L'imagination au pouvoir
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2017-02-16 14:58:29 UTC
Aurait-il eu autant de victimes au bataclan s'il avait ete un lieu d'extreme droite ?
Les bougnoules se seraient fait bouffer tout cru !
Ils aurait niquer leurs meres pour que les fachos les laissent en vie.
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2017-02-16 15:13:11 UTC
Y Aurait-il eu autant de victimes au bataclan, si celui-ci avait ete un lieu fréquenté par l'extreme droite ?
Les bougnoules se seraient fait bouffer tout cru !
Ils auraient nique leurs meres pour que les fachos les laissent repartir en vie.
Arthur
2017-02-16 15:14:30 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Francaise
Aurait-il eu autant de victimes au bataclan s'il avait ete un lieu d'extreme
droite ? Les bougnoules se seraient fait bouffer tout cru !
Ils aurait niquer leurs meres pour que les fachos les laissent en vie.
En tout cas, la grammaire n'aurait pas survécu.
Arthur
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2017-02-16 15:24:06 UTC
Ah oui c'est vrai la grammaire. Bon sang d'bon soir.
J'imagine que vos potes migratoires ont massacré les bataclanais gauchistes parce qu'ils conjugaient fort elegamment le cefranc.

Il faut une pratiquer la parite, mon garçon. Il faut que, desormais, le bataclan s'ouvre a parite egale a l'extreme et hyper droite.
Sans quoi vous ne tirerez aucun enseignement de vos niaiseries fatales.
Arthur
Arthur
jmh
2017-02-16 16:19:06 UTC
[...]
Dieudonné est le seul à pouvoir réconcilier les musulmans et les
nationalistes autour d'un projet commun
Calamity Jade
2017-02-16 18:01:37 UTC
Dieudonné est le seul à pouvoir réconcilier les musulmans et les nationalistes
autour d'un projet commun
L'antisémitisme et le révisionnisme...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts