Macron, l'overdose
2017-02-02 18:40:20 UTC
17 000 articles en 3 ans...

http://lvsl.fr/medias-ont-fabrique-candidat-macron
--
"Si voter devait changer le système ce serait illégal."
/Theodor Ludwig Wiesengrund-Adorno/
"Ugly Barrow &$*"@!
2017-02-02 18:48:45 UTC
Macron, c'est un yaourt de chez Madone.
Mr H.
2017-02-02 20:47:03 UTC
17 000 articles en 3 ans...
http://lvsl.fr/medias-ont-fabrique-candidat-macron
Et tous les jours ou presque, un nouveau ralliement à Macron même si le
marketing de Macron en invente, comme Emmanuel Chain qu'il a fallu démentir.
--
Mr H.
=====
-+- Paul D'Holbach -+-
United State of America Organisation.org
2017-02-02 20:52:48 UTC
Post by Mr H.
Post by Beep Beep
[...]
Nous apprenons par contre le ralliement certain et entier
de madame Ginette Feuillebois à monsieur Emmanuel Macron.

Il fallait le dire.

"Je me rallie désormais à monsieur Macron" aurait-elle dit.

Après monsieur Jacques Attali, monsieur David Rothchild, monsieur Soros,
et monsieur Rockfeller,
c'est un nouveau ralliement de poids qui vient compléter la liste.

Le ralliement de monsieur Régis Vassili Gronoff, le sympathique
compositeur français,
lui aussi, ne devrait plus tarder à sortir sur les ondes.

Par contre, Cardinal de Hère s'est enfermé dans son autisme stupide,
et ne votera "certainement pas Macron".

Voilà pour les infos du jour.

US States America of World.
Canta Galet
Plus c'est gros, moins c'est vérifiable, mieux ça passe.
Gloops
2017-02-03 00:58:47 UTC
17 000 articles en 3 ans...
http://lvsl.fr/medias-ont-fabrique-candidat-macron
Et dire que je n'en ai entendu parler qu'ici ...