Bravo Vladimir
2017-12-06 15:20:23 UTC
https://www.francebleu.fr/infos/international/vladimir-poutine-annonce-sa-candidature-a-l-election-presidentielle-en-russie-1512573332

Vladimir Poutine briguera un quatrième mandat de président en Russie en
mars prochain. Le président actuel l'a annoncé ce mercredi.

Créons vite un Comité VP 2018!!
German CAAR
2017-12-06 15:23:41 UTC
[...]
il faut avoir confiance en lui, les pédos et autres
tarés le savent bien, sinon, on coule ! et ça aussi
ils le savent bien.

vive Vladimir ! est ce qu'il y a de bons cafés à moscou ?
--
Cordialement,

German

échangez un fichier autrement!
http://www.upload-and-print.org
jmh
2017-12-06 15:33:29 UTC
Post by German CAAR
Post by jmh
[...]
Il y en a un bon boulevard Tverskoï à Moscou, chanté en 1964 par
Gilbert Bécaud mais créé seulement en 1999
Mamamouchi de Ripoublique Française
2017-12-06 16:07:05 UTC
Belle anticipation
German CAAR
2017-12-06 16:46:13 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
Belle anticipation
LOL

Arthur
2017-12-06 16:02:52 UTC
[...]
Les membres du comité Fillon 2017 sont désoeuvrés actuellement.
Ça les intéressera peut-être.
Arthur
Beep Beep
2017-12-06 19:19:20 UTC
[...]
Quel suspense !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
Vous pensez que le scrutin ne sera pas démocratique?
Beep Beep
2017-12-06 19:22:18 UTC
[...]
Je parle du suspense de savoir si il serait candidat !
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
D'accord alors
Beep Beep
2017-12-07 11:52:53 UTC
[...]
Poutine, petit joueur, me susurre Bouteflikha...
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
C'est le secret de la momie
Mamamouchi de Ripoublique Française
2017-12-07 12:19:00 UTC
Bouteflika gouverne depuis son sarcophage

Herisson grognon
2017-12-06 19:38:52 UTC
[...]
Il est bien capable de monter un battage mediatique pendant des mois, ça
c'est sur, on l'a déjà vu ailleurs !

Il serait un peu bête de s'en priver
Duzz'
2017-12-06 19:24:38 UTC
[...]
Je peux proposer mes compétences de trésorier et mes relations dans
quelques paradis fiscaux.
jmh
2017-12-06 19:27:02 UTC
[...]
Revendez déjà le stock de Champomy et commandez ça:

http://lelombrik.net/18370
Lyly
2017-12-06 22:58:19 UTC
[...]
Oui, bravo!