Solidarité de classe
2017-08-12 08:37:22 UTC
Gérard Larcher voulait nommer au Conseil Constitutionnel un délinquant
interrogé par l'Office anticorruption, Michel Mercier, c'est bien la
preuve que la solidarité existe encore...

Alain
zenob
2017-08-12 08:40:12 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
(*) de classe

C'est dommage que vous soyez d'extrême droite, parce que certains de
vos posts sont pertinents (pas tous, mais bon).
I am Negan.
joie
2017-08-12 09:19:41 UTC
C'est dommage que vous soyez d'extrême droite, parce que certains de vos
posts sont pertinents (pas tous, mais bon).
Je ne m'occupe plus des droites ou des gauches, si l'idée est bonne ...
j'abonde lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
2017-08-12 09:44:07 UTC
Post by joie
[...]
Oui mais antisémitisme plus Dieudonnisme©, pour moi c'est : Niet !
I am Negan.
jmh
Stalinisme + Poutinisme caractérisé
joie
2017-08-12 09:58:23 UTC
Post by zenob
Oui mais antisémitisme plus Dieudonnisme©, pour moi c'est : Niet !
Perso, je n'aime plus Israël, mais les Juifs pour moi, en France, ne me
gênent absolument pas ... et Dieudonné peut être très drôle quand il
joue son rôle d'amuseur.
De toute manière, ce ne sont que des mots ... je ne suis (du verbe
suivre lol) plus aucune idée politique puisqu'il n'y en a plus ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
2017-08-12 10:10:58 UTC
Post by joie
Post by zenob
[...]
Dieudonné possède un immense talent de comique, très fin, très cruel.
Mais le Dieudonné de la quenelle© est une crapule. Point barre.
I am Negan.
jmh
Qui aime bien châtie bien
joie
2017-08-12 10:20:15 UTC
Dieudonné possède un immense talent de comique, très fin, très cruel. Mais le
Dieudonné de la quenelle© est une crapule. Point barre.
Je suis d'accord avec vous, sauf que j'en suis restée à l'amuseur.
La quenelle il aurait fallu suivre ça sur les journaux, à la télé, mais
c'est le genre de truc qui ne me passionne pas ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Le chacal
2017-08-12 10:27:14 UTC
Post by joie
Post by zenob
[...]
La quenelle n'est qu'un bras d'honneur esquissé
mais d'aucuns ont trouvé plus lucratif d'en faire
un salut nazi inversé.
jmh
2017-08-12 10:30:52 UTC
Post by Le chacal
Post by joie
Post by zenob
[...]
Et celui qui en a tiré la plus grosse rente est bien Dieudonné au grand
dam de ceux qui ont voulu détourner ce geste
joie
2017-08-12 11:22:22 UTC
Post by Le chacal
La quenelle n'est qu'un bras d'honneur esquissé
mais d'aucuns ont trouvé plus lucratif d'en faire
un salut nazi inversé.
Merci ...
On nous fait voir ce qu'on veut ...
Comme cette mère qui pleure parce qu'on lui a enlevé sa fille, alors
qu'elle l'a tuée ou qu'elle a laissé faire ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
2017-08-12 11:32:47 UTC
Post by Le chacal
La quenelle n'est qu'un bras d'honneur esquissé
mais d'aucuns ont trouvé plus lucratif d'en faire
un salut nazi inversé.
On se demande bien ce qui pourrait donner cette idée...
http://nounours.typepad.com/.a/6a00d83451575069e201a3fd10b410970b-pi
Cardinal de Hère
2017-08-12 11:09:14 UTC
Post by zenob
Dieudonné de la quenelle©
Bravo ! Quenelle de 60 pour Macron !
MAIxxx
2017-08-12 13:55:55 UTC
Post by zenob
Dieudonné de la quenelle©
Bravo ! Quenelle de 60 pour Macron !
Cette quenelle ressemble fort au signe de reconnaissance des Franc-macs.
La folie blesse, le génie (du mal) tue.
Anschaire le pieux
2017-08-12 14:00:00 UTC
Lequel ?
MAIxxx
2017-08-12 15:00:06 UTC
Post by Anschaire le pieux
Post by MAIxxx
Cette quenelle ressemble fort au signe de
reconnaissance des Franc-macs.
Lequel ?
Le pectoral
Post by Anschaire le pieux
http://philippelopes.free.fr/SignesReconnaissance.htm
C'est discret...
La folie blesse, le génie (du mal) tue.
Cardinal de Hère
2017-08-12 16:36:17 UTC
&~@*#¡
Calamity Jade
2017-08-12 12:19:01 UTC
Post by zenob
Mais le Dieudonné de la quenelle© est une crapule. Point barre.
Et il me semble bien que sa quenelle s'est retournée contre lui, à cet
antisémite révisionniste notoire!

