#NoRussiaNoGames : sur internet, Gérard Depardieu s'affiche contre la suspension de la Russie des JO
Add Reply
Lyly
2017-12-07 06:53:41 UTC
Avant que le CIO ne décide de suspendre la participation de la Russie
aux Jeux olympiques d'Hiver de 2018 en Corée du Sud, l'acteur français
a rejoint une mobilisation sur les réseaux sociaux en faveur de la
participation des athlètes russes.

https://goo.gl/qxxsF9

«Pas de Russie, pas de Jeux» : c'est porteur du slogan #NoRussiaNoGames
que Gérard Depardieu s'est fait photographier sur une image publiée sur
son compte Facebook le 5 décembre, quelques instants avant que le
Comité international olympique (CIO) ne tranche quant à la
participation de la Russie aux Jeux olympiques (JO) d'hiver 2018 de
Pyeongchang, en Corée du Sud.

Alors que pour la première fois dans l'histoire de l'olympisme, le CIO
a décidé de suspendre la Russie des JO, permettant toutefois à ses
athlètes qui satisfont aux exigences de la lutte contre le dopage de se
présenter sous drapeau neutre, le célèbre acteur français (qui possède
également la nationalité russe) a décidé de prendre position sur ce
dossier.

Lire aussi : «Tu l'aimes, lui ?» : Gérard Depardieu apprend le russe
--
Lyly
Selon une étude publiée fin 2016 par l’université Carnegie Mellon
démocratiquement élu en Ukraine, aux frontières de la Russie.
Arthur
2017-12-07 07:33:52 UTC
[...]
Dans quelle discipline voulait-il participer ?
Arthur
Lyly
2017-12-07 07:46:01 UTC
Post by Arthur
[...]
l'enculage d'artures a la perche.
Arthur
2017-12-07 08:13:42 UTC
Post by Lyly
Post by Arthur
[...]
Votre vulgarité systématique, c'est une habitude récente ou c'est de
naissance ?
Arthur
Lyly
2017-12-07 12:12:46 UTC
Post by Arthur
Post by Lyly
Post by Arthur
Post by Lyly
[...]
Mon papa ma grand mère et mon arrière arrière grand-mère +2 gran
tantess'appelaient artur, faut leur demander.
--
Lyly
Et Lilith, c'est une américaine nommée mara. elle a des couilles mais
alors ferme ta gueule le travello a 2 balles au Q
Arthur
2017-12-07 12:59:47 UTC
Post by Lyly
Post by Arthur
Post by Lyly
Post by Arthur
Post by Lyly
[...]
Je ne les connais pas personnellement, si vous pouvez leur transmettre
la question.
Arthur
Lyly
2017-12-07 13:19:46 UTC
Post by Lyly
Post by Arthur
Post by Lyly
Post by Arthur
Post by Lyly
[...]
Je le ferais bien mais ou as tu mis les corps?
Duzz'
2017-12-07 13:41:19 UTC
Post by Lyly
Post by Lyly
Post by Arthur
[...]
Ils sont enterrés sous le plancher de la cantine du premier camp Fema, à
droite en sortant de ton hospice.
Calamity Jade
2017-12-07 16:02:26 UTC
Post by Lyly
Je le ferais bien mais ou as tu mis les corps?
Ils sont enterrés sous le plancher de la cantine du premier camp Fema, à
droite en sortant de ton hospice.
;o)))))))

Mara
Et toc!
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
"Chaque soir, vous devrez réciter 20 fois [au minimum]: "Ave Mara!"
Arthur
2017-12-07 14:09:56 UTC
Post by Lyly
Post by Lyly
Post by Arthur
Post by Lyly
Post by Arthur
Post by Lyly
[...]
Je ne les connais pas, je vous l'ai déjà dit.
Arthur
Calamity Jade

Colonial2017
2017-12-07 19:02:11 UTC
Post by Arthur
[...]
Catégorie sac à merde...
--
----

Les Belges offensent souvent notre goût mis ils ont l'intelligence
hospitalière (Maurice Barrès. La querelle des nationalistes et
descosmopolites. 1892)
Lyly
2017-12-07 20:09:14 UTC
Post by Colonial2017
Post by Arthur
[...]
comme ça tu seras moins seul.
l***@wanadoo.fr
2017-12-07 08:15:41 UTC
Post by Lyly
[...]
Pour une connerie de la part du CIO cela en est une ! D'abord parce que les J.O. dans leur essence et à leur création sont le fait de la participation de personnes et non pas de nations ...
Certes dans le passé et pour des choses graves l'Allemagne et l'Afrique du Sud furent suspendues...
MAIS QUID DU CHILI DE PINOCHET, DE L'ARGENTINE DES COLONELS, ...... j'en passe !

Etant donné la place de la Russie actuellement sur l'échiquier politique mondial, à la place des membres du C.I.O. je me ferais tout petit-petit-petit et j'éviterais tout survol ou toute escale même à l'improviste en Russie ou dans un pays ami, genre BRICS.....
Il n'y aurait qu'en Russie que le dopage d'Etat existerait .... Faut pas prendre les gens pour des cons !
Et le dopage dans des universités d'un pays qui se croit le parangon de vertus de l'Univers pour autant que l'on aille au prêche du Dimanche écouter le représentant local de la C.I.A. et des O.N.G. réunies ...
Bon pour la prochaine coupe du monde de foot en Russie les U.S.A. ne sont pas qualifiés, mais la chimie allemande sera bien présente ....
L.C.
Calamity Jade
2017-12-07 11:34:33 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
Il n'y aurait qu'en Russie que le dopage d'Etat existerait ....
Cela existait également dans les anciens pays du Pacte de Varsovie:
RDA, Roumanie, Hongrie, ...
Duzz'
2017-12-07 12:20:10 UTC
En même temps, ça dépend quand même un peu des gens.
Quidam, le chien propre
2017-12-07 14:06:58 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
Faut pas prendre les gens pour des cons !
En même temps, ça dépend quand même un peu des gens.
Les gens rient, ça les fait rire.