Oui; il faut interdire les BMW
2017-08-11 17:42:23 UTC
http://c.dna.fr/actualite/2017/08/11/elle-chute-du-7e-etage-au-volant-de-sa-bmw

Cet incroyable accident a eu lieu à Austin, au Texas: blessée, la
conductrice de cette BMW s'en sort miraculeusement vivante, après avoir
fait une chute de 7 étages au volant de sa BMW.
Yves
Cette chute correspond a combien de km/h dans un choc contre un mur ?
Mamamouchi de Ripoublique Française
2017-08-11 19:31:08 UTC
J'achete un BM
Yves
2017-08-11 19:34:48 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
J'achete un BM
Si les américains n'étaient pas venu je serais en train de rouler avec
une mercedes AMG avec un moteur V8
Mamamouchi de Ripoublique Française
2017-08-11 19:39:27 UTC
On ne fait ps mieux, comme pub, en faveur de la deutch qualita
Yves
2017-08-11 19:45:35 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
On ne fait ps mieux, comme pub, en faveur de la deutch qualita
C'est pas un moteur de tapette

Mamamouchi de Ripoublique Française
2017-08-11 21:31:10 UTC
Pas
qualitat
jmh
Vous avez un gros 4X4 américain?
Yves
J'ai un 2x2 peugeot made in plusieurs pays
jmh
l***@wanadoo.fr
2017-08-12 07:23:58 UTC
Post by Yves
Post by jmh
Post by Yves
[...]
comme je vous plains
L.C.
jmh
2017-08-12 07:30:32 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
Post by Yves
Post by jmh
Post by Yves
[...]
Un 2X2 est un véhicule a 2 roues qui sont motrices toutes les deux

Une voiture "normale" est un 4X2
Colonial2017
sauf si c'est une motoyclette...
Colonial2017
Erreur... UNe motocyclette n'a qu'une roue motrice.
jmh
2017-08-12 11:03:07 UTC
Post by Colonial2017
Post by Colonial2017
Post by jmh
Post by l***@wanadoo.fr
Post by Yves
Post by jmh
Post by Yves
[...]
Mon message était déjà parti.

Mais ça existe

https://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article291
Colonial2017
2017-08-13 16:45:38 UTC
Post by Colonial2017
Post by Colonial2017
Post by jmh
Post by l***@wanadoo.fr
Post by Yves
Post by jmh
Post by Yves
[...]
Ca n'a pas eu de suite...

jmh
2017-08-12 11:01:11 UTC
Post by Colonial2017
Post by jmh
Post by l***@wanadoo.fr
Post by Yves
Post by jmh
Post by Yves
[...]
Il y a de rares cas de motos avec les deux roues motrices...sinon c'est
un 2X1
Mamamouchi de Ripoublique Française
2017-08-12 18:28:39 UTC
Sur le tour de france on a des velo en 2*1.
MAIxxx
2017-08-11 20:21:37 UTC
Post by Yves
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
J'achete un BM
Si les américains n'étaient pas venu je serais en train de rouler avec
une mercedes AMG avec un moteur V8
Pas plutôt avec une lada ? Ou même une trabant ? Si les russes étaient
allés jusqu'à Brest (pas Livotsk :-) avec Joukov et ses T34.
La folie blesse, le génie (du mal) tue.
Maidikos
Ils sont forts ces allemands.Des voitures volantes!
Yves
2017-08-11 21:11:25 UTC
Post by Maidikos
Post by jmh
[...]
Pendant la guerre BMW fabriquait des moteurs d'avion
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Bayerische_Motoren_Werke>
Maidikos
2017-08-12 01:20:33 UTC
Post by Yves
Post by Maidikos
Post by jmh
[...]
Putains de moteurs nazis!
Malgré tout, BMW n'a pas été inquiété par la fraude antipollution.
jmh
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de fraude
jmh
2017-08-12 05:53:59 UTC
Post by Maidikos
Post by jmh
[...]
C'est pour ça qu'il y en a aussi beaucoup dans le 9-3, c'est mieux pour
voler
Super Canard
2017-08-12 05:55:39 UTC
Post by Maidikos
Post by jmh
[...]
Ils ne sont pas venus de leur pays avec des tapis volants ?

Mamamouchi de Ripoublique Française
2017-08-12 07:22:13 UTC
Avec des tapis volés ?
Maidikos