Il faut le dire, j'ai été nulle
Jean Martin
2017-05-19 07:58:41 UTC
http://lelab.europe1.fr/marine-le-pen-avoue-avoir-rate-le-debat-de-lentre-deux-tours-face-a-emmanuel-macron-a-cause-dun-exces-de-fougue-et-de-passion-3334898

Marine Le Pen avoue avoir "raté" le débat de l'entre-deux-tours face à
Emmanuel Macron à cause d'un excès de "fougue" et de "passion"
Aba
2017-05-19 08:09:39 UTC
Là elle a toutes ses chances car il n'y a pas de débat.
Thierry M.
2017-05-19 08:29:08 UTC
Post by Jean Martin
[...]
ça aurait changé quoi ?
--
Thierry
Je mange des rillettes
et je vous emmerde !
jmh
2017-05-19 09:11:21 UTC
Post by Thierry M.
Post by Jean Martin
[...]
les quelques % qui l'auraient amenée au dessus de 40

Notez le titre du fil qui parle de "nulle" et MLP qui parle de "raté"
Thierry M.
2017-05-19 11:40:34 UTC
Post by Thierry M.
Post by Jean Martin
[...]
et ça aurait changé quoi ?
--
Thierry
- Ah chérie, tu nous a fait des sardines à l'huile ?
- fais gaffe lucette !
jmh
C'était son but..
Thierry M.
2017-05-19 12:52:36 UTC
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by Jean Martin
[...]
oui ...
mais au risque de faire le perroquet...
bref, vous connaissez la question
--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus
jmh
2017-05-19 13:02:25 UTC
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by Jean Martin
[...]
le score le plus haut l'aurait confirmée comme meneuse de l'opposition;
là Macron va se fabriquer une opposition tiède sur mesure
Thierry M.
2017-05-19 13:34:19 UTC
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by Jean Martin
[...]
rien n'est moins sur,
et ses apports LR et même melenchon, j'en connais, seraient retournés a
leur famille d'origine
Post by jmh
Macron va se fabriquer une opposition tiède sur mesure
pareil, ça aurait rien changé

sauf que pour moi, vous vous gourrez :
les seuls capable de créer une cohabitation c'est LR
mais je n'y crois guère : il ne va pas y avoir de majorité, pour
personne

bref, la 4eme dans la 5eme
ingouvernable

deja au sein du gouvernement, c'est du n'importe quoi
voir cet arriviste de le maire proner l'augmentation de csg (faut bien
soutenir le projet présidentiel) apres avoir promis sa baisse dans son
programme

pour du n'importe quoi, c'est du n'importe quoi

ça ne peut pas tenir
par contre, si le président est indéboulonable, sauf haute trahison
etc. le parlement peut etre dissous n'importe quand
donc laissons la gabegie s'enfoncer et que l'oposition se reforme,
après ce jeu de quilles auquel macron a bien joué, il faut le
reconnaitre

en tout cas, que les LR se debarrasse des traitres, parceque s'il ya
strike, c'est qu'il ya des quilles bancales
que les electeurs aussi s'en chargent

en tout cas c'est mon souhait, mais la aussi, je suis assez pessimiste
quand on voit que les mêmes qui gueulent 'tous pourri' a st denis de la
réunion, ont élu un député maire, donc avec récidive, qui a fait de la
tole ferme...
les electeurs aussi sont lamentables : on a les politiques qu'on mérite
- fais gaffe lucette !
jmh
2017-05-19 13:41:54 UTC
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by jmh
Macron va se fabriquer une opposition tiède sur mesure
pareil, ça aurait rien changé
les seuls capable de créer une cohabitation c'est LR
mais je n'y crois guère : il ne va pas y avoir de majorité, pour personne
Sauf s'ils n'ont plus peur qu'on leur agite l'épouvantail FN devant le
nez...
Thierry M.
2017-05-19 13:43:03 UTC
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by jmh
[...]
marion,
reviens !
--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal
jmh
2017-05-19 14:52:01 UTC
Post by Thierry M.
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by jmh
[...]
Pas d'alliance !! mais que LR n'aillent plus s'associer pour hurler au
loup contre le FN avec leur ennemis
Maidikos
2017-05-20 01:50:05 UTC
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by jmh
[...]
DLF va faire un score.
--
/\
Les chiens aboient, la caravane passe.

A LA UNE: Le conservatisme est la nouvelle contre culture.
jmh
Une fois que la France sera debout il faudra qu'elle se mette En Marche
"René Groumal
2017-05-19 14:40:20 UTC
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by jmh
[...]
De la tôle ? C'est un métallurgiste ?
Mais enfin si sa tôle était ferme....

2017-05-19 15:48:07 UTC
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by jmh
Post by jmh
[...]
C'est clair.

Un électeur qui vote Fillon ne pense même pas au pays.

Comment être crédible quand sa femme, ses enfants, son adjoint qui l'a remplacé à la députation, son meilleur ami qui a embauché fictivement sa femme, sont ou vont être mis en examen.

Comment un type qui veut gouverner peut-il espérer mener des réformes dures avec un tel passif ? Exiger une rigueur dont lui-même se dispense et dispense sa famille.

Sans provoquer des réaction épidermiques violentes de la population ?
Avec pour l'appuyer, des Longuet, Larchet er autre Rafarin soutenus par Sens Commun, qui polluent le paysage politique depuis des décennies.

