Le 20 h de la 2
Add Reply
joie
2017-05-17 11:08:23 UTC
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Pipoux
2017-05-17 11:11:45 UTC
Post by joie
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...
L'éviction de Pujadas est actée, mais le remplacement par Lapix n'est
pas encore fait.
Pourquoi aller recruter à l'extérieur une journaliste comme Lapix. En
interne, il y a plein de monde pour remplacer Pujadas : Marie-Sophie
Lacarrau, Jean-Baptiste Marteau, Nathanaël de Rincquesen, Leïla Kaddour.
Tous (et toutes) ont fait leur preuve en tant que remplaçant sans qu'une
différence notable soit faite entre le titulaire et le replaçant. Et
puis n'oublions pas Laurent Delahousse qui pourrait basculer des
week-end vers le 20h00 en semaine. Bref y a du monde ! En ce qui me
concerne, je reviendrais sur le 20h de France 2 (au lieu du 19h45 de M6)
quand je ne verrais,plus la tronche à Pujadas
joie
2017-05-17 11:14:03 UTC
Post by joie
[...]
J'aime bien le jeune brun qui le remplace parfois aussi, quand il est
pris ailleurs. Lapix anime une émission qui lui va bien sur la 5 ...
mais bon, les salaires proposés doivent être alléchants.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
2017-05-17 14:14:56 UTC
Post by Pipoux
Pourquoi aller recruter à l'extérieur une journaliste comme Lapix.
Elle est sur France 5. Ok, c'est pas la rédaction de France 2 mais c'est
pas franchement l'extérieur non plus.
zenob
2017-05-18 18:37:59 UTC
je reviendrais sur le 20h de France 2 (au lieu du 19h45 de M6) quand
je ne verrais,plus la tronche à Pujadas
En même temps, il y aura toujours François Langlet et Nathalie Saint
Cricq.

Deux têtes à baffes format XXL.

Alors perso, je vais continuer à ne pas regarder le 20 heures de France
2.
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
Pipoux
2017-05-18 19:09:25 UTC
Post by zenob
[...]
+1, mais ils ne sont pas présent tous les jours et ca dure moins de 2
minutes quand ils interviennent.
jmh
Arrêtez donc complètement de regarder la télé !!!
joie
2017-05-19 07:27:19 UTC
Arrêtez donc complètement de regarder la télé !!!
Mais la télé n'en parle pas, ce sont les titres sur le net ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
2017-05-19 20:08:57 UTC
Arrêtez donc complètement de regarder la télé !!!
Oui mais alors je vais passer mon temps à écrire des conneries sur fsp.

Et là je vais me faire lyncher par les corbeaux habituels, avec
incrustation Google, famille et employeur mis au courant...

Non, franchement, on va pas recommencer, hein ? Il vaut mieux que je
regarde la télé.
(La Fontaine)
jmh
2017-05-19 20:27:50 UTC
Post by zenob
Post by jmh
[...]
Je ne sais pas comment vous faites, ce que vous écrivez sur fsp
n'influe certainement pas votre boulot, et votre famille sait donc qui
vous êtes
Oui continuez a avaler la propagande
zenob
2017-05-19 20:37:11 UTC
Je ne sais pas comment vous faites, ce que vous écrivez sur fsp n'influe
certainement pas votre boulot,
oOus parlez sans savoir (ou plus probablement,vous faites semblant).
Ceci dit je ne veux pas m'étendre sur cesujet : c'est le genre de fil
qui va à coup sûr attirer des mouches à merde de la Secte.
(La Fontaine)
jmh
Ok EOT
Gloops
2017-05-19 20:52:05 UTC
[...]
Pour moi la question ne se pose pas : le format de la télé a changé,
alors je ne la reçois plus.
2017-05-17 19:36:59 UTC
Post by joie
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...
Personne au moment de son départ ne lui a demandé de s'excuser ?

--
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote !
/Pierre Desproges/
joie
2017-05-17 19:41:10 UTC
Post by joie
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...
Personne au moment de son départ ne lui a demandé de s'excuser ?
http://youtu.be/56WjT1mqYvs
Il est maintenu jusqu'à l'été je suppose ...
En général ils négocient des ponts d'or ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Les pingouins
2017-05-17 20:18:48 UTC
Post by joie
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...
Elle est mariée au fameux lobby des publicitaires.

joie
2017-05-17 20:23:14 UTC
Post by Les pingouins
Post by joie
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...
Elle est mariée au fameux lobby des publicitaires.
Merci wiki
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Olive
2017-05-19 14:18:28 UTC
promotion canapé
Noski
2017-05-19 14:37:28 UTC
Post by Olive
promotion canapé
C'est vous qui l'avez "auditionnée" ?
Olive
2017-05-19 14:40:21 UTC
non, tout un comité libre et indépendant...
à plusieurs tours, le dernier étant oral
Camille
2017-05-19 14:41:47 UTC
Post by Noski
Post by Olive
promotion canapé
Post by joie
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...
C'est vous qui l'avez "auditionnée" ?
Non, mais ne vous inquiétez pas, elle sait tout !
Elle est surtout empreinte d'une terrible jalousie ...

