Politique politique
jmh
2018-08-17 08:26:57 UTC
(supersedes <***@mid.individual.net>)

https://www.ouest-france.fr/europe/italie/effondrement-du-viaduc-genes/effondrement-du-viaduc-genes-des-photos-de-matteo-salvini-faisant-la-fete-indignent-l-italie-5925731

** *Effondrement du viaduc à Gênes. Des photos de Matteo Salvini
faisant la fête indignent l’Italie ***

S'il avait eu une tête triste ses opposants auraient dit qu'il
simulait.

*** Face aux attaques, Matteo Salvini n’a pas tardé à réagir, mercredi
15 août, qualifiant ses opposants de «*chacals de gauche*». «Le jour
même, à Rome, j’étais avec les sapeurs-pompiers pour suivre le
sauvetage à Gênes», a-t-il déclaré avant d’ajouter: «aux députés du
parti démocrate, qui ont été informés de mes voyages lors de ces deux
jours, je demande des comptes, au nom des Italiens, pour leur travail
au cours de ces dernières années ». ***
Elephant Man
2018-08-17 08:27:37 UTC
Post by jmh
*** Face aux attaques, Matteo Salvini n’a pas tardé à réagir, mercredi
15 août, qualifiant ses opposants de «*chacals de gauche*».
Bonne idée l'insulte pour répondre aux polémiques, le digne héritier de
tonton Benito.
Calamity Jade
2018-08-17 08:42:44 UTC
Post by Elephant Man
Post by jmh
[...]
Dans ce cas de figure, je dois reconnaitre qu'il a raison et parfaitement
le droit de traiter ces fous furieux de "chacals"...
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Elephant Man
2018-08-17 09:49:39 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Elephant Man
Post by jmh
[...]
Vous avez passé trop de temps sur fsp, ou soutenir Trump ne vous réussit
pas.
Lolito
2018-08-17 17:41:48 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Elephant Man
Post by jmh
[...]
Regarde toi donc dans un miroir t'en verra un beau.
--

http://www.alterinfo.net/Hitler-a-co-fonde-Israel-en-1933-avec-les-Juifs-sionistes_a78583.html
Et les états-unis.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-08-17 09:10:00 UTC
faut pas confondre une insulte avec un euphémisme
Maidikos
2018-08-17 18:31:50 UTC
Post by Elephant Man
Post by jmh
[...]
Ya béni dans Benito.

(Sur l'air de: ya bon banania).
:D
Calamity Jade
2018-08-17 08:37:56 UTC
Post by jmh
ses opposants de «*chacals de gauche*».
C'est le cas, puisque les photos ont été prises à un moment où il n'avait
pas encore pris connaissance du drame.

Il a bien raison de se défendre face à ces fous furieux...
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
jmh outside
2018-08-17 12:44:13 UTC
Post by Calamity Jade
Post by jmh
ses opposants de «*chacals de gauche*».
C'est le cas, puisque les photos ont été prises à un moment où il n'avait
pas encore pris connaissance du drame.
Vous avez mal lu l'article, il dit qu'il a passé l'après midi avec les secours
Post by Calamity Jade
Il a bien raison de se défendre face à ces fous furieux...
Après c'est sa vie le soir
Grüsse aus Deutschland
Calamity Jade
2018-08-17 19:59:06 UTC
Post by Calamity Jade
Post by jmh
[...]
Le lendemain, mercredi 15 août. Donc la veille au soir, à 22h, il était
bien à un diner festif en Sicile, avant qu'il n'apprennent la nouvelle.
Lolito
2018-08-17 09:05:01 UTC
Post by jmh
[...]
S'tenculé si il a une bonne situation c'est certainement grâce a un
grand-père communiste.
autrement il serait encore a faire le serf pour un baron.
--

http://www.alterinfo.net/Hitler-a-co-fonde-Israel-en-1933-avec-les-Juifs-sionistes_a78583.html
Et les états-unis.
Lolito
2018-08-17 09:06:09 UTC
Post by Lolito
Post by jmh
[...]
***
S'tenculé si il a une bonne situation c'est certainement grâce a un
grand-père communiste.
autrement il serait encore a faire le serf pour un baron.
Mais il est vrai que j'ai peut-être tort de mélanger les vrais
communards avec les gÔches que l'on a de nos jours.

