Russophobie démasquée
Add Reply
Max Enfoux
2017-10-07 17:12:30 UTC

2017-10-07 17:31:17 UTC

2017-10-07 17:45:15 UTC
---
-
Vive la taxe audiovisuelle !
Vive France Télévision !
:-)
Max
---
-
Deux fois par semaine, j'écoute France Info à la radio. Juste pour vérifier mes réflexes gastriques : Le vomitif fonctionne encore et toujours.

Max
---
Lebref
2017-10-07 19:43:43 UTC
Post by Max Enfoux
Deux fois par semaine, j'écoute France Info à la
radio. Juste pour vérifier mes réflexes
gastriques : Le vomitif fonctionne encore et
toujours.
Vous n'aimez pas la France ?
--
La longueur des propos n'est pas chez l'homme un
très bon signe de vigueur intellectuelle.
(Jacques Bainville)
Parti populaire palmipède
2017-10-07 20:09:39 UTC
Post by Lebref
Post by Max Enfoux
Deux fois par semaine, j'écoute France Info à la
radio. Juste pour vérifier mes réflexes
gastriques : Le vomitif fonctionne encore et
toujours.
Vous n'aimez pas la France ?
Je ne crois pas qu'il y ait de journalistes français sur ces ondes,
juste des amis du roi d'Albanie.

Ah, Radio Erevan, toute une époque !
Max Enfoux
2017-10-07 20:37:42 UTC
Post by Lebref
Post by Max Enfoux
[...]
Je n'écoute que France Info : toute une vérité !

Max
---
Max Enfoux
2017-10-07 20:35:10 UTC
Post by Lebref
Post by Max Enfoux
[...]
Vous n'aimez pas la vérité ?
Jouer avec celle-ci implique que vous êtes près à tous les compromis (du moment que ça vous arrange).

Max
---
Zulu
2017-10-08 14:50:24 UTC
Post by Lebref
Post by Max Enfoux
Deux fois par semaine, j'écoute France Info à la
radio. Juste pour vérifier mes réflexes
gastriques : Le vomitif fonctionne encore et
toujours.
Vous n'aimez pas la France ?
La France occupée par les sionistes?

J'écoute F Culture ou F Inter de temps en temps (la tête au carré, le
Masque et la plume).

Ce qui est horripilant pour les français expatriés comme moi, c'est de
se farcir des chansons anglaises ou américaines de façon systématique
sur les chaînes d'état. Est-ce qu'on a vraiment besoin de ça? C'est pour
qui les droits d'auteur?

C'est particulièrement choquant quand ce sont des émissions pro-vert et
promotrice des terroirs comme CO2 mon amour.

Quand à l'info, et bien l'écoute de ces ondes aux ordres donne le la de
la position néocon et mondialiste. Il est toujours utile de savoir ce
que pense l'ennemi.
Lebref
2017-10-08 14:55:53 UTC
Post by Lebref
Post by Max Enfoux
[...]
Si vous aimez les juifs il y a BFMTV aussi qui
n'est pas mal dans le genre.
(Jacques Bainville)
jmh
2017-10-08 20:48:23 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
-
http://youtu.be/I0u6jeERUFI
:-)
Max
---
-
Vive la taxe audiovisuelle !
Vive France Télévision !
:-)
Max
---
-
France Info il faut l'écouter au second degré
Calamity Jade
2017-10-07 20:41:31 UTC
Max
Votre poutinolatrie vicérale est amplement démontrée et revérifiée...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
Max Enfoux
2017-10-08 11:57:44 UTC
Max
Votre poutinolatrie vicérale est amplement démontrée et revérifiée...
--
-
Je ne réfléchis ni avec mon cul ni avec mon ventre, Mara. Cessez de nous donner le mauvais exemple.

Max
---
François Guillet
2017-10-08 15:01:10 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Calamity Jade
[...]
Les faits te démentent :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/russie-navalny-appelle-a-manifester-le-jour-des-65-ans-de-poutine_1950278.html
Calamity Jade
2017-10-08 15:19:57 UTC
Post by François Guillet
http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/russie-navalny-appelle-a-manifester-le-jour-des-65-ans-de-poutine_1950278.html
"Opposant numéro un au Kremlin, Alexeï Navalny, 41 ans, a peu de chance
de pouvoir se présenter contre Vladimir Poutine, au pouvoir depuis 1999."

C'est la procédure habituel du fuhreur dictateur russe Poutine pour écarter
ses adversaires de campagne! Et ses putapoutines de fr.soc.politique
serviles applaudissent leur Chef...