Remarquez dans ses posts...

Camille
jmh
2017-05-19 14:53:00 UTC
Post by Olive
promotion canapé
Encore de la jalousie de votre part
Camille
2017-05-19 15:09:40 UTC
Post by Olive
promotion canapé
Post by joie
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...
Encore de la jalousie de votre part
Hé oui...hélas !
Elle ne vit que de méchanceté et de jalousie !

Camille
joie
2017-05-19 15:23:09 UTC
Encore de la jalousie de votre part
J'aimais bien cette femme dans son émission sur la 5, jusqu'à la
campagne électorale ... et là elle ne s'est plus sentie pisser !
Limite malveillante et grotesque ... avec Cohen contre ceux qui n'était
pas UMPS bobo fic ... !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
2017-05-19 15:28:58 UTC
[...]
Vous allez en "crever" de votre jalousie !

C'est absolument délirant !
Je sais que vous n'avez rien à faire valoir mais ce n'est pas la
fautedes autres !

Camille
Olive
2017-05-19 15:36:53 UTC
"jalousie" vous n'avez que ça comme argument de défense ? :) c'est léger.

Cette journaliste a été choisie car c'est une femme sexy, pas plus. Elle
n'est pas plus intelligente que d'autres journalistes;
d'ailleurs, qu'elle nous montre ses diplômes et ses notes pour voir un
peu...

Elle va faire aussi moins bien que pujadas, à savoir faire baisser le
niveau intellectuel du téléspectateur pour qu'il puisse s'breuver des
pub et consommer sans trop réfléchir. Un peu comme du bétail qu'on
nourrit aux farines animales.

Et vous Camille, vous faîtes partie du troupeau de chèvres.
Camille
joie
2017-05-19 15:39:22 UTC
Post by Olive
"jalousie"
Camomille a un égo surpuissant elle voit de la jalousie partout ...
Jalousie, tu viens ramper autour de moi comme un serpent perfide et
froid ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
jmh
2017-05-19 15:43:57 UTC
Post by Olive
[...]
Vous n'avez toujours pas produits les votres
Impossible !!!
Olive
2017-05-19 15:45:58 UTC
Vous n'avez toujours pas produits les votres
moi je ne bénéficie d'aucune promotion et d'aucun salaire mirobolant.
pas besoin de prouver ma compétence
mais si, lorsqu'on arrive au fond, on peut toujours creuser...
jmh
2017-05-19 15:53:33 UTC
Vous n'avez toujours pas produits les votres
moi je ne bénéficie d'aucune promotion et d'aucun salaire mirobolant. pas
besoin de prouver ma compétence
Pour moi c'est plus facile, je n'ai aucune compétence, ce qui ne m'a
jamais empèché de bien gagner ma vie
Post by jmh
Post by Olive
Elle va faire aussi moins bien que pujadas, à savoir faire baisser le
niveau intellectuel du téléspectateur
Impossible !!!
mais si, lorsqu'on arrive au fond, on peut toujours creuser...
Sincèrement croyez vous qu'il y a encore des gens qui regardent la
télé?
Pipoux
impossible, y a pas de Pub après 20h00 sur France Télévision
Camille
2017-05-19 16:04:01 UTC
Post by Camille
[...]
Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas ...
Comment pouvez-vous dire que je fais partie du troupeau de chèvres ?
Je n'ai JAMAIS exprimé mes opinions !
(je ne vous en veux pas ) ! ;--)

Et je peux vous assurer que si j'emploie le mot "jalousie", je sais de
quoi je parle
C'est une horreur cette femme !

Camille
MAIxxx
2017-05-19 21:00:25 UTC
Post by joie
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...
Ça fait bien 15 ans que je ne regarde plus le 20h de A2 et ça ne me
manque pas.
--
Si vous mettez deux Français ensemble, et s'ils sont d'accord sur tout,
c'est qu'un des deux est un étranger.