eugnisme mahometan
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-08 00:39:31 UTC
https://mobile.francetvinfo.fr/monde/egypte/une-libanaise-condamnee-a-8-ans-de-prison-au-caire-pour-avoir-denonce-le-harcelement-sexuel-en-egypte_2839725.html     ➤     [lire plus de nouvelles avec Journaux du monde android - https://goo.gl/8UPovw]
Maidikos
2018-07-08 01:01:51 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
[...]
L'islam est un crime contre l'humanité.
(rappel).
Calamity Jade
2018-07-08 06:20:25 UTC
Post by Maidikos
L'islam est un crime contre l'humanité.
(rappel).
Maidikokos est à lui seul un crime contre la Paix et un crime contre
l'intelligence...
(Rappel 2)
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
raton@bicot.com
2018-07-08 10:14:41 UTC
Post by Maidikos
L'islam est un crime contre l'humanité.
(rappel).
Maidikokos est à lui seul un crime contre la Paix et un crime contre
l'intelligence...
(Rappel 2)
le trav'lo belge mara est le comble de la mythomanie et l' archétype du troll (bientôt au chômage - les caincains vont supprimer l' Otan)
(rappel 228)
Lolito
2018-07-08 09:34:30 UTC
Post by Maidikos
[...]
Les religions sont des crimes contre l'univers.

2018-07-08 09:49:31 UTC
Post by Maidikos
[...]
Les faits et rien que les faits.

Musulmans pratiquants go home, pas moyen de vivre ensemble, trop de retard
dans leur têtes, trop fiers, trop susceptibles, trop agressifs, parlent pas
assez bien Français, ne s'intègrent pas à la culture scientifique.

Salut.
Maidikos
2018-07-08 17:54:49 UTC
Post by Maidikos
[...]
Notez que je parle que de l'islam.
Il faut faire gaffe à ce qu'on écrit.

Car, comme chacun sait, les musulmans sont les premières victimes de
l'islam.
;-)
sts99
2018-07-09 13:39:32 UTC
Post by Maidikos
Post by sts99
Post by Maidikos
[...]
Vous avez tout à fait raison, ils sont pris touts petits, quand ils ne
peuvent pas refuser ou résister, ce sont bien les premières victimes, ils
m'auraient pris tout petit, je serais moi aussi un musulman fanatique et non
un pinson des bois plus libre dans sa tête.

Salut.
Lolito
2018-07-09 16:12:09 UTC
Post by Maidikos
Post by sts99
Post by Maidikos
[...]
Est-ce qu'on sait ce que c'est qu'un pinson
D'ailleurs il ne s'appelle pas réellement comme ça.
C'est l'homme qui a appelé cet oiseau comme ça
Pinson pinson pinson pinson
Comme c'est curieux les noms.
J Prévert
http://youtu.be/m2xxCah0qWw

Lolito
2018-07-09 16:13:25 UTC
Post by Maidikos
http://pictozoom.over-blog.fr/2013/12/le-pinson-n-est-pas-gai.html
--
http://youtu.be/m2xxCah0qWw
http://youtu.be/q9ECWCy6_d8
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-10 21:53:03 UTC
s'ils étaient si fiers ils ne commettraient pas tant de crimes, délits et incivilités.
ils sont orgueilleux ce qui est un peche