[cf les "Idiots utiles" du Kremlin. Ici ils sont légion!]
Max Enfoux
2017-10-10 13:30:02 UTC
Post by François Guillet
[...]
Je préfère faire commerce avec la Russie qu'avec les U.S.A. Moins de chance de se faire dépouiller jusqu'à l'os (Alstom en est un bon exemple).

Max
---
François Guillet
2017-10-10 16:27:53 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Calamity Jade
Post by François Guillet
[...]
Tu peux aussi faire commerce avec la Corée du nord de Kim Jong-un, tu
ne te feras pas dépouiller non plus, au plus assassiné si tu as des
retards de paiement.
Calamity Jade
2017-10-10 19:23:59 UTC
au plus assassiné si tu as des retards de paiement.
J'aurais écris: "au mieux assassiné..."
Max Enfoux
2017-10-12 09:12:17 UTC
Post by François Guillet
Post by Max Enfoux
Post by Calamity Jade
Post by François Guillet
[...]
La Russie n'est pas la Corée du nord - Pourquoi fais-tu cette association ? Peux-tu en expliquer le sens, svp.

Pour le reste, l'histoire a montré que, à chaque fois que la France avait de bonnes relations avec le Russie, son économie prospérait (les 30 glorieuses).

Avec les U.S.A, nous avons Alstom et bientôt AZirbus qui est déjà dans le collimateur de la justice américaine (même méthode qu'avec Alstom).

Donc :

---
François Guillet
2017-10-13 19:50:41 UTC
Post by Max Enfoux
Post by François Guillet
Post by Max Enfoux
Post by Calamity Jade
Post by François Guillet
[...]
Les USA ne sont pas la Russie - Pourquoi as-tu fait cette association ?
Peux-tu en expliquer le sens, stp.
Duzz'
2017-10-12 09:28:26 UTC
Post by Max Enfoux
-
Je préfère faire commerce avec la Russie qu'avec les U.S.A. Moins de
chance de se faire dépouiller jusqu'à l'os
Les emprunts russes en sont une parfaite illustration :
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Emprunt_russe>
Aloys
« Le communisme est intrinsèquement pervers »
Max Enfoux
2017-10-12 11:22:41 UTC
Post by Aloys
Post by Duzz'
[...]
Les néo-libéraux devraint don être contents : ils ont converti la Chine et la Russie à l'économie de marchés. Dommâge ! Leur "libéralisme" devait être que le leur, pas celui des autres : libéral, oui, mais que pour ma pomme.

Max
---
Duzz'
2017-10-12 11:28:15 UTC
Le don peut aussi être un cadeau empoisonné.
jmh
2017-10-12 11:31:49 UTC
On peut cacher des cosaques dedans
Max Enfoux

---
Duzz'
2017-10-12 12:36:04 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
Post by Aloys
« Le communisme est intrinsèquement pervers »
Les néo-libéraux devraint don être contents
Le don peut aussi être un cadeau empoisonné.
? ? ?
Précisez ?
Lire, réfléchir, comprendre et toussa.
Max Enfoux
2017-10-12 12:50:44 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
Post by Aloys
[...]
Vous seriez bien aimable de préciser ce que vous entendiez par : "Le don peut aussi être un cadeau empoisonné.". Où préférez-vous faire l'impasse sur votre réponse à la volée qui ne signifie rien ?

J'insiste.

Max
---
Aloys
2017-10-12 12:53:18 UTC
[...]
C'était un sarcasme sur "Les néo-libéraux devraint
don être contents", ceci dit, pour répondre à
votre question, timeo Danaos et dona ferentes.
Duzz'
Oui, lourdement.
Max Enfoux
2017-10-12 13:06:26 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
[...]
Je considére donc à présent toutes réponses que vous ferez ensuite sur ce groupe, voir, des têtes de post, comme n'étant que ... "légères".

Max
---

Max
---
Max Enfoux
2017-10-12 13:09:45 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
[...]
Et si vous ne dialoguez pas réellement, à quoi bon insister ?

Max
---
jmh
Oui aqua bon
Duzz'
Ouf !
Max Enfoux
2017-10-12 13:17:56 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
[...]
Et pervers en plus !

---
Calamity Jade
2017-10-13 18:52:38 UTC
Post by Aloys
« Le communisme est intrinsèquement pervers »
"Et max foldingue le national-communiste poutinien est intrinsèquement...
idiot!"
Max Enfoux
2017-10-14 12:29:57 UTC
Post by Aloys
[...]

Relis ta signature mille fois. Qui est foldingue ???

[...]

Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"© rien en informatique!"© rien en informatique!"©

Ad nauseam

---