Ukraine LiveNews offre 100 mille $ pour la vérité sur Boeing 777
Volkin
2014-07-23 13:14:15 UTC
http://lifenews.ru/news/137149

La chaine d'information propose 100 mille $ US à la personne
qui raconte ce qui c'est passé dans la tour de contrôle
de l'aéroport de Dnepropetrovsk.

Acruellement tous les contrôleurs du ciel sont sous
surveillance des services de sécurité ukrainiennes.
Dr Fol'Amor
2014-07-23 13:44:09 UTC
Post by Volkin
[...]
t'paing' Dites moi ce que vous voulez entendre et j'vous dis tout
d'suite pour ce prix là, vendrait bien la vérité un tantinet tronquée
et élimée sur les manches.
--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
Albert Einstein
luciole135
2014-07-23 13:49:35 UTC
Post by Dr Fol'Amor
Post by Volkin
[...]
Dites que c'est vous même qui avez tiré sur l'avion Malaisien.
--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Dr Fol'Amor
2014-07-25 08:47:22 UTC
Post by luciole135
Post by Dr Fol'Amor
Post by Volkin
[...]
pas fou!
payez d'abord, vous entendrez ce que vous voulez ensuite...
--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´