Mai 18 ?
2018-04-07 22:45:44 UTC
Makrrroune le vaurien du grand capital et des banksters connaîtra-t-il
un mai 18 ?

Probablement non. Mai 68 a été initié par des agents indirects de la
CIA. On prétend qu'une partie de l'appareil gaulliste, celle qui était
mafieuse et liée à la CIA via les réseaux Stay behind, aurait mis la
main à la pâte pour donner un coup de main aux étudiants et faire monter
la sauce chez les travailleurs. Je ne sais pas si c'est vrai mais en
tout cas rien de tel n'arrivera aujourd'hui. La gauche a élu Makrrroune
avec l'aide d'une partie de la droite. On voit mal ces ex acteurs de mai
68 remettre le couvert contre un type qu'ils ont eux-mêmes porté au
pouvoir !
Cardinal de Hère
2018-04-07 22:46:54 UTC
[...]
Espérons cependant que je me trompe et que la Vrounze parte en sucette
pour la plus grande honte du clown qui prétend la diriger !
Cardinal de Hère
2018-04-08 10:13:03 UTC
[...]
Slogans pour mai 18 :

"50 ans, déjà, coucou nous revoilà !"

"Ce n'est qu'un cocu, dégageons le macru !"

"Comment peut-on penser librement à l'ombre d'une macrelle ?"

"Cours, camarade, macron-pinpon est derrière toi."

"Macron, piège à cons !"

"Faites l'amour pas la guerre aux pauvres !"

"Ouvrez les yeux, fermez la télé !"

"Je ne veux pas perdre ma sécu pour enrichir le bankster."

"Il est interdit de macronire !"

"L'imagination contre le pouvoir !"

"La laideur morale est à l'Élysée."

"La police avec nous !"

"Drahi, Soros, Rothschild, Arnaud vous parlent tous les soirs à 20h."

"La Sorbonne est contre nous !"

"La volonté du peuple contre le caprice du Macron !"

"Soyons réalistes, construisons l'impossible !"

"Métro-boulot-dodo"

"Selfie-ordi-bibi"

"La ripoublique aux poubelles de l'histoire"

"A bas les politicards, les européistes et les banksters"

"Non à l'Etat macronisé !"

"Nous sommes tous des enragés !"

"Nous ne sommes plus des Juifs allemands !"

"Les fachos avec nous, les gauchos avec nous, les gogos avec nous !"

"Faisons de notre volonté la réalité !"

"Quand les parents votent Macron, les enfants l'auront dans le fion !"

"Soyons réalistes, virons le Macron !"

"Vivre sans Macron et en jouir sans remords."

"Merkelasse dégueulasse !"

"Junker à la lanterne !"
"René Groumal
2018-04-09 12:35:39 UTC