A voir et à faire circuler car c'est grave
Epictete
2010-12-16 15:27:17 UTC
Edifiant. Extrait reportage de la BBC traduit en Français, publié par
France2. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium#t=44
Max d'Ontario de Prélong
2010-12-16 16:18:03 UTC
Epictete wrote:
| Edifiant. Extrait reportage de la BBC traduit en Français, publié par
| France2. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
| http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium#t=44

Qu'on les foute en dehors de l'Europe et qu'ils aient en enfer ces porcs
moyen ageux
Augustin
2010-12-16 16:36:48 UTC
Post by Epictete
Edifiant. Extrait reportage de la BBC traduit en Français, publié par
France2. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium#t=44
Si l'on n'y prend garde, en l'absence de mesures radicales interdisant ces
écoles privées (qui risquent aussi d'exister en France) le port du voile et
toutes actions relevant du prosélytisme ; avec à la clé des peines exemplaires
en cas de non respect. Dans 50 ans l'Europe occidentale sera islamisée comme le
sont l'Arabie Saoudite et l'ensemble des États islamiques...

Rappelons ici, sans haine mais sans faiblesse à l'égard de toutes les religions,
que la France est un pays laïque....
Rachel C.
2010-12-16 17:36:18 UTC
tu peux t'expliquer en français ?
Free
2010-12-16 17:57:41 UTC
"Epictete" <***@hotmail.com> a �crit dans le message de news:32949302-45ce-4dee-9ceb-***@l34g2000pro.googlegroups.com...
Edifiant. Extrait reportage de la BBC traduit en Français, publié par
France2. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium#t=44

Et il y en a encore qui vont nous dire il faut etre tolérant. Renvoyez tout
ça en Arabie. Et voila je vai me faire traiter d'imbécile, de facho ect...
par certains connards (je prends les devants)
The Fustigator
2010-12-16 18:06:00 UTC
Post by Free
Renvoyez tout
ça en Arabie.
vous pensez qu'il y a suffisamment de place et qu'ils ont un passeport
en règle?