Attaque sur les Champs-Élysées : en direct sur France 2, Fillon parle de manière erronée "d'autres événements dans Paris"
Add Reply
Jean Martin
2017-04-21 07:24:54 UTC
http://lelab.europe1.fr/fusillade-sur-les-champs-elysees-fillon-parle-en-direct-a-la-tv-dautres-evenements-dans-paris-3306638

Attaque sur les Champs-Élysées : en direct sur France 2, Fillon parle
de manière erronée "d'autres événements dans Paris"

Le candidat LR a lancé :
On nous laisse entendre qu'il y a d'autres violences ailleurs dans
Paris. Donc je voudrais dire que moi, dans ces conditions, j'annule les
déplacements qui étaient prévus demain dans ma campagne. J'aurai
l'occasion de m'exprimer dans la journée. Et je voudrais tout de suite
dire que, vraiment, la lutte contre le terrorisme doit être la priorité
absolue du prochain président de la République.

Le porte-parole du ministère de l'Intérieur a indiqué devant plusieurs
journalistes :
Il n’y a pas d’autres événements en cours. Là aussi, faisons très
attention tous, collectivement, aux rumeurs qui peuvent circuler. Il y
a eu des rumeurs de d’autres événements qui auraient pu être liés. Il
n’y a pas eu ce soir d’événements autres dans la capitale que ce qu’il
s’est passé sur les Champs-Élysées.

Le "on nous laisse entendre qu'il y a d'autres violences ailleurs dans
Paris" lancé par François Fillon *était donc faux*
Arthur
2017-04-21 07:28:31 UTC
Post by Jean Martin
[...]
A la décharge de Fillon, les informations données hier soir étaient au
début assez confuses (un policier tué, puis deux, puis un seul de
nouveau, deux assailants dont un en fuite, puis un seul assaillant,...)
Arthur
Arthur
2017-04-21 07:29:56 UTC
Post by Jean Martin
[...]
nouveau, deux assaillants dont un en fuite, puis un seul
assaillant,...)
Arthur
Jo Kerr
2017-04-21 08:07:27 UTC
Post by Arthur
Post by Jean Martin
[...]
J'ai aperçu sur le bandeau d'info de BFM une allusion à un incident du
côté d'Orly. Mais je ne l'ai plus revu par la suite.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Thierry M.
2017-04-21 12:41:52 UTC
Post by Jean Martin
[...]
puis une revendication de daech avec un autre nom que ceui de
l'assaillant laissant craindre une autre action

de toute façon, quoique dise fillon, c'est mal

essayons : fillon a dit ...
"l'eau mouille et le feu brule"

alors Jean, quelles conneries allez nous nous sortir la dessus ?
--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal
Noski
2017-04-21 08:38:38 UTC
Post by Jean Martin
Le "on nous laisse entendre qu'il y a d'autres violences ailleurs dans
Paris" lancé par François Fillon *était donc faux*
Peut-on encore se fier au ministère de l'Intérieur, larbin obligé du
fourbe de l'Élysée ?
Eisberg
2017-04-21 13:00:00 UTC
« Et je voudrais tout de suite dire que, vraiment, la
lutte contre le terrorisme doit être la priorité
absolue du prochain président de la République. »
La lutte contre le terrorisme, le dégraissage d'une
fonction publique pléthorique, la mise au pas des médias
aux mains d'une oligarchie de milliardaires cosmopolites
ainsi que d'une justice épouvantablement maçonnique ; le
prochain président n'aura guère le temps de se reposer.