Quoi que Pro FN Voilà pourquoi je voterai François Fillon dimanche
bob
2017-04-21 05:28:35 UTC
Cinq ans. Nous avons subi cinq longues années d'amateurisme, de laxisme et de réformes avortées. Cinq ans de divisions qui auront fait descendre dans la rue la droite et la gauche. Cinq ans de hausse du chômage et de l'insécurité. Cinq ans durant lesquels j'ai assisté, personnellement, à une perte de crédibilité de la France en Europe et dans le monde. Cinq ans qui ont fatigué, écœuré les français. Aujourd'hui, à quelques jours de... l'élection présidentielle, le bilan de François Hollande est très nettement négatif.

Pourtant les français espèrent une politique économique ambitieuse, en matière d'emploi notamment, pour retrouver enfin la dignité que seul un travail peut donner. Ils espèrent aussi une Europe qui les protège, suite au Brexit et face à la situation internationale que nous connaissons, entre un Vladimir Poutine dominateur et un Donald Trump instable.

Face à la gravité de la situation, je crois profondément que nous ne pouvons faire confiance ni à Marine Le Pen ni à Jean-Luc Mélenchon. L'une mettrait l'économie de la France à genoux et dilapiderait l'épargne des Français, l'autre est le candidat de l'extrême gauche archaïque, confiscatoire et sans vision d'avenir. Quant à Emmanuel Macron, il manque certainement de l'expérience nécessaire pour gérer cette période si complexe.

Les dangers pour la France sont immenses. Il serait donc irresponsable de voter blanc ou de s'abstenir. S'y risquer, c'est faire le jeu des extrêmes et tirer un trait sur toute ambition pour l'avenir.

Quoique l'on ait pensé des affaires, la situation commande de faire un choix responsable. Nous avons besoin d'un Président fort, capable de redresser notre pays et de défendre nos intérêts à l'international, un Président courageux, prêt à soutenir sans faiblir les valeurs auxquelles nous tenons, comme celles du travail et de la famille, un Président expérimenté, capable d'affronter les pires tempêtes.
Ce Président que j'espère pour la France, c'est aujourd'hui François Fillon qui l'incarne le mieux. Il l'a dit lui-même, il ne demande pas à être aimé mais à être soutenu pour son projet. Ce projet, c'est celui de l'alternance, celui d'un retour progressif vers la croissance et le plein emploi. C'est de notre avenir à tous et de celui de nos enfants dont il s'agit.

Je voterai pour François Fillon, car lui seul est capable de redonner un cap à la France.
bob
Et en cas de duel MACRON -MELANCHON je vote Mélanchon .. oui ! oui !
Jean Martin
2017-04-21 08:06:23 UTC
Bravo !
Colonial2017
2017-04-22 09:32:26 UTC
Post by bob
Post by bob
[...]
Ni our l'un, ni pour l'autre... et réciproquement!
--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
Colonial2017
2017-04-22 09:36:04 UTC
Post by bob
Post by bob
[...]
Ni pour l'un, ni pour l'autre... et réciproquement!
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
Philippe RAI
2017-04-21 08:40:07 UTC
Post by bob
[...]
Pour quoi mentez-vous dans le titre ? au vu de ce que vous écrivez vous
n'êtes en aucun cas un pro FN!
jmh
2017-04-21 10:47:41 UTC
Un vrai pro FN sait ce qu'il a à faire
Thierry M.
2017-04-22 06:39:39 UTC
Post by Philippe RAI
Pour quoi mentez-vous dans le titre ? au vu de ce que vous écrivez vous
n'êtes en aucun cas un pro FN!
Un vrai pro FN sait ce qu'il a à faire
moi en tant que pro melenchon, je vais voter fillon
--
Thierry
La gauche est une salle d'attente pour le fascisme

---
Les vrais pro votent Bosch
Colonial2017
2017-04-22 09:35:06 UTC
Post by Philippe RAI
Post by bob
[...]
Je suis dans la même situation. Il en aurait été autrement si j'avais
pu voter pour Jean-Marie, Gollnisch ou Martinez. Holeindre, reviens!

Mais la grosse blonde et son mentor, non merci!
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
Colonial2017
2017-04-22 09:31:35 UTC
Post by bob
[...]
Oui. Je suis également de cet avis.