Une vieille blague raciste
2018-02-12 17:10:26 UTC
Ça se passe en 2118. Le monde est gouverné par les francs-maçons. Tous
les dissidents sont enfermés dans des camps de concentration où le bon
docteur Hiramengele se livre à des expériences avec des prisonniers belges.

Il dit à Séraphin Lampion : "Marche et je te donnerai une frite".
Séraphin marche et reçoit en récompense une frite.

Puis il coupe une jambe à Séraphin Lampion et lui dit : "Marche et je te
donnerai une frite". Séraphin marche à cloche-pied et reçoit sa frite.

Puis il coupe une deuxième jambe à Séraphin et lui dit : "Marche et je
te donnerai une frite". Séraphin rampe avec ses deux bras et reçoit une
frite.

Puis il coupe un bras à Séraphin et lui dit : "Marche et je te donnerai
une frite". Séraphin parvient à se tirer avec son dernier bras et reçoit
sa frite.

Puis il coupe le dernier bras de Séraphin et lui dit : "Marche et je te
donnerai une frite". Et le pauvre Séraphin impuissant gigote sans
parvenir à bouger.

Et le brave docteur Hiramengele ouvre son livre de notes et
d'observations et écrit : privé de ses jambes et de ses bras le Séraphin
belge est devenu sourd.
Duzz'
<http://www.midenews.com/2017/05/29/rendre-puce-sourde/>
"René Groumal
2018-02-13 08:54:11 UTC
[...]
Et ça amuse ce crétin !
Ce genre de blague douteuse montre le côté facho et raciste des
intégristes pseudo-catholiques qui n'est plus à démontrer.
MAIxxxx
2018-02-13 11:42:34 UTC
Post by "René Groumal
Post by Cardinal de Hère
[...]
C(R) est devenu schismatique, peut-être même hérétique.
En d'autres temps il aurait fini sur le bûcher. Il manque complètement à
la Charité.
La folie blesse, le génie [du mal] tue
Cardinal de Hère
2018-02-13 12:00:58 UTC
Post by MAIxxxx
C(R) est devenu schismatique, peut-être même hérétique.
En d'autres temps il aurait fini sur le bûcher. Il manque complètement à
la Charité.
Le schisme et l'hérésie c'est Bergogliostro, la stricte orthodoxie
catholique les personnes comme moi.

La charité consiste à donner ce qui t'appartient, pas ce qui appartient
aux autres. Or l'état français est de type communiste en ceci qu'il
s'empare de ce qui ne lui appartient pas pour le donner de manière
autoritaire et haineuse aux envahisseurs étrangers. Et ces derniers ne
ressentent dans leur immense majorité que de la haine et du mépris pour
un peuple qui accepte de se laisser dépouiller pour engraisser des
parasites rejetés par leurs pays d'origine. Les communistes comme toi,
alliés de toujours des libéraux comme Makrrroune, représentent une plaie
purulente pour l'humanité.
"René Groumal
2018-02-13 12:30:26 UTC
Post by MAIxxxx
[...]
Message dégoulinant de haine et de bêtise raciste . Abourick est un
facho d'extrême droite sur le plan politique et religieux avec souvent
une connotation raciste des idées.
Il n'est même plus catholique puisqu'il se reconnaît dans la secte
intégriste schismatique.
Un drôle de gugusse....
GN-z11
2018-02-13 14:33:47 UTC
Post by MAIxxxx
C(R) est devenu schismatique, peut-être même hérétique.
L'Eglise c'est lui.