USA : Un chien tire sur son propriétaire
pierre www.zetrader.fr
2018-05-12 11:29:20 UTC
Seulement aux USA :
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-un-homme-blesse-par-balle-par-son-propre-chien_2747777.html
"J'étais sur le canapé et on faisait les fous, le chien et moi. Je le
descendais de mes genoux et il y revenait en sautant", a raconté le
quinquagénaire au journal local The Messenger. Mais Balew, un croisement
entre un pitbull et un labrador, a désactivé le cran de sûreté de l'arme
en l'accrochant avec son harnais, puis a marché sur la détente. La balle
est partie se loger dans la jambe de Richard Remme.

Il en dit quoi le Trump ?
2018-05-12 12:05:09 UTC
Post by pierre www.zetrader.fr
[...]
Voilà ce qui arrive quand on a quasiment un libre accès aux armes, même
les chiens s’arment... On attend les arguments du genre: "Si le
propriétaire avait été armé on aurait évité ça"
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
Gloops
2018-05-12 13:47:09 UTC
[...]
Evidemment tiens, il aurait tué son chien, comme ça ça ne serait pas arrivé.
pierre www.zetrader.fr
2018-05-12 18:01:02 UTC
[...]
Si il avait une 2ème arme comme l'autorise le second amendement de la
constitution, il aurait pu tirer le premier, en légitime défense, voilà
ce qu'aurait dit Trump :)
2018-05-12 18:07:22 UTC
[...]
Tu trouves que je l'ai dit trop vite ?
pierre www.zetrader.fr

Quidam le chien
2018-05-12 19:34:16 UTC
[...]
Trump va sortir du traité avec les chiens.
François Guillet
2018-05-15 15:03:38 UTC
pierre www.zetrader.fr vient de nous annoncer :
Post by pierre www.zetrader.fr
Si il avait une 2ème arme comme l'autorise le second amendement de la
constitution, il aurait pu tirer le premier, en légitime défense, voilà ce
qu'aurait dit Trump :)
La légitime défense, en France, ça consiste à se défendre en tirant
seulement si on t'a tué. Sinon la réponse est considérée
disproportionnée.
Chilperic
Si le chat avait été armé, il n'aurait pas laissé faire.
Calamity Jade
2018-05-12 13:37:13 UTC
Bin non...

https://www.nytimes.com/2018/01/23/world/europe/dog-shoots-man-russia.html
Mara's PostImages - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
Jo Engo
2018-05-12 13:58:22 UTC
Bin non...
C'est cela que dit Trump ? Piètre défense, piètre président.
--
Brave devant l'ennemi, lâche devant la guerre,
telle est la devise des vrais généraux.
-+- Jean Racine -+-
pierre www.zetrader.fr
2018-05-12 17:49:18 UTC
Bin non...
https://www.nytimes.com/2018/01/23/world/europe/dog-shoots-man-russia.html
Jo Engo
2018-05-12 13:54:18 UTC
Post by pierre www.zetrader.fr
Il en dit quoi le Trump ?
- "Si le chien avait eu son propre flingue, il n'aurait pas fait cette
bévue."
--
On peut aimer l'amour et mépriser l'amant.
-+- Georges Farquhar (1677-1707) -+-
Yannix
2018-05-12 15:26:26 UTC
Post by Jo Engo
Post by pierre www.zetrader.fr
Il en dit quoi le Trump ?
- "Si le chien avait eu son propre flingue, il n'aurait pas fait cette
bévue."
Surtout si c'était un chien de guerre.

X.
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2018-05-12 15:32:02 UTC
Post by Yannix
Post by Jo Engo
Post by pierre www.zetrader.fr
Il en dit quoi le Trump ?
- "Si le chien avait eu son propre flingue, il n'aurait pas fait cette
bévue."
Surtout si c'était un chien de guerre.
War Dogs don't need weapons. They are weapons!
[Les chiens de guerre n'ont pas besoin d'armes. Les armes, c'est eux!]
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Pan!
Yannix
2018-05-12 15:46:04 UTC
Post by Yannix
Post by Jo Engo
[...]
Encore une admiratrice de Joseph Stalone...
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Pan!
Il ne suffit pas de tirer, il faut viser aussi!

X.
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-05-12 17:15:38 UTC
Post by Yannix
Pan!
Il ne suffit pas de tirer, il faut viser aussi!
X.
Le chasseur tira, visa, et épaula.
Yannix
2018-05-12 17:36:14 UTC
Post by Yannix
Pan!
Il ne suffit pas de tirer, il faut viser aussi!
X.
Le chasseur tira, visa, et épaula.
Et il était assis en chien de fusil ?

