LE FN est le premier partie des jeunes
Le Mâle du Siècle
2017-04-20 09:34:07 UTC
un beau trophée
http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/04/12/le-fn-premier-parti-des-jeunes-qui-votent_5109981_823448.html

les psys se mettent en campagne pour rééduquer mentalement les jeunes
qui votent lepen.
Solanar
2017-04-20 09:39:11 UTC
Post by Le Mâle du Siècle
[...]
Pas besoin de psy pour eduquer les jeunes a ne pas voter Marine, il
suffit de leur apprendre a raisonner et a calculer
Les fondamentaux de l'education, en fait, c'est a dire ce qui leur
manque
--
Solanar
Y'a de la joie
2017-04-20 10:19:06 UTC
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
[...]
L'avenir est assuré pour le FN si la gauche macron passe.
Sortir des abruti des écoles, ça se retourne forcément un jour contre
soi.
Le Mâle du Siècle
2017-04-20 10:36:39 UTC
Post by Le Mâle du Siècle
[...]
tu ne récoltes que ce que tu as semé... ne viens pas ensuite t'en
plaindre, hypocritement.
Solanar
2017-04-20 12:08:33 UTC
Post by Le Mâle du Siècle
[...]
J'ai semé quoi?
--
Solanar
Le Mâle du Siècle
puceau va!
Le Mâle du Siècle
puceau, vas!
Solanar
2017-04-20 12:39:16 UTC
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
[...]
Manque d'argument?
--
Solanar
Le Mâle du Siècle
Ah c'est toi la Vierge Conception...
Le Mâle du Siècle
L'Immaculée Conception...
Solanar
2017-04-20 12:58:56 UTC
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
[...]
tu crois n'importe quoi, toi
Je commence a comprendre pourquoi tu es à cote de la plaque
--
Solanar
Le Mâle du Siècle
2017-04-20 13:13:54 UTC
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
[...]
et moi je commence à comprendre pourquoi tu reste dans ta bulle à
croire que tu n'es responsable de rien... compte tenu de ton
irresponsabilité patente.
Solanar
2017-04-20 14:39:27 UTC
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
[...]
et moi je commence à comprendre pourquoi tu restes dans ta bulle à croire que
tu n'es responsable de rien... compte tenu de ton irresponsabilité patente.
Je ne suis pas responsable de ce qui se passe mais je me renseigne sur
tout.
En quoi prendre les élections pour des pièges à cons est un signe
d'irresponsabilité
En agissant directement parmi les gens ca donne plus de résultats réels
que mettre un bulletin dans une urne
Un bulletin n'a aucun sens quelque soit la justesse de mon choix mon
vote n'a aucune incidence, strictement aucune
Ce qui compte ce sont les manipulations générales qui font basculer ou
préciser un ensemble de voix. C'est a l a portée des manipulateurs, pas
des manipulés.
Ta voix comme la mienne est totalement inutile
Par contre quand tu agis directement avec les gens, même 1h de temps
est tout de suite utile et significative.
Je suis tout sauf irresponsable et si je tourne en dérision tous ceux
qui disent avoir des solutions sublimes ou qui connaissent quelqu'un
qui fera des changements magnifiques c'est pour connaître et m'assurer
que ca n'a vraiment aucun sens
Tout est dans le présent, dans l'immédiat ici.
Tout le monde oublie toutes les élections passées, toutes extrêmement
importantes et qui devaient empêcher des catastrophes... Y'avait pas de
catastrophe, pas de précipice, pas de mur, juste une manière de
convaincre de voter pour un con différent du con en place
Je ne suis pas dans ma bulle, non
Toi et plein d'autres ici rament en faisant croire qu'ils savent tout
qu'ils ont les bonnes idées, les bons candidats....
C'est ca pour moi la véritable irresponsabilité, pendant qu'ils
fulminent et vilipendent, ils oublient les vrai problèmes des humains
Pas grave car les élections ne changent rien, jamais

La responsabilité pour toi comme de tant d'autres c'est de gueuler
contre tout ce qui est pour, contre tout ce qui change et contre tout
ce qui ne change pas ...Vous êtes tous certains d'avoir la solution.

Ouais....
--
Solanar
r***@gmail.com
2017-04-20 13:20:27 UTC
Post by Solanar
Post by Le Mâle du Siècle
[...]
Marine?
Caniche blonde fausse de [Putin] Putain. L'idiot utile aux recruteurs de Daech?

Pauvre caniche être obligé de supporter la comparaison avec cet être bestial qui n'a rien d'humain ni d'animal.
Le Mâle du Siècle
2017-04-20 10:39:00 UTC
premier "PARTI" des jeunes
sorry ;o-)
Zulu
2017-04-20 19:35:09 UTC
Post by Le Mâle du Siècle
[...]
Les jeunes sont bien plus réalistes que je ne le croyait.
Ça me laisse un peu d'espoir quant à l'avenir de la France.
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2017-04-20 22:15:04 UTC
Ah enfin une réponse avec du sens