Blague belge
2018-07-09 18:27:01 UTC
Pourquoi les footballistes français iront-ils chez le coiffeur après le
match Belgique-France ?

Pour avoir une coupe à ramener !
Richard Hachel
2018-07-09 19:42:25 UTC
Pourquoi les footballistes français iront-ils chez le coiffeur après le
match Belgique-France ?
Pour avoir une coupe à ramener !
Ca me rappelle ce qui s'est passé avant qu'on parte en Russie, il n'y
avait que 42 vaccins, pour 43 personnes (y compris le staff). Alors il
parait qu'ils ont décidé de pas vacciner Mandanda,
vu que lui, même dans les bons jours, il attrape jamais rien.

R.H.
Calamity Jade
2018-07-09 21:55:42 UTC
[...]
"Quand j'entends le mots vaccins, je sors mes..."
(anonyme)
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
J'imagine que c'est le portier.
sts99
2018-07-10 10:37:43 UTC
Pourquoi les footballistes français iront-ils chez le coiffeur après le
match Belgique-France ?
Pour avoir une coupe à ramener !
Pour éviter de nombreuses agressions et de nombreux viols comme en 1998, ce
serait mieux que la France perde.

2018-07-10 10:43:59 UTC
[...]
Ca ne changera rien...