Un seul maître
jmh
2016-10-18 10:55:13 UTC
MONDE
Un enseignant a été violemment agressé lundi par deux jeunes hommes
alors qu'il ramenait sa classe de CE2 d'un cours de sport à Argenteuil
(Val-d'Oise), a-t-on appris mardi de source policière, confirmant une
information du Parisien.

"L'enseignant était en train de sermonner une élève indisciplinée quand
une voiture s'est arrêtée à la hauteur du groupe. Ses deux occupants
s'en sont pris à l'instituteur qui aurait répondu 'je suis en train de
la gronder, je suis son maître'", a détaillé cette source.

L'un des deux agresseurs aurait répliqué : "le seul maître c'est
Allah". Les deux hommes l'ont ensuite fait chuter à terre avant de lui
asséner des coups de poing au visage.

L'enseignant a déposé plainte. Le commissariat d'Argenteuil est chargé
de l'enquête.
Phe Zho
Largage au-dessus de l'Atlas, parachute payant en option.
Duzz'
Pour le parachute, je propose un vieux TAP 660 réformé.
Phe Zho
Vu le niveau de ces sous-merdes, il faut un parachute réformé P4.
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2016-10-19 09:17:10 UTC
Larguage au dessus de la fosses des Mariannes avec un sac de beton pour etre sûr qu'il ne remonte pas a allah surface.
Mr H.
2016-10-19 12:17:45 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Francaise
Larguage au dessus de la fosses des Mariannes avec un sac de beton pour etre sûr qu'il ne remonte pas a allah surface.
Ah, les crevettes bigeard, nostalgie quand tu nous tiens... La guerre
d'Algérie, l'OAS c'est fini. Ils se sont fait virer et toi avec.
--
Mr H.
=====
-+- Jean Ferrat -+-
RVG
2016-10-19 17:17:40 UTC
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/12/04/l-etat-islamique-appelle-a-tuer-des-enseignants_4824384_4809495.html#MUuX6ewE37SqQQ7d.99
--
« J'ai de mes ancêtres gaulois l'œil bleu blanc, la cervelle étroite,
et la maladresse dans la lutte. Je trouve mon habillement aussi barbare

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Phe Zho
2016-10-19 17:26:23 UTC
Post by RVG
Post by Phe Zho
Post by jmh
[...]
Attention, l'état pingouin pourrait aussi lancer des mots d'ordre.
Différents.
jmh
2016-10-19 17:27:20 UTC
Post by RVG
Post by Phe Zho
Post by jmh
[...]
La on voit notre PM quitter enfin l'école élémentaire

Cardinal de Hère
2016-10-19 19:08:09 UTC
http://s2.lemde.fr/image/2015/12/04/534x0/4824383_6_c6dc_manuel-valls-visite-une-ecole-le-16-novembre_2835de6064a2380f7fd167b0dddf13eb.jpg
"Élémentaire, mon cher Vallson" aurait dit Sherlock Hollandmes.
Phe Zho
2016-10-19 19:17:02 UTC
Comment vont les Vallseuses ?
Cardinal de Hère
En meilleurs état que le fi(ll)on, dixit Sarkozyzy.
*René Groumal*
Kolossal humour bouricoïdal....
Le Mâle du Siècle
2016-10-20 12:05:08 UTC
Post by *René Groumal*
Post by Cardinal de Hère
Post by Phe Zho
Post by Cardinal de Hère
Post by jmh
[...]
c'est vrai, la Bourrik elle nous manque

---
*René Groumal*
2016-10-22 16:19:57 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Phe Zho
Post by Cardinal de Hère
Post by jmh
[...]
Mais qu'il est drôle notre bourriquet
Une information intéressante pour lui : L'Almanach Vermot recrute....
*René Groumal*
2016-10-22 16:11:18 UTC
Jeu de mots d'un sénile et même pas drôle.
Jean d'Acre
2016-10-18 15:01:26 UTC
Post by jmh
L'un des deux agresseurs aurait répliqué : "le seul maître
c'est Allah".
L'islam n'est guère compatible qu'avec la valise et le
cercueil.
Herisson grognon
2016-10-18 21:36:56 UTC
Post by Jean d'Acre
Post by jmh
L'un des deux agresseurs aurait répliqué : "le seul maître
c'est Allah".
L'islam n'est guère compatible qu'avec la valise et le
cercueil.
Mais ce sont aussi les sionistes, manipulant le judaïsme, qui ont dit ça
à la populatioin palestinienne au début du 20° siècle, mais vous n'en
savez rien.

