Solidarité avec les cheminots
Add Reply
Albert
2018-04-09 08:40:00 UTC
Solidarité avec les cheminots grévistes

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/31978353/a8a95db7
dragonball
2018-04-09 13:08:49 UTC
Post by Albert
Solidarité avec les cheminots grévistes
https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/31978353/a8a95db7
Leur cagnotte devrait servir aux salariés qui n'ont pas pu aller bosser
à cause de leur campagne de sensibilisation !

C'est scandaleux ces nantis avec leur statut de fonctionnaire, empêche
les autres salariés d'aller bosser....

Désolé mais bon là ils ont dépassé les bornes.... Je comprends qu'ils ne
veulent pas lacher leur "acquis" mais bon qu'ils emmerdent pas les
salariés du privé qui eux n'ont aucun acquis d'aller bosser !

Je viens de perdre une journée de RTT à cause leur connerie... Alors
qu'on vienne pas me parler de solidarité... Car eux n'en ont pas....