pris de court... :-)
Maidikos
2018-01-12 02:10:18 UTC
Post by François Guillet
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
Pas de bol, vous auriez dû vous convertir au bouddhisme.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
François Guillet
2018-01-12 16:45:49 UTC
Post by Maidikos
Post by François Guillet
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
Pourquoi, ils ont du bol, les bouddhistes ?
Pour le riz, sans doute.
Maidikos
2018-01-12 01:56:08 UTC
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
Et depuis, vous avez quel rapport avec le savon?
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Maidikos
2018-01-12 01:54:03 UTC
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
Tu confonds pédophilie et homosexualité.
Momo était-il homo?
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Beep Beep
2018-01-12 09:00:48 UTC
Post by Maidikos
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
Non, non ! il y a beaucoup de pédophiles, bien sur, mais il y a aussi
beaucoup d'homos.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/884891-le-pape-francois-parle-d-un-lobby-gay-au-vatican-ca-n-a-rien-de-surprenant.html
Post by Maidikos
Momo était-il homo?
/Jean-Jacques Rousseau/
ZardoZ
2018-01-12 09:24:02 UTC
Post by Maidikos
Post by Beep Beep
Post by Mr H.­
[...]
Heu, non.
Il a eu jusqu'à 11 femmes en même temps, sans compte les esclaves et
captives.
C'était une bête de sexe présenté comme ayant la force sexuelle de 100
hommes.

Maidikos
2018-01-12 01:51:19 UTC
Post by Mr H.­
Post by Beep Beep
Post by "René Groumal
[...]
Tu parles!
Il faut juste de vrais hommes pour protéger les vraies femmes.

(Pas des couilles molles léchant la carpette à des féministes
lesbo-tansgenre).
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Maidikos
2018-01-12 01:44:11 UTC
Post by "René Groumal
...fanatiques....
---- > https://tinyurl.com/ybvlcq7r
Je n'ai jamais compris pourquoi l'homosexualité pouvait gêner certaines
personnes.
Parce que tu n'as jamais été harcelé.e ?
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Beep Beep
/Jean-Jacques Rousseau/
ZardoZ
2018-01-12 09:14:37 UTC
Post by "René Groumal
...fanatiques....
---- > https://tinyurl.com/ybvlcq7r
Je n'ai jamais compris pourquoi l'homosexualité pouvait gêner certaines
personnes.
L'homosexualité diminue le taux de natalité.
Ça gène les religieux qui souhaitent d'avantage de croyants.
Ils n'aiment pas les relations sexuelles non reproductives.
Louis
2018-01-12 09:45:06 UTC
tu me diras ce que tu en penseras lorsque tu arriveras à la retraite
avec personne pour cotiser ou te soigner
K.
2018-01-12 09:59:30 UTC
Post by Louis
Post by ZardoZ
[...]
L'Église devrait autoriser les couples de prêtres homosexuels à adopter
des enfants. Ce serait un moyen de marquer son ancrage dans la modernité
et d'assurer le financement des retraites.
sts99
2018-01-17 10:21:23 UTC
tu me diras ce que tu en penseras lorsque tu arriveras à la retraite avec
personne pour cotiser ou te soigner
On aura pas des robots pour travailler et soigner, mieux et à moindre cout
?

On n'a pas 8 millions de chomeurs et RSA qui ne sont pas au boulot en ce
moment ?

Le toujours plus de gens pour payer les retraites, c'est un gros pipeau
immigrationiste surpopulatiste obscurantiste.

Ils veulent le chaos pour mondialiser le monde à la demande des peuples.

Salut.

---
http://www.avg.com

Louis
2018-01-12 09:44:24 UTC
pas plus que la zoophilie et l'inceste, ce sont des pratiques odieuses
qui déplaisent à la morale...
L'homme les pratiquait avant la civilisation, il aurait fallu des
millénaires d'avancées pour comprendre que ces pratiques bestiales n'ont
plus leur place dans la société civilisée. Sinon on reviendrait à
l'époque où l'homme chassait le mamouth
personnes.
K.
2018-01-12 09:49:55 UTC
Post by Louis
Post by Beep Beep
[...]
De nos jours, il est relativement facile de trouver un partenaire du même
sexe. Les mammouths, en revanche, ne courent pas les rues.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-12 12:02:37 UTC
Post by K.
De nos jours, il est relativement facile de trouver un partenaire du
même sexe.
Si vous le dites.

K.
2018-01-12 19:54:13 UTC
Il y a même des applications pour ça sur le Play Store.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-12 19:55:42 UTC
Post by K.
De nos jours, il est relativement facile de trouver un partenaire du
même sexe.
Si vous le dites.
Il y a même des applications pour ça sur le Play Store.
Je n'ai pas cherché, mais je vous crois.
2018-01-12 11:11:15 UTC
Post by Louis
pas plus que la zoophilie
Rien à voir, on ne peut pas savoir si l'animal est consentant...
Post by Louis
et l'inceste, ce sont des pratiques odieuses qui
Là non plus l'inceste conduit dégénérescence génétique
Post by Louis
déplaisent à la morale...
Qui peut définir ce qui est moral ou pas ?
/Jean-Jacques Rousseau/
Maidikos
2018-01-12 17:43:46 UTC
Post by Louis
pas plus que la zoophilie
Rien à voir, on ne peut pas savoir si l'animal est consentant...
Les nanas qui s'amusent avec des gros toutous sont-elles consentantes?
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Beep Beep
2018-01-12 18:27:53 UTC
Post by Maidikos
Post by Beep Beep
Post by Louis
pas plus que la zoophilie
Rien à voir, on ne peut pas savoir si l'animal est consentant...
Les nanas qui s'amusent avec des gros toutous sont-elles consentantes?
Si les deux sont d'accord, après tout ça ne nous regarde pas !