Mea culpa
Add Reply
Max Enfoux
2018-02-13 01:53:23 UTC
---
En parlant du peuple juif, j'ai fait une monumentale erreur.

Max
---
Duzz'
2018-02-13 08:36:30 UTC
Post by Max Enfoux
En parlant du peuple juif, j'ai fait une monumentale erreur.
Je ne suis pas certain que cet acte de contrition suffise pour obtenir une
remise substantielle sur l'achat d'un schtreimel.
Max Enfoux
2018-02-14 19:36:25 UTC
Post by Max Enfoux
En parlant du peuple juif, j'ai fait une monumentale erreur.
- > Je ne suis pas certain que cet acte de contrition suffise pour obtenir une
- > remise substantielle sur l'achat d'un schtreimel.

L'humour dont tu te targue est déplacée et sans aucun rapport des vrais PROBLÈMES culturels dont souffrent d'autres populations, Duzz. Tu es pitoyable et sans consistance. Un petit joueur qui se la pête. T'es marrant. Tu VEUX être marrant :-(

Max
---
Duzz'
2018-02-14 19:41:40 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
[...]
Ah non, tes interventions d'imbécile pontifiant et jargonnant défient
toute tentative d'humour. Par contre, les problèmes culturels dont tu
souffres, personne n'en a rien à cirer.

GN-z11
2018-02-13 14:37:01 UTC
Vous venez de lire Shlomo Sand ?
Max Enfoux
2018-02-13 20:02:10 UTC
Post by GN-z11
Post by Max Enfoux
En parlant du peuple juif, j'ai fait une monumentale erreur.
Vous venez de lire Shlomo Sand ?
-
Un homme trop peu connu à mon sens :

http://www.mafhoum.com/press2/79P6.htm

Max
---
César Pinaud
2018-02-14 12:12:16 UTC
Post by GN-z11
Post by Max Enfoux
En parlant du peuple juif, j'ai fait une monumentale erreur.
Vous venez de lire Shlomo Sand ?
Ou Gilad Atzmon ?
--
Tu vas brancher quoi sur ta connection RNIS ? ton réfrigérateur ?
C'est quoi les petites boîtes noires avec des pattes qu'on trouve