Imagine-t-on De Gaulle mis en examen se présenter aux élections ?

Au fond il faut être optimiste puisque les français ont écarté un mis en examen et une candidate qui fait l'objet d'une ribambelle de poursuites pour quelques millions d'euros détournés ou du fisc pour sous évaluation de biens.

L'espoir est permis.
Canta Galet
2017-05-19 15:35:42 UTC
Post by Thierry M.
Post by Jean Martin
[...]
Oui elle parle de raté mais elle a été nulle.

Et encore je suis poli.

Parce que si j'étais grossier je dirais qu'elle a été conne, qu'elle a étalé son ignorance crasse et à été la plus médiocre de tous les candidats du second tour sous la cinquième république.
jamais dans l'histoire de la cinquième candidat n'a fait preuve d'autant de bassesse, de propos mensongers, de colportages de ragots.

Voilà mais je ne le dirai pas parce que je suis poli.

Et pourtant je devrais avoir le droit de le dire tant elle est conne !
Maidikos
2017-05-20 01:54:09 UTC
Post by Canta Galet
Post by jmh
Post by Thierry M.
Post by Jean Martin
[...]
Toujours pas de nouvelles concernant l'oreillette que portait Macron
pendant le débat?
--
/\

Duzz'
2017-05-20 07:02:13 UTC
Elle devrait bientôt réapparaître dans une pub pour Photoshop.
Canta Galet

Par contre j'en ai sur l'appareil à débiter des conneries qu'on vous a greffé dans la cervelle.
Maidikos
Inverse, perverse; vous devez confondre.
Canta Galet
Sinon vous n'avez pas de nouvelle concernant l'appareil qu'on vous a introduit dans la cervelle ?
Sam Gratt
2017-05-19 13:09:22 UTC
Une seule question me taraude : Le Pen est-elle une vraie blonde ?
Thierry M.
2017-05-19 13:34:51 UTC
Post by Sam Gratt
Post by Jean Martin
Marine Le Pen avoue avoir "raté" le débat de l'entre-deux-tours
Une seule question me taraude : Le Pen est-elle une vraie blonde ?
te taraude ou te gratte ?
- fais gaffe lucette !
Sam Gratt
2017-05-19 13:49:53 UTC
Je l'avoue tout de go : ça me grattaude !
Gloops
2017-05-20 21:40:46 UTC
Post by Jean Martin
[...]
Mais oui c'est ça !

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.
akabe
2017-05-20 22:04:10 UTC
Je pense plutôt qu'on lui a demander d'être nulle pour donner le maximum de chances au poulain de l'oligarchie, elle ne pouvait refuser vu les casseroles qu'elle et son parti traînes.
Canta Galet
2017-05-20 23:37:25 UTC
Post by akabe
Je pense plutôt qu'on lui a demander d'être nulle pour donner le maximum de chances au poulain de l'oligarchie, elle ne pouvait refuser vu les casseroles qu'elle et son parti traînes.
En résumé vous voulez dire qu'on lui a demandé de rester naturelle et de se donner à fond.

Personne sous la cinquième république n'a fait pire.

Bravo à ses coachs, le résultat a dû dépasser toutes leurs espérances.
Cardinal de Hère
2017-05-20 23:39:41 UTC
Post by akabe
Je pense plutôt qu'on lui a demander d'être nulle pour donner le maximum de chances au poulain de l'oligarchie, elle ne pouvait refuser vu les casseroles qu'elle et son parti traînes.
C'est fort possible. Mais elle peut aussi être à la fois conne et
crapuleuse.
Solanar
2017-05-20 23:44:34 UTC
Post by akabe
Je pense plutôt qu'on lui a demander d'être nulle pour donner le maximum de
chances au poulain de l'oligarchie, elle ne pouvait refuser vu les casseroles
qu'elle et son parti traînes.
Elle serait assez nulle pour accepter cette demande?
--
Solanar
VGE 2022
2017-05-21 08:35:30 UTC
Post by akabe
Je pense plutôt qu'on lui a demander d'être nulle pour donner le
maximum de chances au poulain de l'oligarchie, elle ne pouvait
refuser vu les casseroles qu'elle et son parti traînes.
« Quand j'entends les battements de sabots, je ne pense pas licornes, je
pense chevaux. »
--
Et dans ces temps difficiles, où le mal rôde et frappe dans le monde, je
souhaite que la Providence veille sur la France, pour son bonheur, pour
son bien et pour sa grandeur. Au revoir !
Cardinal de Hère
2017-05-20 23:38:27 UTC
Post by Jean Martin
[...]
Soit elle dit vrai auquel cas elle est incapable de débattre
intelligemment et elle doit s'effacer devant plus compétent qu'elle, par
exemple Philippot ou Mélenchon. C'est d'ailleurs ce que disent Sapir,
Soral et de nombreux autres.

Soit elle ment auquel cas elle doit disparaître du paysage politique
pour avoir saboté le second tour sur ordre de ses commanditaires. Et ce
cas a également été envisagé par Soral, Hillard et bien d'autres.

Dans les deux cas il faut qu'elle dégage, de gré ou de force.
Canta Galet
2017-05-20 23:45:33 UTC
Post by Jean Martin
[...]
Le problème c'est qu'elle est incapable de discerner la vérité du mensonge.
Elle croit dur comme fer à ce que ses coach lui font gober.

Le mieux au prochain débat, c'est qu'ils viennent à plusieurs.