Avant c'était mieux
Auster
2018-03-10 12:33:31 UTC
Outre-méditerrannée, il y a avait des dictatures
militaires laïques, puis des révolutions arabes, puis des
islamistes, et parfois une reconquête des dictatures
militaires laïques, cela laissait un peu d'espoir.

Mais maintenant les dictatures militaires deviennent
islamistes et là ça craint vraiment (cf. Egypte,
Turquie). Espérons que Bachar le Bon, qui reste un
démocrate au regard des critères régionaux, échappera à
cette sombre malédiction.
Association des amis des chiens, canards et pingouins
2018-03-10 15:30:45 UTC
Post by Auster
[...]
Il y a cinq ans je suis retourné en vacances en Espagne où je n'étais
pas allé depuis les années 60, et je n'ai pas que constater que tout
allait mieux en France comme en Espagne quand il y avait un général à
Paris et un général à Madrid que maintenant que le pouvoir a été pris
par les francsmaçonnistes radicalisés.

François Guillet
2018-03-10 16:35:38 UTC
Association des amis des chiens, canards et pingouins a couché sur son
écran :
[...]
Soit le type qui poste ça est con, soit il est vicieux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cum_hoc_ergo_propter_hoc
Calamity Jade
2018-03-10 21:46:45 UTC
Post by François Guillet
[...]
A 2000€ la séance de psy, on commence à se poser des questions...
Jade Porn Channel - https://www.pornhub.com/users/disco-jade/videos
P'tit coup de déprime? - Loading Image...
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-03-11 03:23:22 UTC
a force de tirer du plomb sur des canards ca leur refile du saturnisme.
l***@wanadoo.fr
2018-03-11 07:25:26 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
a force de tirer du plomb sur des canards ca leur refile du saturnisme.
Eh bien tu te trompes lourdement ( autrement dit t'es complètement plombé...) car même si un canard est canardé avec des plombs ce n'est pas par cette voie qu'il sera atteint de saturnisme ...
L.C.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-03-13 00:14:04 UTC
en fait les canards sont des sans dents et des illettres
et a firce de se faire plumer, ils font se retrouver a poil

____
www.ventalaferme.com
Calamity CIA of Langley

P'tit coup de déprime? - https://s20.postimg.org/rgju0ydf1/Bachar-crying.jpg
François Guillet
2018-03-12 17:54:50 UTC
Dans son message précédent, Mamamouchi de Ripoublique Française a écrit
Moi je ne tire qu'à boulets rouges.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-03-13 00:16:46 UTC
tirer son coups avec un canards ?
diable !
vade retro satanas

____
www.ventalaferme.com
François Guillet
2018-03-14 16:30:49 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
tirer son coups avec un canards ?
jamais avec un canard, mon éducation m'interdit la basse-cour.

Calamity CIA of Langley
2018-03-13 10:03:42 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
a force de tirer du plomb sur des canards ca leur refile du saturnisme.
Cela sera encore mieux *après*!
LeCaporalSousChef
2018-03-11 03:00:18 UTC
Post by Auster
[...]
vouloir porter au pouvoir des civils est une aberration vérifiée depui 1945