Savio
2018-08-17 09:36:56 UTC
... les gÔches que l'on a de nos jours.
Vous n'en seriez pas ?
Herisson grognon
2018-08-17 10:23:01 UTC
Post by Savio
... les gÔches que l'on a de nos jours.
Vous n'en seriez pas ?
Depuis bien longtemps "la gauche" est au service du capital, si vous le
découvrez, c'est un peu tard.

Alain
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-08-17 17:25:44 UTC
et alain fournit aux usines de la main d'oeuvre servile et très bon marché
Lolito
2018-08-17 17:40:38 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
et alain fournit aux usines de la main d'oeuvre servile et très bon marché
Si il avait fourni la clef pourte fermer ta gueule en plus, c'était
super.
--

Hitler a fondé israel avec le concours spécial de la bande a théodore
herzl, ce sioniste faux juif, ils ont fait bien pire, ils ont sacrifié

Ce n'est pas une conspiration mais un très vilain plan mis en place
depuis Le Premier congrès sioniste qui est qui s'est tenu à Bâle, en
Suisse, du 29 août au 31 août 1897, qui depuis se déroule sous nos
yeux.

Et vous êtes donc une belle ordure.
Lolito
2018-08-17 14:05:30 UTC
Post by Savio
... les gÔches que l'on a de nos jours.
Vous n'en seriez pas ?
Question d'une personne gauche.

2018-08-17 09:14:52 UTC
hah, top niais!
les gauchons preparent la casse sociale obtenue a l'issue de la resistance du front national a l'oppression nazie alors que les mondialistes cocos serraient la main du führer et que le gauchon Pierre Laval en faisait tout autant

faut arreter tes niaiseries tu vas fibir par te croire toi meme... ha ne me dit pas que c'est deja le cas
Thibault
2018-08-17 09:21:31 UTC
Quelle horreur.
Lolito
2018-08-17 17:43:12 UTC
Post by Thibault
Post by Lolito
c'est certainement grâce a un
grand-père communiste.
Quelle horreur.
Non Non, si si. Les communards italiens étaient en avance sur le siècle
après la guerre.
Et ils vont le redevenir.

Calamity Jade
2018-08-17 18:10:26 UTC
Non Non, si si. Les communards italiens étaient en avance sur le siècle après
la guerre.
Et ils vont le redevenir.
Qu'est ce que vous avez encore sniffé comme saloperie?

Ces teste de dépistage anti-drogue, ça donne quoi, pour finir?
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Lolito
2018-08-17 22:41:41 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Lolito
[...]
La seule saloperie que je puisse renifler, c'est celle que tu diffuses
ici.
--

http://www.alterinfo.net/Hitler-a-co-fonde-Israel-en-1933-avec-les-Juifs-sionistes_a78583.html
Et les états-unis.
Calamity Jade
2018-08-19 16:14:35 UTC
Post by Calamity Jade
Ces teste de dépistage anti-drogue, ça donne quoi, pour finir?
La seule saloperie que je puisse renifler, c'est celle que tu diffuses ici.
Tenez, reniflez ça: Loading Image...
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Lolito
2018-08-19 22:04:58 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Calamity Jade
Ces teste de dépistage anti-drogue, ça donne quoi, pour finir?
La seule saloperie que je puisse renifler, c'est celle que tu diffuses ici.
Tenez, reniflez ça: https://s20.postimg.cc/bletknqz1/Venezuela_Money.jpg
Ca sort tout droit de ton slip. J'y touche pas.

--
http://www.alterinfo.net/Hitler-a-co-fonde-Israel-en-1933-avec-les-Juifs-sionistes_a78583.html
Et les états-unis.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-08-24 10:39:36 UTC
merde, c'est toi qui leche le cul des imams et tu fais la fibe bouche pour mara,
tu serais pas pede, des fois
Lolito
2018-08-24 10:46:21 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
merde, c'est toi qui leche le cul des imams et tu fais la fibe bouche pour
mara, tu serais pas pede, des fois
y a comme une odeur de slip arrière salle dans ton texte.
--

Comme disait l’autre…:
Quand je me regarde, je me désole… quand je regarde les autres, je me
console.
Lolito