Alain
Phe Zho
2016-10-18 22:14:14 UTC
Post by Herisson grognon
Mais ce sont aussi les sionistes, manipulant le judaïsme
Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude de dédouaner le second
avec le premier.
roaringriri
2016-10-19 01:43:39 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Jean d'Acre
Post by jmh
[...]
"le seul maître c'est Allah", c'est le petit plus, rajouté par les
identitaires, à ce fait divers.
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2016-10-19 06:01:57 UTC
A propos les journalistes utilisent toujours des noms d'emprunt souchiens pour designer la racaille ?
Jean d'Acre
2016-10-19 08:21:23 UTC
Post by roaringriri
"le seul maître c'est Allah", c'est le petit plus,
rajouté par les identitaires, à ce fait divers.
Ou pas, de toute manière si ce n'est pas religieux c'est
racial.
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2016-10-19 09:12:40 UTC
Pas d'amalgame hein
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2016-10-19 09:23:47 UTC
Va falloir se debarrasser de nos bouffeurs de curés qui collaborent avec le panarabislamisme.
Jean d'Acre
2016-10-19 08:20:30 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Jean d'Acre
[...]
Parler c'est bien, agir c'est mieux, si les Israéliens
s'étaient débarrassés des Arabes en Palestine, ils ne
seraient plus en proie à un terrorisme quotidien.
Spartacus Boute Boum Boum!
2016-10-19 08:34:03 UTC
Post by Jean d'Acre
Post by Herisson grognon
Post by Jean d'Acre
[...]
Vous n'avez pas l'impression de marcher sur la tête? Qu'est-ce que les
sions on a faire en Palestine, sous la fausse bannière nazisraelienne?
Et donc qui fout le bordel là-bas depuis 1948 et dans le monde depuis
l'origine des temps ?

http://www.litteratureaudio.org/mp3/London_-_La_force_des_forts.mp3
--
moi
Jean d'Acre
2016-10-19 08:55:29 UTC
Post by Spartacus Boute Boum Boum!
Post by Jean d'Acre
[...]
Sur le fond nous sommes bien d'accord, c'est l'un ou
l'autre, Arabes ou Juifs, mais pas les deux. D'ailleurs
pour mettre tout le monde d'accord il vaudrait beaucoup
mieux que la souveraineté sur cette terre chrétienne
revienne à la fille aînée de l'Eglise.
Phe Zho
2016-10-19 10:34:57 UTC
Post by Jean d'Acre
[...]
C'est évident que le royaume franc est ce qui s'est fait de mieux dans
la région selon tous les benchmarks de best practices.
Phe Zho
Force est de constater le faible niveau du terrorisme indien aux États-Unis
Cardinal de Hère
Au USA car ailleurs c'est parfois saignant (Colombie, Mexique, Bolivie).
Cardinal de Hère
2016-10-19 09:10:53 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Jean d'Acre
Post by jmh
[...]
Les seconds (voire troisièmes ou quatrièmes) couteaux de la gaullardie
se contrefoutent des populations, qu'elles soient palestiniennes,
syriennes, libyennes ou françaises. Frustrés par la politique de
soumission de leurs grands chefs (Juppé, Sarkozy, Fillon...) à l'Arabie
Saoudite et au Qatar, ils ne s'intéressent qu'aux faits divers qui leur
permettent d'épancher leur haine et leur rage.
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2016-10-19 09:18:59 UTC
Pas d'amalgame, hein.
Bon et puis faut que les mahometans admettent qu'ils ont perdu leur guerre a dix contre un.
sedenion
2016-10-19 09:32:23 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Francaise
Pas d'amalgame, hein.
Bon et puis faut que les mahometans admettent qu'ils ont perdu leur guerre a dix contre un.
10 contre 1 en théorie... Dans la pratique c'est 5 bobos
pacifistes-padamalgame, 1 pecno armé d'un fusil de chasse, 2
identitaires énervés et 2 antifas lobotomisé, contre 1 type armé d'une
kalachnikov...

Des 5 bobos pacifistes-padamalgame, 2 vont se faire exécuter pour
l'exemple, 3 vont se convertir en implorant la pitié d'Allah. Les 2
antifas vont se jeter sur les 2 identitaires... il reste le pecno armé
d'un fusil de chasse contre le kaptagonisé à la kalash...
Mr H.
2016-10-19 12:21:29 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Francaise
Pas d'amalgame, hein.
Bon et puis faut que les mahometans admettent qu'ils ont perdu leur guerre a dix contre un.
Visiblement tu as encore mal aux fesses depuis 1962. Tu a du
décaniller comme un péteux avec tes amis les fascistes de l'OAS ?
--
Mr H.
=====
-+- Ambrose Bierce -+-
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2016-10-19 09:09:28 UTC
Tour gauchiste vous le dira: il n'y a qu'une seule voilence hallale, la decapitation, lapidation, emasculination, amputation, tout le reste c'est abjecte.
Toute violence quelle qu'elle soit est insupportable emanant d'un non mumuzulman contre un mahometan ou suppose tel par son origine, par un muslim.
On a les preuves edifiantes de l'eugenisme mahometan.