Daesh vote Le Pen, Le Pen vote Daesh
Add Reply
Roaringriri
2017-04-21 09:07:47 UTC
Strage della tensione
5 incendies de voiture cette nuit à Grenoble.
Un des guignols a été arrêté, on n'a pas son patronyme, le FN serre les
fesses.
Noski
2017-04-21 09:33:48 UTC
... le FN serre les fesses.
Pourquoi le ferait-il ?
Cessez de prendre vos utopies pour des réalités.
Roaringriri
2017-04-21 10:49:28 UTC
Post by Noski
... le FN serre les fesses.
Pourquoi le ferait-il ?
Cessez de prendre vos utopies pour des réalités.
Attend quelques jours, on saura si c'est un militant FN, mais
probablement après le premier tour.
Le Mâle du Siècle
2017-04-21 10:52:02 UTC
Post by Noski
[...]
ouais, la méthode Coué peut donner des résultats... pense fort à ça
Toto un miracle pourra se produire pour exonérer tes potes.
Roaringriri
2017-04-21 11:28:10 UTC
Post by Roaringriri
Post by Noski
[...]
Je t'ai déjà dit que j'étais exterminationiste, quand la superstition
passe de la névrose à la psychose, il n'y a pas de remède.

Et ce sont VOS amis, pas les miens, vous partagez à peu tout avec eux.
Le Mâle du Siècle
quel faux cul, ce riri!
Le silence de l'anachorete
2017-04-21 11:34:00 UTC
Strage della tensione 5 incendies de voiture cette nuit
à Grenoble. Un des guignols a été arrêté, on n'a pas
son patronyme, le FN serre les fesses.
5 incendies, la belle affaire, et vous en faites une
théorie sur la stratégie de la tension ? "Ce qui me
choque, c'est que plus de 40.000 véhicules soient brûlés
tous les ans en France, dont un millier pour le 31
décembre".
Roaringriri
Dont environ 30% d'origine accidentelle, et 40% pour toucher l'assurance.
RVG
2017-04-21 12:55:47 UTC
Post by Roaringriri
Strage della tensione
5 incendies de voiture cette nuit à Grenoble.
Un des guignols a été arrêté, on n'a pas son patronyme, le FN serre les
fesses.
« Je ne crois plus qu’il soit possible de venir en aide à la masse. Le
peuple est trop inapte aux choses réelles, dans cette perspective, il
est bête. » Paul Klee

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Thierry M.
2017-04-22 06:17:10 UTC
Post by Roaringriri
Strage della tensione
5 incendies de voiture cette nuit à Grenoble.
Un des guignols a été arrêté, on n'a pas son patronyme, le FN serre les
fesses.
roariri fait parti de l'EI
--
Thierry
http://ardf.free.fr

---
Extrème Idiotie?
Calamity Jade
2017-04-23 11:41:18 UTC
Post by Thierry M.
roariri fait parti de l'EI
Extrème Idiotie?
Etrange Incertitude.
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©