Toute la France pleure Johnny.
sts99
2017-12-06 16:28:51 UTC
Et mon cul, c'est du poulet ou de la dinde ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, rien à fout de la mort à Johnny, un
mort parmi tant d'autres.

On doit être des millions à ne pas verser une larme, alors svp, les médias
des élites pourries, ne parlez pas de la France qui pleure, c'est insulter
notre intelligence et le pays.

Idem pour le foot, les jeux Olympiques ou la mort des élites, rien à fout de
tout ça, ce n'est pas important ni interessant, faut arrêter de faire comme
si c'était ça qu'il aime, le peuple dans son entier.

On peut parler des fans qui pleurent mais surement pas d'un pays tout entier
en dépression.

On a d'autres soucis que des résultats sportifs ou la mort des élites dans
la vie quotidienne.

Salut.

---
http://www.avg.com
Lyly
2017-12-06 16:32:53 UTC
Post by sts99
[...]
Faut pas rayer comme ça mes années blousons noirs merde. (1959 1965)
Tranche de vies. j'en ai plusieures.
Post by sts99
---
http://www.avg.com
--
Lyly
Et Lilith, c'est une américaine nommée mara. elle a des couilles mais
alors ferme ta gueule le travello a 2 balles au Q
Lyly
2017-12-06 16:33:20 UTC
Post by sts99
[...]
Tranche de vies. j'en ai plusieurs.
Post by sts99
---
http://www.avg.com
jmh
2017-12-06 16:35:07 UTC
Post by sts99
Et mon cul, c'est du poulet ou de la dinde ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, rien à fout de la mort à Johnny, un
mort parmi tant d'autres.
T'as pas fini de râler, parce que le merchandising ne fait que
commencer
tu vas avoir droit a chaque Noel a un "inédit " de Johnny

la familel va se déchere pour l'héritage, de plus des enfants inconnus
vont se dévoiler etc...

Le directeur financier de Gala se frotte les mains !!
Jo Kerr
2017-12-06 16:40:26 UTC
Post by jmh
Post by sts99
[...]
La Saint Nicolas sera rebaptisée en Saint Johnny. ;o)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Pierre www.zetrader.info
2017-12-06 17:13:14 UTC
Post by Jo Kerr
Post by jmh
Post by sts99
[...]
Exact, pas assez connu le Nicolas, Johnny est plus connu de nos jours ;)
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
sts99
2017-12-07 10:09:04 UTC
Post by Jo Kerr
Post by jmh
Post by sts99
[...]
Il y a la France qui pleure qu'il faut consoler.

Vont couter combien au contribuable, ses obsèques ?
Post by Jo Kerr
Post by jmh
la familel va se déchere pour l'héritage, de plus des enfants inconnus
vont se dévoiler etc...
Faut y aller quand la soupe est encore bonne et chaude.
Post by Jo Kerr
Post by jmh
Le directeur financier de Gala se frotte les mains !!
La France en dépression.
Post by Jo Kerr
La Saint Nicolas sera rebaptisée en Saint Johnny. ;o)
Tout ça pour bien faire entrer dans la tête des riens qu'ils sont bien des
vauriens sans valeur, quand 500 riens meurent au travail, pas grand monde
pour parler de leur sacrifice pour le pays, il n'y a pas beaucoup d'élite
qui meurent brisées au boulot.

Salut.

