David Cole sur les camps de concentration (moi je sais pas je n'y étais pas lol )
Add Reply
Lolito
2018-09-12 14:33:57 UTC
David Cole EXPLOSE LE MENSONGE DE LA CHAMBRE A GAZ à Auchwitz.... Par
fonzibrain C'est un documentaire qui devrait vous faire tomber à la
renverse, c'est limpide, c'est presque beau, ce david Cole démonte
méthodiquement cette histoire de chambre à gaz à Auchwitz, vous devez
absolument voir ce doc, que vous croyez ou pas à l'extermination
massive des juifs par le gaz, cette vidéo est une pépite, elle pose de
très serieuses questions, le " grand professeur " Piper Franciszek est
assez mal à l'aise et s'embrouille dans ses explications. Notez que ce
professeur admet qu'il y a beaucoup plus de trace de zyklon B dans les
baraquements traités pour assainir ces batiments que dans les chambres
à gaz, il explique cela en disant que le traitement pour assainir les
baraquements durait 24H alors que le zyklon B était utilisé pendant 20
mn UNE FOIS par jour pour les gazages d'êtres humains, ce qui est en
totale opposition avec les dire des " témoins " et de Hoess (chef du
camp) qui affirmaient que les chambres à gaz fonctionnaient toute la
journée..... Sachez également que suite aux pressions phénoménales à
l'encontre de David Cole et sa famille, il a répudié son travail, mais
le bien a été fait, quand vous démontrez que 2+2=4, vous avez beau dire
que vous regrettez, c'est trop tard, la démonstration reste la même....
[David Cole, juif révisioniste, et un des seuls juifs au monde doté
d'une véritable audace. Il publiera une répudiation forcée de son
travail a la suite d'une agression physique de la LDJ et de menaces de
mort a l'encontre de lui-meme et de sa famille.]

--
Kalerghi:
https://www.cjoint.com/c/HIcb2czMkNM
Calamity Jade
2018-09-12 16:34:53 UTC
Post by Lolito
David Cole EXPLOSE LE MENSONGE DE LA CHAMBRE A GAZ
Lui, par contre il y était, et il démolli toutes vos conneries négationniste,
mon petit SS Sturmbannführer Cmargestapiste Gogolito antisémite:

https://www.rtbf.be/auvio/detail_oskar-groning-ancien-ss-auschwitz-est-un-endroit-auquel-personne-n-aurait-du-participer?id=2321887

"Let me tell to holocaust deniers: I saw the crematorium, i saw the burning
pips, i saw the gaz chamber. Believe me! The holocaust was a reality...
I was there..."

[Laissez-moi dire aux négationniste: j'ai vu les crématoires, j'ai vu
la fumée sortir des cheminées, j'ai vu les chambres à gaz. Croyez-moi.
L'holocauste est vrai! J'y étais..."]

https://www.scrapbookpages.com/AuschwitzScrapbook/Tour/Auschwitz1/Auschwitz08.html

Les chambres à gaz d'Auschiwitz sont aujourd'hui visitées par des milliers
de personnes chaque années. Mais bien sur, pour les cons dégénérés
négationnistes comme le putapoutine larbin toutou du nouveau führer
Poutine, père de toute les Russies, cela n'est qu'un formidable/gigantesque
hologramme et une géniale mystification.

Quelques photos des chambres à gaz d'Auschwitz aujourd'hui:

https://www.scrapbookpages.com/AuschwitzScrapbook/Tour/Auschwitz1/Auschwitz08.html
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
jmh outside
2018-09-12 18:54:41 UTC
Les chambres à gaz d'Auschiwitz sont aujourd'hui visitées par des milliers
de personnes chaque années.
Combien le font sous la contrainte, comme ces lycéens musulmans du 9-3 qui s' en foutent totalement et en rigolent
-
Grüsse aus Deutschland
Calamity Jade
2018-09-12 19:10:14 UTC
Post by jmh outside
Post by Calamity Jade
[...]
Ils sont comme les tarés et dégénérés dans votre genre, en résumé:
ils se foutent de tout. De la vérité historique, de la réalité contemporaine,
des témoignages, des archives des camps, de la politique de votre pays,
... Vraiment tout!
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Lolito
2018-09-12 21:23:53 UTC
Post by jmh outside
Post by Calamity Jade
[...]
Si c'est la votre de hem "vérité" ils peuvent venir vous accompagner
pour rire ici. Il y a de quoi.