De quoi jubiler...
Youtube Channel: Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Herisson grognon
2017-08-12 12:32:55 UTC
Post by zenob
Mais le Dieudonné de la quenelle© est une crapule. Point barre.
Et il me semble bien que sa quenelle s'est retournée contre lui, à cet
antisémite révisionniste notoire!
De quoi jubiler...
Hypocrite et incohérent, jamais vous n'avez écrit un mot contre les
nazis participant au renversement du pouvoir en Ukraine ni leur
intégation dans le gouvernement depuis, dégagez.

Elle ne va pas critiquer ses maîtres
Le chacal
2017-08-12 12:37:03 UTC
Post by Herisson grognon
Hypocrite et incohérent, jamais vous n'avez
écrit un mot contre les nazis participant au
renversement du pouvoir en Ukraine ni leur
intégation dans le gouvernement depuis,
dégagez.
Les deux ou trois nazis folkloriques qui se battent
en duel en Ukraine sont nettement moins
problématiques pour la paix dans le monde que la
politique belliciste des démocraties occidentales.
Herisson grognon
2017-08-12 12:50:07 UTC
Post by Le chacal
Post by Herisson grognon
[...]
Ils étaient des dizaines, si vous le voulez que je peux donner à nouveau
le lien vers des media au dessus de tout soupçons qui rapportaient leur
action.

Et le sujet n'est pas la quantité mais l'action comune avec des forces
qui prétendent être oppposées au nazisme.

Alain

Le chacal
2017-08-12 12:51:54 UTC
Post by Herisson grognon
Et le sujet n'est pas la quantité mais l'action
comune avec des forces qui prétendent être
oppposées au nazisme.
Tout le monde prétend être opposé au nazisme, même
vous, ça ne veut rien dire.
jmh
Ca fait chic...
Le chacal
2017-08-12 12:58:26 UTC
Post by Le chacal
Post by Herisson grognon
[...]
C'est juste une soumission à l'ordre social en
vigueur.
Herisson grognon
2017-08-14 21:59:14 UTC
Post by Le chacal
Post by Herisson grognon
Et le sujet n'est pas la quantité mais l'action
comune avec des forces qui prétendent être
oppposées au nazisme.
Tout le monde prétend être opposé au nazisme, même
vous, ça ne veut rien dire.
"tout le monde" ? ? ? Et même ceux qui ont soutenu le coup d'état en
Ukraine, coup d'état fait par les armes dans les rues, avec les membres
de Pravy Sektor, se revendiquant ouvertement du nazisme et inclus depuis
dans le gouvernement ?

Je doute précisément d'une quelconque hostilité au nazisme dans ce cas,
sinon on l'aurait lu dans les media.

Alain

MAIxxx
2017-08-12 13:52:13 UTC
Post by joie
Post by zenob
[...]
Que penser de Dieudonné (donné à qui, NdeD!) s'il avait la citoyenneté
israëlienne. ? Un simple opposant à BIBI (il faudrait du courage pour
ça, comme immigré africain en Israël risquant l'expulsion par exemple)
ou un infâme goy anti-national-judaïste vendu au Hamas ?

Ce matin sur france -cul avec Alain Finkielkraut et Saul Friedländer,
quelque lumières sur des sujets connexes qui fâchent (certaines
Post by joie
https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/reflexions-sur-le-nazisme-0
AMA, un démocrate sensé épris de liberté aura du mal à approuver la
politique de Mr Benjamin Netanyahu.
La folie blesse, le génie tue.
Herisson grognon
2017-08-12 16:17:36 UTC
Post by MAIxxx
Post by joie
https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/reflexions-sur-le-nazisme-0
AMA, un démocrate sensé épris de liberté aura du mal à approuver la
politique de Mr Benjamin Netanyahu.
Et il y en a de plus en plus, et dans la colonie sioniste même, ce qui
fait faire des cauchemars à sa direction politique.

2017-08-12 11:08:01 UTC
Oui, bravo !
zenob
2017-08-12 11:33:37 UTC
Post by zenob
Oui mais antisémitisme plus Dieudonnisme©
Oui, bravo !
... pour moi, c'est : Niet !
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)