Si l'Europe ne devient pas une annexe de l'Afrique.
2018-07-08 10:16:37 UTC
L'afrique vendra ses matières premières aux Chinois et plus aux Européens.

Attali un des mentors de Macron.

On dirait du Sorros.

Salut.
Maidikos
Ce sont les (((mêmes))).
Lolito
2018-07-08 20:50:26 UTC
Post by Maidikos
Post by sts99
[...]
c bien, vous commencez a réfléchir les 2. Donc vous arrêtez vos
conneries sur les blacks merci.
Maidikos
2018-07-08 21:03:50 UTC
Post by Maidikos
Post by sts99
[...]
La connerie est multicolore.
Votre fixette ne m'intéresse pas.
Lolito
2018-07-08 21:23:57 UTC
Post by Maidikos
Post by Maidikos
Post by sts99
[...]
Quelle fixette? Pas besoin d'avoir été a l'école pour constater que
vous n'etes que des chiasseux qui crevez de trouille car vous savez
bien que vous avez génocidé et volé toutes l'Afrique durant des
générations et que cette fois ça risque bien de pas se régler avec des
histoires de pinocchio.
Maidikos
2018-07-08 21:32:58 UTC
Post by Maidikos
Post by Maidikos
Post by sts99
[...]
Je n'ai génocidé ni volé aucun africain.
Par contre, des africains qui ont voulu me voler au nom de la
soi-disante dette coloniale, j'en ai connu et en connais beaucoup.
Et ils se sont cassés les dents en mordant la poussière.

Etes vous un nègre?
Ça expliquerait tout.
Lolito
2018-07-08 21:41:39 UTC
Post by Maidikos
Post by Maidikos
Post by Maidikos
Post by sts99
[...]
Reprendre on dit reprendre, pas voler lol Il va encore être très en
colère.
Blond a l'origine, aux yeux bleux.
Maidikos
2018-07-08 21:54:09 UTC
Post by Maidikos
Post by Maidikos
Post by Lolito
Post by Maidikos
Post by sts99
[...]
Voilà, vous cautionnez.
La messe est dite.
:oÞ
Un bon aryen.
Lolito
2018-07-08 21:56:45 UTC
Post by Maidikos
Post by Maidikos
Post by Maidikos
Post by Lolito
Post by Maidikos
Et ils se sont cassés les dents en mordant la poussière.
Etes vous un nègre?
Ça expliquerait tout.
Blond a l'origine, aux yeux bleux.
Un bon a rien.
Origine Danoise.
T'sé, les vikings.
Pour vivre longtemps et en paix, il faut en effet être complètement
inutile.
Maidikos
2018-07-09 00:18:45 UTC
Post by Lolito
Post by Maidikos
Post by Maidikos
Post by Maidikos
Post by Lolito
Post by Maidikos
[...]
Oui, je pense que des Danois de souche vous trouveront complètement
inutile.
sts99
2018-07-09 08:55:27 UTC
Post by Maidikos
Post by Maidikos
Post by sts99
[...]
Les chances ne sont que des outils pour détruire l'Europe de l'intérieure,
économiquement, socialement et civilement.
Post by Maidikos
La connerie est multicolore.
Votre fixette ne m'intéresse pas.
Plus ou moins quand même, plus on est éduqués et instruits, plus on a de
chance d'y échapper à la connerie.

Salut.
Lolito
2018-07-09 11:34:26 UTC
Post by Maidikos
Post by Maidikos
La connerie est multicolore.
Votre fixette ne m'intéresse pas.
Plus ou moins quand même, plus on est éduqués et instruits, plus on a de
chance d'y échapper à la connerie.
va pas enclencher son amertume.

u***@gmail.com
Vous parles des africains français ?de cux qui revenaient des colonies pour défendre le pays ?
sts99
2018-07-09 08:52:29 UTC
Post by Maidikos
Post by sts99
[...]
Je rajoute une grosse louche de BHL criminel de guerre, et tout ça, ça
marche au son du tambour des Rothschild et de leurs amis.

Il y a combien de millions d'Africains en Chine ?

Salut.
Lolito
2018-07-08 20:55:14 UTC

2018-07-08 21:00:42 UTC
Attention : les putasoros sont partout et multiformes.
sts99
2018-07-09 08:57:56 UTC
L'afrique vendra ses matières premières aux Chinois et plus aux Européens.
Attali un des mentors de Macron.
On dirait du Sorros.
Attention : les putasoros sont partout et multiformes.

Ils sont là, les pires ennemis des Européens, ce sont eux les passeurs avec
des papiers par dizaines de millions, bientôt on les aura les 100 millions
de chances en Europe.