---
http://www.avg.com
l***@wanadoo.fr
2017-12-07 10:53:10 UTC
Post by sts99
Post by jmh
Post by sts99
[...]
l'Etat récupèrera la TVA !
l'argent n'a pas d'odeur, même celle des cadavres ...
L.C.
Calamity Jade
2017-12-08 06:53:13 UTC
Post by Jo Kerr
La Saint Nicolas sera rebaptisée en Saint Johnny. ;o)
Et le 1er janvier en Sainte Mara?
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
"Chaque soir, vous devrez réciter 20 fois [au minimum]: "Ave Mara!"
Pierre www.zetrader.info
2017-12-06 17:12:36 UTC
Post by sts99
[...]
Les ventes de disques et souvenirs vont exploser, si tu as un souvenir
avec Johnny tu seras "in" mec ;)
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
jmh
2017-12-06 17:14:06 UTC
Post by sts99
[...]
Le seul souvenir que j'aurais de Johnny est que je n'ai jamais voulu
aller le voir en concert
Solanar
2017-12-06 17:17:16 UTC
Post by sts99
[...]
Qu'est ce que tu serais allé y faire?
--
Solanar
jmh
Oui je me le demande...
Solanar
2017-12-06 17:25:52 UTC
Post by sts99
[...]
Cherche pas, c'est pas pour toi.
--
Solanar
jmh
Oui c'est pour cela que je ne suis jamais allé le voir
Solanar
2017-12-06 17:30:15 UTC
Post by jmh
Post by Solanar
Post by jmh
Post by sts99
[...]
Comme des millions de francais d'ailleurs.
--
Solanar
jmh
Et même d'ici
Maidikos
2017-12-07 01:51:36 UTC
Post by jmh
Post by Solanar
Post by jmh
Post by sts99
[...]
Bashung, peut être?
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
jmh
2017-12-07 06:27:10 UTC
Post by Maidikos
Post by jmh
Post by Solanar
Post by jmh
Post by sts99
[...]
Plein de gens, Santana, pink floyd, dire straits, miles davis, michel
jonasz, plus recemment Sardou, Kaas, Aznavour, Polnareff, et tout
dernièerement Queen+Adam Lambert...mais non pas Johnny
Calamity Jade
2017-12-08 06:55:13 UTC
Post by Solanar
Qu'est ce que tu serais allé y faire?
Enfant de choeur.
Maidikos
2017-12-07 01:49:58 UTC
Post by sts99
[...]
Dommage!

La seule fois que je l'ai vu c'était en 99 au vélodrome de Baie
Mahault.
C'était plein!
Y'avait même Tanya Saint Val en guest star.

Le truc qui m'a marqué, c'est qu'avant le concert, le stade avait été
chauffé par l'intégrale de Creedence Clairwater Revival (au lieu de
Zouk Machine comme d'hab. lol )
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Pierre www.zetrader.info
2017-12-06 17:11:48 UTC
Post by sts99
[...]
Ah ouais mais c'est Johnny quand même, tu ne peux pas test ;)
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Solanar
2017-12-06 17:16:09 UTC
Post by sts99
[...]
.
On peut dire que toi, tu es cohérent, pas de surprise possible

A persévérer ainsi dans ton être tu vas finir par t'émerveiller toi
même
--
Solanar
sts99
2017-12-07 10:18:53 UTC
Post by Solanar
Post by sts99
[...]
J'ai plutot raison dans mes propos quand on voit les 18 années qui se sont
écoulées, enfin ceux dont j'ai repris les propos et les arguments, seul, je
ne suis rien et je serais très con.
Post by Solanar
A persévérer ainsi dans ton être tu vas finir par t'émerveiller toi même
J'ai deux gros amours dans ma vie, la planète qui nous fait vivre et la
culture scientifique qui nous libère de l'obscurité.

Moi, je ne suis rien, juste un grain de sable sur la plage.

Salut.

---
http://www.avg.com
joie
2017-12-07 10:21:20 UTC
Post by sts99
J'ai deux gros amours dans ma vie, la planète qui nous fait vivre et la
culture scientifique qui nous libère de l'obscurité.
Moi, je ne suis rien, juste un grain de sable sur la plage.
Je veux bien pleurer sur un Brassens, un Brel, une Piaf, pas sur un
jaunie !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Solanar
2017-12-07 10:25:15 UTC
Post by sts99
[...]
Brassens etait un rebelle interdit de radio....pendant un moment par
des "Joie"
Tu dois raconter partout que tu regardes Arté
--
Solanar
étatpeuprofond@wahsington.com
assez abs-conne, ta réponse, tu avais encore trop bu ?
Harry Covert
Solanar ne boit pas, c'est son état naturel.
Solanar
sts99
2017-12-07 10:41:45 UTC
Post by sts99
[...]
!
Qui a quitté le pays pour payer moins d'impôts alors que c'est en France
qu'il faisait son chiffre d'affaire, la honte, l'amour du pognon roi, un
minable et un traitre.