http://youtu.be/6a6DWb5dxKs

http://youtu.be/q9ECWCy6_d8
http://youtu.be/m2xxCah0qWw
Lolito
2018-09-12 21:22:06 UTC
Post by Lolito
David Cole EXPLOSE LE MENSONGE DE LA CHAMBRE A GAZ
Lui, par contre il y était, et il démolli toutes vos conneries négationniste,
Fake news. Comme tout ce qui vient de la truie belge
http://youtu.be/gVfFHJE0e1g

François Guillet
2018-09-12 16:48:55 UTC
Post by Lolito
David Cole EXPLOSE LE MENSONGE DE LA CHAMBRE A GAZ à Auchwitz....
Les négationistes raisonnent faux, mais ce n'est pas une excuse à leur
ignominie.
Birdy
2018-09-12 18:33:43 UTC
Post by François Guillet
Post by Lolito
David Cole EXPLOSE LE MENSONGE DE LA CHAMBRE A GAZ à Auchwitz....
Les négationistes raisonnent faux, mais ce n'est pas une excuse à leur
ignominie.
Enragé par les imbécilités négationnistes.
A les lire et les écouter on en est à ne pas accepter des
justifications par des détails techniques et par quelle particularité
d'élimination ou disparition suspecte sont passé :
- mon oncle Maurice noté sur le registre des rafles du Vél-d'Yves de
1942 à Paris dans le 11e arrondissement. disparu comme les suivants à
Auschwitz.
- Mon grand-père maternel disparu en 1943 sorti selon des cousins par
les nazis de son cabinet médical à Niemce Pologne en 1943.
- Mon grand-père et ma grand mère paternels ainsi que mon oncle et sa
fille, une de mes tantes, le mari d'une autre lors de la grande rafle
des 320 000 juifs de Budapest en 1943.
Leur mémoire est notée sur le Mémorial de la Shoa et dans les ouvrages
de mes cousins et cousines ayant survécu comme émigrés sans leurs
proches.
Un exemple en anglais l'arbre généalogique Pollak-Lengyel publié par
ma cousine Evi Blaikie "Magda daughter" (Feminist Press New-York).
documents irréfutables sur de gens que j'ai connus enfant.

Sans discours sur la religion, il faut le rappeler chaque fois que
nécessaire

---
François Guillet
2018-09-13 08:52:01 UTC
Post by Birdy
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HImszxSvRpt_arbre-g%C3%A9n%C3%A9-1-Page-1-copie.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HImsBkpQ06t_g%C3%A9n%C3%A9alogie-page-2.jpg
Sans discours sur la religion, il faut le rappeler chaque fois que
nécessaire
Oui, les preuves de l'Histoire sont innombrables et incontestables.
C'est en pensant à ces gens comme ceux de votre famille que le terme
"ignominie" vient naturellement pour qualifier ces négationistes dont
"lolito" est ici le porte-parole.
Beep Beep
2018-09-13 08:27:24 UTC
Darry Cowl EXPLOSE LE MENSONGE DE LA CHAMBRE A GAZ à Auchwitz....
Quel comique !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Lolito
2018-09-14 13:15:23 UTC
Darry Cowl EXPLOSE LE MENSONGE DE LA CHAMBRE A GAZ à Auchwitz....
Quel comique !
arguments?
--

http://youtu.be/6a6DWb5dxKs

http://youtu.be/q9ECWCy6_d8
http://youtu.be/m2xxCah0qWw
Beep Beep
2018-09-14 17:41:00 UTC
http://www.ina.fr/video/I04300142
/Jean-Jacques Rousseau/
Lolito
2018-09-14 19:20:57 UTC
Post by Lolito
Post by Beep Beep
Darry Cowl EXPLOSE LE MENSONGE DE LA CHAMBRE A GAZ à Auchwitz....
Quel comique !
arguments?
http://www.ina.fr/video/I04300142
faites de la baizofobie.
--

Hitler a fondé israel avec le concours spécial de la bande a théodore
herzl, ce sioniste faux juif, ils ont fait bien pire, ils ont sacrifié

Ce n'est pas une conspiration mais un très vilain plan mis en place
depuis Le Premier congrès sioniste qui est qui s'est tenu à Bâle, en
Suisse, du 29 août au 31 août 1897, qui depuis se déroule sous nos
yeux.

Et vous êtes donc une belle ordure.