De l'intérêt d'être armé ou la police brésilienne a plus de "nouilles" que la française
2018-05-16 13:53:48 UTC
Ça se passe au Brésil. Une racaille s'approche d'un groupe de mères avec
leurs enfants et les braque. L'une d'entre elle, une policière de
profession, sort son arme et tire sur la racaille et la blesse. La
racaille se tord de douleur et crève à son arrivée à l'hôpital.

Voir la vidéo sur cette page de Sputniknews :

<https://fr.sputniknews.com/insolite/201805161036400036-voleur-meres-policiere-attaque/>
Cardinal de Hère
2018-05-16 13:58:03 UTC
[...]
La policière a été félicitée par le gouverneur de l'état de São Paulo.
En France elle aurait été suspendue et les ligues de cons professionnels
s'acharneraient contre elle.
Duzz'
2018-05-16 14:05:58 UTC
[...]
Affabulations éthyliques du calotin mythomane :
<https://goo.gl/9SBRro>

"Qu’est-ce que vous a dit le ministre ?
On lui a rapporté les faits. Et il nous a félicités."
jmh
Oui mais là cétait un allahoukabariste pas un voleur de sac à main
Duzz' y veut Duzizi
2018-05-16 18:35:48 UTC
[...]
Duzz s'en fout, son sac à main c'est son derche et tout le monde peut le
prendre ! :-D
Duzz'
2018-05-16 18:43:35 UTC
Post by Duzz' y veut Duzizi
Duzz s'en fout, son sac à main c'est son derche et tout le monde peut le
prendre ! :-D
L'imbécilité des commentaires du calotin sodomite Quart d'Anal© est en
croissance exponentielle.
j***@gmail.com
Je pense que vous vous avancez un peu trop. Il n' est pas certain que les autorités françaises réprimandent un(e) policier(ère) dans la même situation.
Cardinal de Hère
On peut rêver.
Calamity Jade
2018-05-16 15:35:56 UTC
On peut rêver.
les Rambettes, ce n'est pas ce qui courent les rues en France, n'est-ce-pas?

https://www.pinterest.com/pin/425590233531981876/

https://www.instagram.com/p/BQlkRf_DuS7/

https://www.instagram.com/p/BRrOu1LgKd3/

https://www.pinterest.com/pin/864339353457966494/
Mara's PostImages - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
"René Groumal
Il y a des rêves malsains.
"René Groumal
2018-05-16 14:43:36 UTC
[...]
Faut dire que le Brésil qui t'offre ton refuge est quelque peu en retard
dans la marche vers la civilisation..;
Calamity Jade
2018-05-16 15:18:48 UTC
Faut dire que le Brésil qui t'offre ton refuge est quelque peu en retard dans
la marche vers la civilisation..;
Homicide Rate (per 100,000 people)

- Brésil: 27.5 (2015)
https://data.worldbank.org/indicator/VC.IHR.PSRC.P5?locations=BR

- Vénézuela: 57.1 (2015)
https://data.worldbank.org/indicator/VC.IHR.PSRC.P5?locations=BR-US-RU-MX-VE

[NdMara: maintenant, avec la répression sauvage et brutale de l'Armée et
de la Police contre la population en colère, c'est pratiquement le *double*!]

- Mexique: 16.3 (2015)
https://data.worldbank.org/indicator/VC.IHR.PSRC.P5?locations=BR-US-RU-MX

- Etats-Unis: 4.9 (2015)
https://data.worldbank.org/indicator/VC.IHR.PSRC.P5?locations=BR-US

["Les stats qui tuent!", Jacquie D., 2018]
"René Groumal
Les spectacles sadiques : la joie des bourricots intégristes.
Colonial2018
2018-05-16 15:18:44 UTC
Post by "René Groumal
Post by Cardinal de Hère
[...]
Le spectacle n'est pas "sadique"...

POur ma part, j'ai vu la police tchadienne tirer sur un voleur à trois
mètres de moi, près de la poste de Ndjamena. Je ne m'en suis ni réjoui,
ni indigné...
--
----

Les Belges offensent souvent notre goût mais ils ont l'intelligence
hospitalière (Maurice Barrès. La querelle des nationalistes et des
cosmopolites. 1892)
jmh
2018-05-16 17:15:12 UTC
Post by Colonial2018
Post by "René Groumal
Post by Cardinal de Hère
[...]
Oui mais bon, pour Groumal un policier ne doit répliquer que lorsqu'il
est déjà mort
Zulu
2018-05-16 15:20:34 UTC
[...]
La police tire à tout va, c'est bien là le problème lorsque des victimes
innocentes sont trouées dans la rue voire dans leur maison...

Rio de Janeiro

O Globo, 27 octobre 2016

SElon la police civile, Rio a eu 846 victimes de balles perdues
seulement cette année (oct. 2016)

Segundo Polícia Civil, Rio teve 846 vítimas de bala perdida só este ano
https://oglobo.globo.com/rio/segundo-policia-civil-rio-teve-846-vitimas-de-bala-perdida-so-este-ano-20373021

O Globo, 1er novembre 2017

L'État [de Rio] a déjà eu 632 victimes de balles perdues en 2017 (1 nov
2017).
Samara Gonçalvez, de 14 ans, est la plus récente victime de la violence
à Rio.

Estado já teve 632 vítimas de balas perdidas em 2017
Samara Gonçalves, de 14 anos, é a mais recente vítima da violência no Rio

https://oglobo.globo.com/rio/estado-ja-teve-632-vitimas-de-balas-perdidas-em-2017-21558941
Cardinal de Hère
2018-05-16 15:41:30 UTC
Post by Zulu
Post by Cardinal de Hère
[...]
C'est une vieille habitude de la police brésilienne. Du temps de la
dictature militaire toutes les rues du centre des grandes villes étaient
surveillées par des flics ou des militaires en armes, le doigt sur la
détente. Au premier pet de travers ils tiraient dans le tas. Les
Brésiliens le savaient et en avaient une peur bleue. Et moi je n'ai
jamais vu le moindre incident dans les rues de Belem, de Fortaleza, de
Natal, de Recife, de Salvador, de Rio, même très tard dans la nuit. Les
gens se tenaient à carreau.
Post by Zulu
[...]
Le problème avec le Brésil c'est l'hybridation entre le crime organisé,
la politique d'extrême-gauche et le terrorisme. C'est la faute des
autorités brésiliennes elles-mêmes. C'est raconté par Jean-François
Gayraud dans sa Théorie des hybrides, Terrorisme et crime organisé.
Michel Drac en a parlé mais de manière assez inintéressante. J'ai lu
d'autres critiques qui m'ont donné envie de lire le livre et j'ai
compris beaucoup de choses, surtout sur l'origine du djihadisme qui est
né dans nos banlieues, des gangs de rue, nourris de rap et de
sous-culture gangsta, qui ont été recrutés sans doute par la CIA et le
MOSSAD pour faire le djihad en Irak, en Syrie, en France, en Espagne, en
Allemagne, en Belgique au RU etc.
"René Groumal
2018-05-17 06:30:14 UTC
Post by Zulu
[...]
Complotisme, complotisme quand tu nous tiens.....

jmh
2018-05-16 17:20:14 UTC
Post by Zulu
Post by Cardinal de Hère
[...]
Mais que fait le bureau des objets trouvés??