Salut.

---
http://www.avg.com
joie
2017-12-07 11:02:58 UTC
Post by sts99
Qui a quitté le pays pour payer moins d'impôts alors que c'est en France
qu'il faisait son chiffre d'affaire, la honte, l'amour du pognon roi, un
minable et un traitre.
Nous en avons une sacrée liste de chanteurs, d'acteurs, de politiques
de CAC !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
jmh
La fuite des cerveaux
joie
2017-12-07 11:25:02 UTC
Post by jmh
Post by sts99
[...]
On disait, autrefois, des chanteurs, qu'ils avaient du coffre,
maintenant ils ont des coffres en suisse !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Quidam, le chien propre
2017-12-07 11:32:45 UTC
Post by joie
On disait, autrefois, des chanteurs, qu'ils avaient du coffre
Vous me faites penser à un de mes grands-pères qui étouffait de rage en
entendant Adamo : « Il n'a pas de voix ! »
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jmh
2017-12-07 11:38:49 UTC
Vous ne confondez pas Adamo avec Asselineau?
Quidam, le chien propre
2017-12-07 11:43:08 UTC
Post by joie
[...]
Quand Adamo chantait "vous permettez Monsieur", Asselineau avait 8 ans.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
joie
2017-12-07 12:09:21 UTC
Post by Quidam, le chien propre
Vous me faites penser à un de mes grands-pères qui étouffait de rage en
entendant Adamo : « Il n'a pas de voix ! »
Mais je suis votre grand'mère mon petit ...

Quand j'écoutais du jazz, mon père me disait "ta musique de nègres"
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
l***@wanadoo.fr
2017-12-08 07:11:56 UTC
Post by jmh
Post by sts99
[...]
Attirés par la Silicon Valley ... et lui n'a pas échappé à cet appel !
L.C.
sts99
2017-12-07 12:03:42 UTC
Post by sts99
[...]
Tous des minables et des traitres, aucune reconnaissance du ventre ou de
l'ame, pour le public et le pays qui les a faits.

Gros beurk pour les adorateurs du pognon roi, ce ne sont pas de vrais
hommes, moins que des hommes.

Salut.

---
http://www.avg.com
jmh
Qu'aurais tu fait à sa place??
l***@wanadoo.fr
2017-12-07 10:54:45 UTC
Post by joie
Post by sts99
[...]
Mado ROBIN, Maurice ANDRE, Georges PRETRE, ....
L'art de la maîtrise face à l'art de l'illusion !
L.C.
jmh
2017-12-07 11:09:15 UTC
Post by sts99
[...]
Pourquoi ceux là?? n'oubliez pas qu'ils auraient soutenu le kebab
voisin contre vous.
joie
2017-12-07 11:25:41 UTC
Post by sts99
[...]
Je me sens seule tout à coup :'(
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
jmh
2017-12-07 11:31:59 UTC
Post by joie
Post by sts99
[...]
N'oublie pas que tout ces gens sont prisonniers de la bienpensance
sinon ils n'ont plus de boulot.
joie
2017-12-07 12:10:10 UTC
Post by joie
Post by sts99
[...]
Même les flics sont bienpensants maintenant !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
jmh
L'arrivée sur ce ng de Mme Joie a boosté tes arguments
Max Enfoux

http://www.avg.com
sts99
2017-12-07 10:22:55 UTC
"Max Enfoux" <***@gmail.com> a �crit dans le message de news:79238d02-2873-4ca4-96e2-***@googlegroups.com...

Moi, je ne pleure personne. Tous les morts étant égaux par ailleurs.

Tout à fait, une vie.

Souvent, ce n'est pas le cas, pas d'égalité, même dans la mort.

