Film d'Hollywood sur le naufrage du Kursk.
Add Reply
Yannix
2018-09-14 13:45:42 UTC

Au ciné le 7 novembre :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=244552.html

Bande annonce :

X.
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2018-09-14 13:56:03 UTC
Post by Yannix
Bonjour,
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=244552.html
Bande annonce : http://youtu.be/2uNmkD9AFsc
Vu l'état de délabrement des navires et sous-marins russes, c'était
inévitable...
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
m***@gmail.com
2018-09-14 14:45:48 UTC
Post by Yannix
Bonjour,
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=244552.html
Bande annonce : http://youtu.be/2uNmkD9AFsc
- > Vu l'état de délabrement des navires et sous-marins russes, c'était
- > inévitable...
- >

-
Oui. Que des coquilles de noix :-)

Ps : mis-à-part, veille à te débarrasser de ta signature à rallonge. Sinon, avec toute cette lourde quincaillerie qui te pend au cou, tu risque de couler à pic. Ça serait dommâge. Le troll était marrant.

Max
---
Calamity Jade
2018-09-14 15:44:33 UTC
Post by m***@gmail.com
- > Vu l'état de délabrement des navires et sous-marins russes, c'était
- > inévitable...
-
Oui. Que des coquilles de noix :-)
Je rappelle juste aux putapoutines des faits indiscutables et indéniables.
Les Russes ont du faire appel à des sociétés privées britanniques et
norvégiennes pour renflouer leur sous-marins. C'est dire leur niveau
technologique...
Post by m***@gmail.com
Ps : mis-à-part, veille à te débarrasser de ta signature à rallonge.
Je résisterai jusqu'à la fin.
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Yannix
2018-09-14 16:10:40 UTC
Post by m***@gmail.com
[...]
Tu n'es pas non plus obligée de spoiler tout le film, hein ?
Post by Calamity Jade
Post by m***@gmail.com
Ps : mis-à-part, veille à te débarrasser de ta signature à rallonge.
Je résisterai jusqu'à la fin.
C'est ce qu'on verra le 7 novembre!

X.
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2018-09-14 16:53:47 UTC
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
Je résisterai jusqu'à la fin.
C'est ce qu'on verra le 7 novembre!
PS: Ksss kssss! Coucouche panier! A la niche!
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Yannix
2018-09-14 15:00:47 UTC
Post by Yannix
Bonjour,
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=244552.html
Bande annonce : http://youtu.be/2uNmkD9AFsc
Vu l'état de délabrement des navires et sous-marins russes, c'était
inévitable...
Comme ils sont prévisibles à la CIA...

X.
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2018-09-15 16:26:07 UTC
Post by Yannix
Comme ils sont prévisibles à la CIA...
Bravo Mara et la CIA...
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Olive
2018-09-14 17:10:52 UTC
des bruits courent que ce sont les américains qui ont coulé le kursk par
erreur et que poutine a camouflé l'affaire avec les ricains pour éviter
une 3e guerre mondiale. En contrepartie Poutine a obtenu des concessions
concernant son arsenal .
inévitable...
François Guillet
fake news pour imbéciles.
K.
2018-09-14 17:50:57 UTC
Post by François Guillet
Post by Olive
[...]
Objection votre honneur. C'est une thèse qui a quand même quelques
arguments en sa faveur, et qui a fait l'objet d'un documentaire de la part
du journaliste Jean-Michel Carré.

Les arguments :
https://fr.wikipedia.org/wiki/K-141_Koursk#Les_arguments_de_Jean-Michel_Carr%C3%A9

Le documentaire :

PS : Je suis neutre comme la Suisse, n'ayant pas d'avis tranché sur la
question.
Se_jam
2018-09-14 22:13:13 UTC
Post by K.
http://youtu.be/Oe-hCKw1FHY
PS : Je suis neutre comme la Suisse, n'ayant pas d'avis tranché sur la
question.
Le Koursk à coulé dans de l'eau dont on dit qu'elle était salée au moment des faits ? Deux Afghans égarés sur leur pédalo dans la zone du naufrage (les seuls qui furent sauvés par les opérations de secours), ont nettement vu des bulles multicolores sortir de l'eau, bulle dont l'odeur ressemblait un peu à celle du 'kabuli pulao' ont-ils déclaré.

Voilà, tout est dit ! Tout homme possédant un cerveau comprendra que les faits sont lumineux et indéniables, certains détracteurs professionnels annoncent sans vergogne des choses qu'il faudra établir et analyser plus tard.

Sejam
Savio
2018-09-15 05:36:42 UTC
Post by K.
Post by François Guillet
fake news pour imbéciles.
Post by K.
PS : Je suis neutre comme la Suisse, n'ayant pas d'avis tranché sur la
question.
Mais guillet sait tout, lui.
Il a ses sources, aussi obscures que sa pensée.
Paul Aubrin
2018-09-15 06:11:15 UTC
Post by Savio
Post by K.
Post by François Guillet
fake news pour imbéciles.
Post by K.
PS : Je suis neutre comme la Suisse, n'ayant pas d'avis tranché sur la
question.
Mais guillet sait tout, lui.
Il a ses sources, aussi obscures que sa pensée.
Il y a deux arguments en sa faveur:
le premier est qu'à hypothèse extraordinaire, il faut des arguments d'une
robustesse plus qu'ordinaire. La seconde est le "rasoir d'Hanlon":
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à
expliquer »
Maintenant, pour faire un bon film d'horreur, une bonne conspiration
planétaire est plus exploitable qu'un fait divers banal. Le loup doit
croquer Mère Grand.

PS: je n'ai pas examiné les arguments en détail. Je n'ai donc pas d'avis
tranché sur la question.
Calamity Jade
2018-09-15 16:24:54 UTC
Post by Olive
[...]
Poutine n'a pas besoin des Américains pour cela. Ses sous-marins
"boite de sardines" coulent tout seuls!
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
François Guillet
seule leur bureaucratie kgbiste est solide.
MAIxxxx
2018-09-14 21:26:14 UTC
Post by François Guillet
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Bonjour,
[...]
C'est vrai, l'amicale des anciens est une vraie mafia (en fait une sorte
de mutuelle, vu le niveau des retraites quand ils y arrivent. Un colonel
KGB en fin de carrière devait toucher à peu près le 10ème d'un agent CIA
débutant, d'où quelques défections après 1991)
Penser est un sport de combat
Calamity Jade
2018-09-15 16:23:13 UTC
[...]
Avec toute la feraille qu'ils ont sur la poitrine, lorsqu'ils trébuchent,
leur arrive-t-il de pouvoir se relever?

Mara
Questionneuse
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade