Macron, c'est un peu comme Pampers
"Ugly Barrow &$*"@!
2017-02-02 18:53:43 UTC
Cas d'école : le mot "Pampers" est prononcé 7 fois en 30 secondes,
c'était pour lancer le produit nouveau sur le marché français :

http://www.dailymotion.com/video/xr1r7_pub-couches-pampers-1980_news

L'effet de répétition.
Richard Hachel
2017-02-02 19:35:34 UTC
Post by "Ugly Barrow &$*"@!
Cas d'école : le mot "Pampers" est prononcé 7 fois en 30 secondes,
Putain, sept fois en trente seconde, c'est des malades chez Pampers.
Post by "Ugly Barrow &$*"@!
http://www.dailymotion.com/video/xr1r7_pub-couches-pampers-1980_news
L'effet de répétition.
Remarque, il est plutôt bel-homme, Macron. Ma grand-mère trouve même
que Macron,
il est plutôt viril, et qu'une France dirigée par Macron est une idée
tentante.

Bien sûr Macron, c'est Macron, et c'est peut-être une sorte de nouveau
Giscard pour la France.

Mais viendra le temps où peut être on dira que Macron a été le
meilleur président
et qu'il n'y avait pas mieux que Macron.

C'est tout...

Ben oui...

Ben oui...

R.H.
Lara Serfita
2017-02-02 19:36:14 UTC
Post by "Ugly Barrow &$*"@!
[...]
Il est magnifique Macron, en plus il est beau.

Lara
Jean-Michel Affoinez
2017-02-02 19:37:50 UTC
Post by Lara Serfita
Post by "Ugly Barrow &$*"@!
[...]
Finalement, qu'est ce qu'on risque à voter Macron?

Il peut pas être pire que Staline, en fait...

Je vais voter Macron.

Macron, c'est l'avenir de la France.

JMA
Zulu
C'est mon diagnostic, on aura Macouille à cause des bonne femmes.
"Ugly Barrow &$*"@!
2017-02-02 19:40:55 UTC
Post by "Ugly Barrow &$*"@!
http://www.dailymotion.com/video/xr1r7_pub-couches-pampers-1980_news
L'effet de répétition.
Remarque, il est plutôt bel-homme, Macron.
Je ne sais pas ce qu'en pense Lambert Wilson, mais les voix de castrat
genre Farinelli, je ne raffole pas.
R.H.
rogergonnet
2017-02-03 13:03:15 UTC
Cas d'école : le mot "Pampers" est prononcé 7 fois en 30 secondes, c'était
http://www.dailymotion.com/video/xr1r7_pub-couches-pampers-1980_news
L'effet de répétition.
en effet connu de toutes les sectes et religions: "vous me direz un
rosaire" - ça fait 50 Ave et 10 paters, si j'ai bonne mémoire. Je vérifie:,
non, c'est 150 ave, 15 patersn -- c'est juste le chapelet qui en compte
trois fois moins, le rosaire, ça le fait trois fois d'affilée.

Radotages papaux... du lavage de cearveaux.