Il faut bien faire entrer dans la têtes des riens qu'ils ne sont rien que
des vauriens sans intéret, par rapport aux élites du firmament.

Cobien d'élite meurt brisée en morceau au boulot, pas une seule, ce sont
toujours les riens qui se sacrifient et qui paye le prix du sang pour faire
tourner les affaires des élites supérieures.

Salut.

---
http://www.avg.com
Beep Beep
2017-12-06 18:53:06 UTC
Post by sts99
[...]
Ces fans finiront bien par se faire Hallyday qu'il est parti.

Bon je sais c'est facile !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
Nestor et la Terre Hadaylly sont en deuil
Quidam, le chien propre
2017-12-06 19:28:13 UTC
Post by jmh
Post by Beep Beep
Ces fans finiront bien par se faire Hallyday qu'il est parti.
Bon je sais c'est facile !
Nestor et la Terre Hadaylly sont en deuil
Pas mal.

jmh
Je crois que c'est de Desproges.
sts99
2017-12-07 10:23:40 UTC
Post by Beep Beep
Post by sts99
[...]
Ah que j'ai trois passion dans la vie, Adeline et la moto.

Salut.
Cardinal de Hère
2017-12-07 04:35:18 UTC
Post by sts99
Et mon cul, c'est du poulet ou de la dinde ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, rien à fout de la mort à Johnny,
un mort parmi tant d'autres.
+1
Tout le monde s'en bat les douilles de ce vieux beauf cocaïnomaniaque !
"René Groumal
2017-12-07 10:05:26 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by sts99
[...]
Pas en France, Neuneu mais dans ton Brésil, peut-être....

-
sts99
2017-12-07 10:26:51 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by sts99
[...]
Regarde le cinéma des politiciens et des médias, comment ils prennent les
Français pour des cons, l'abrutissoir en marche, une fois de plus.

C'est chaque fois la même histoire quand une élite meurt, à plat ventre les
riens et les vauriens, matraquage et lavage de cerveau durant des jours.

Salut.

---
http://www.avg.com
Cardinal de Hère
2017-12-07 10:45:56 UTC
Post by sts99
Post by Cardinal de Hère
Post by sts99
[...]
Comme le disait Martin Luther en son temps et dans son langage fleuri :
"Sidi al-Makrrroune et ses électeurs c'est la putain du diable ! Il faut
leur jeter de la merde à la figure pour les rendre encore plus moches !"
sts99
2017-12-07 11:15:40 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by sts99
Post by Cardinal de Hère
Post by sts99
[...]
Plutot que des autographes, des tomates pourries, absolument, comme disait
Léo, il nous font adorer ce que nous devrions mépriser.

Salut.

---
http://www.avg.com
"René Groumal
2017-12-07 15:42:55 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by sts99
Post by Cardinal de Hère
Post by sts99
[...]
Pauvre pépé....
Incurable hélas....
--
Un fanatique est réfractaire à toute réfutation par les faits et la
logique car il choisi de vivre dans la haine sans égard pour les faits
et la logique
Beep Beep
2017-12-07 20:12:50 UTC
Post by sts99
Et mon cul, c'est du poulet ou de la dinde ?
Tiens si ça t'intéresse :
http://nordpresse.be/coree-nord-accueillera-refugies-francais-fuyant-hommage-a-johnny/
/Jean-Jacques Rousseau/
Auster
2017-12-10 12:16:55 UTC
Post by sts99
Et mon cul, c'est du poulet ou de la dinde ?
Pas toute la France, il manquait les chances ;
hier la France était, pour un jour, à peu près
blanche et catholique (bien que de nombreux
israélites se soient glissés sur les bancs de
l'église Sainte Marie-Madeleine).
Quidam, le chien propre
2017-12-10 13:05:54 UTC
Post by Auster
Post by sts99
[...]
J'ai noté ces deux points qui étaient assez flagrants.

