Fermez le cinéma Français à 90%.
2018-06-12 14:55:16 UTC
Il fait trop souffrir les spectateurs.

Et on ferme aussi les robinets de l'exception cuculturelle pour pour les
diriger vers les maisons de retraites des pauvres, direction leur assiette,
ils ont les crocs.

Salut.
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Il fait trop souffrir les spectateurs.
Il a encore des spectateurs ?
Moi je ne regarde que les films d'Ozon et de Desplechin.
--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Quidam le toutou
2018-06-13 12:49:28 UTC
Post by RVG
Post by sts99
Il fait trop souffrir les spectateurs.
Il a encore des spectateurs ?
Moi je ne regarde que les films d'Ozon et de Desplechin.
Même pas DJ Bebel ?

RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Quidam le toutou
Post by RVG
Post by sts99
Il fait trop souffrir les spectateurs.
Il a encore des spectateurs ?
Moi je ne regarde que les films d'Ozon et de Desplechin.
Même pas DJ Bebel ?
http://youtu.be/iTcKbimou3M
Je parle des cinéastes français actuels.

http://usenet.sinaapp.com/
Quidam le toutou
2018-06-14 19:26:27 UTC
Post by RVG
Post by Quidam le toutou
Post by RVG
Post by sts99
[...]
Ah, ok, il n'y en a pas de vrais de vivants en effet.
2018-06-13 16:20:14 UTC
Post by RVG
Post by sts99
Il fait trop souffrir les spectateurs.
Il a encore des spectateurs ?
Moi je ne regarde que les films d'Ozon et de Desplechin.
Quand ils ont des spectateurs qui payent pour les voir, c'est réglo, plus
rien à dire de mon coté.

Quand on fait payer les contribuables pour des nuls et des minables, c'est
du racket et donc une escroquerie, grâce à leurs appuis chez les politiciens
et dans les médias.

Les médias nous disent que l'exception cuculturelle Française, elle nous est
enviée dans le monde entier mais il n'y a pas un seul pays sur toute la
planète qui nous a imité, ça ne colle pas.

2018-06-14 08:35:14 UTC
Post by RVG
Post by sts99
[...]
C'est toi, un pauvre inculte qui baragouine le français qui va dire
quels sont "les nuls et les minables"?