Quel est le dernier mathématicien à avoir reçu la médaille Fields ?
Add Reply
Max Enfoux
2017-12-06 17:45:04 UTC
-
Celui qui a mélangé mathématiques et politique (mauvais brouillis à mon sens).

Max
---
Max Enfoux
2017-12-06 17:52:05 UTC
Post by Max Enfoux
-
Celui qui a mélangé mathématiques et politique (mauvais brouillis à mon sens).
Max
---
-
Je préfèrerai Alain Connes :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alain_Connes

Max
---
German CAAR
2017-12-06 17:57:13 UTC
Post by Max Enfoux
-
Celui qui a mélangé mathématiques et politique (mauvais brouillis à mon sens).
Max
---
je sais pas...les politiques cacaculent beaucoup.
--
Cordialement,

German

échangez un fichier autrement!
http://www.upload-and-print.org
Max Enfoux
2017-12-06 18:08:26 UTC
Post by Max Enfoux
-
Celui qui a mélangé mathématiques et politique (mauvais brouillis à mon sens).
Max
---
- > je sais pas...les politiques cacaculent beaucoup.
- >
- > --

-
Mais ils ne sont pas vraiment sympathiques. D'où cette nécessité net (:-) de séparer science et politique. Si quelqu'un veut vous dire le contraire, c'est qu'il fait du ... "scientisme" (un peu comme Guillet).

Max
---
Max Enfoux
2017-12-06 18:28:46 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
-
[...]

Ou de l'hygiènisme limite eugénisme (comme K - faut lire entre ses lignes).

Max
---
German CAAR
2017-12-06 20:03:48 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
-
[...]
http://youtu.be/YVR0G4Nluao
Max
---
ouais mais pourtant la secte écologique a empiété sur la sphère
politique comme l'a fait la franc maçonnerie ! et on voit très
bien où ça mène. en fait tout ce menfoutisme, cette fuite en
avant, où tout et n'importe quoi fait tout et n'importe quoi,
convient aux fous !

Max Enfoux
2017-12-06 23:22:03 UTC
Post by German CAAR
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
-
[...]

Cordialement aussi. Mais je suis dans l'obligation de vous avouer que je ne suis pas un fan de vos théories d'extrême droite.

Max
---
Max Enfoux
2017-12-06 23:35:56 UTC
Post by Max Enfoux
Post by German CAAR
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
-
[...]
Cherchez pas à vous camoufler, ça se flaire à mille lieux.

Max
---