Les Champs-Élysées sont habituellement tellement une annexe de l'Afrique
et du Moyen-Orient qu'y voir tous les "petits blancs" qui ont commencé à
travailler à 17 ans, ont eu 18 ans et dansé le twist en 1963 après une
semaine comme dactylo ou mécanicien auto, dans une France homogène,
rappelait le 14 juillet quand on y voit les parents des soldats. C'était
à peu près le public d'« âge tendre et tête de bois », 55 ans après.

Et pour l'autre point, ça rappelle le jour de Pâques ou celui de Noël où
viennent à l'église tant de gens peu habitués : on a un très faible
"taux de réponse" du public quand il s'agit de répondre "et avec votre
esprit", "nous rendons grâce à Dieu" ou "louange à Toi Seigneur Jésus".
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Auster
2017-12-10 13:19:32 UTC
[...]
Macron et Bruel, pour des raisons différentes, se
sont abstenus d'asperger le cercueil d'eau bénite
en faisant le signe de croix. Macron qui se
prétend transgressif reste très soumis à certains
groupes de pression.
Beep Beep
2017-12-10 13:30:12 UTC
Post by Auster
[...]
Macron est président d'une république laïque qui accepte et respecte
toutes les autres religions, donc il s'est imposé aucun signe religieux
spécifique. Et c'est très bien ainsi !! Pas toujours évident une telle
posture face à tant d'émotion ! Respect !
/Jean-Jacques Rousseau/
Quidam, le chien propre
2017-12-10 13:37:25 UTC
Post by Beep Beep
Post by Auster
[...]
Macron ministre avec le signe de la calotte :

http://youtu.be/krErY7ORb2U
Auster
2017-12-10 13:39:02 UTC
Post by Beep Beep
Post by Auster
[...]
En revanche, vous trouvez normal que les
représentants laïques d'une république laïque
portent une kippa dans une synagogue et se
déchaussent dans une mosquée.

La laïcité est bien une construction maçonnique
dirigée exclusivement contre l'Eglise catholique ;
il est plus que temps de séparer l'Etat de la
maçonnerie.
Quidam, le chien propre
2017-12-10 14:00:38 UTC
Post by Auster
Post by Beep Beep
Post by Auster
[...]
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est,
pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des
droits et le plus indispensable des devoirs.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Beep Beep
/Jean-Jacques Rousseau/
Quidam, le chien propre
2017-12-10 13:35:52 UTC
Post by Auster
[...]
C'est tout le problème des écoles jésuites comme le collège de Clermont
devenu Louis-le-Grand ou son école La Providence : ça forme des
mécréants (Voltaire, Robespierre...)
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Lyly
2017-12-10 14:18:21 UTC
Bruel
pouvait pas comprendre il bafouille yiddish.
--
Lyly
https://goo.gl/zmSseo
Quidam, le chien propre
2017-12-10 21:23:28 UTC
Post by Lyly
Bruel
pouvait pas comprendre il bafouille yiddish.
Un Benguigui qui parle yiddish, ça ne doit pas être courant.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
étatpeuprofond@wahsington.com
J' ai fait la même remarque, pas un biKKKo, mais à noter un ou 2 noirs (non musulmans, probablement).
Cardinal de Hère
2017-12-10 14:57:15 UTC
Nous sommes en 2017 après Jésus Christ. Toute la Gaule occupée par les
Américains et les Juifs pleure le Jauni... Toute ? Non ! Un forum peuplé
d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et
la vie n'est pas facile pour les collabos qui encerclent fsp : malGruum,
Gilletum, Travlobelgium et Galetum !

;-D
"René Groumal
2017-12-10 16:28:42 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Humour lourdingue d'un bourricot intégriste.
---- > poubelle.
étatpeuprofond@wahsington.com
2017-12-10 16:40:49 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il faut avouer que le spectacle de pleurs hystérique de certains juifs et bobos atteignait un tel niveau de contrefaçon, même Patrick Cohen était "trés ému", Drucker et Haziza en larmes etc... qu' il était difficile de l' ignorer sauf pour les extrêmistes de droites fanatiques que tu identifies avec tant de précision, ô implacable Cardinal !