X.
Forcément, ça glisse.
jmh
Mauvaise réponse: C'est "couché en chien de fusil"
Gloops
2018-05-12 18:09:39 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Parce que "debout en chien de fusil", c'est pour voir qui suit.
Jo Engo
2018-05-12 19:01:07 UTC
Le chasseur tira, visa, et épaula.
Dans ce ordre-là ?
--
19:21 comment je lance gnome alors ?
19:27 19:21 En double-cliquant sur le troll.
Gloops
2018-05-12 19:04:06 UTC
Post by Jo Engo
Post by Gloops
Le chasseur tira, visa, et épaula.
Dans ce ordre-là ?
Voilà bien la question ... ;)
2018-05-12 19:56:57 UTC
Non, il sort sa carte Visa avant de tirer Paula
Gloops
2018-05-12 19:58:39 UTC
Post by Jo Engo
Post by Gloops
Le chasseur tira, visa, et épaula.
Dans ce ordre-là ?
Non, il sort sa carte Visa avant de tirer Paula
Joli, le sens de la synthèse !

Plus d'un est en train de se demander comment est gaulée Paula, mais ça,
ce sera pour le prochain épisode ...
Yannix
2018-05-12 15:21:34 UTC
[...]
Ben quoi, c'est juste un accident de chasse comme dirait ma belle-mère.

X.
Forcément, ça glisse.
Quidam le chien

2018-05-12 17:16:36 UTC
Post by Quidam le chien
Quidam dit prem's.
Ce n'est pas le tout de le dire ;)
Quidam le chien
2018-05-12 19:14:31 UTC
Post by Quidam le chien
Quidam dit prem's.
Ce n'est pas le tout de le dire ;)
1h21, titre : il est libre le chien
2018-05-12 19:45:44 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Gloops
Post by Quidam le chien
Quidam dit prem's.
Ce n'est pas le tout de le dire ;)
1h21, titre : il est libre le chien
Ah ben comme Max, alors ?
Quidam le chien
2018-05-12 19:57:53 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Gloops
Post by Quidam le chien
Quidam dit prem's.
Ce n'est pas le tout de le dire ;)
1h21, titre : il est libre le chien
Ah ben comme Max, alors ?
Voilà.

Et comme le pingouin :

https://www.dailymotion.com/video/x2r2h6z
2018-05-12 20:05:17 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Gloops
Post by Quidam le chien
Post by Gloops
Post by Quidam le chien
[...]
Voler comme une mouette et courir comme Rintintin, y a que ça de bon.
2018-05-12 20:02:39 UTC
Il y en a même qui l'ont vu voler
Gloops
2018-05-12 20:06:28 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Gloops
Post by Quidam le chien
Quidam dit prem's.
Ce n'est pas le tout de le dire ;)
1h21, titre : il est libre le chien
Ah ben comme Max, alors ?
Il y en a même qui l'ont vu voler
Il a même peint un pingouin, dis donc.
Yannix
2018-05-16 19:43:32 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Gloops
Post by Quidam le chien
Quidam dit prem's.
Ce n'est pas le tout de le dire ;)
1h21, titre : il est libre le chien
Ah ben comme Max, alors ?
Il y en a même qui l'ont vu voler
Nan ? Pas l'orange du marchand tout de même?

X.

PS:

Forcément, ça glisse.
pierre www.zetrader.fr
2018-05-12 17:50:15 UTC
Post by Quidam le chien
[...]
C'est vraim en tant que chien, tu ne pouvais pas la louper celle-là ;)
Quidam le chien
RVG
2018-05-12 19:50:57 UTC
[...]
D'après la NRA: C'est pas les armes qui tuent, c'est les chiens.
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff

Quidam le chien
2018-05-12 21:16:51 UTC
Post by RVG
[...]
http://youtu.be/uvCjGlcuPNY
Attention : pas d'amalgames. Les vrais chiens ne sont pas comme ça.
Quidam le chien
2018-05-12 19:59:03 UTC
Post by RVG
[...]
Il faut un amendement qui donne le droit à un chien.
2018-05-12 20:13:56 UTC
Post by Quidam le chien
Il faut un amendement qui donne le droit à un chien.
Quelle est la différence entre un chien ?
Quidam le chien
2018-05-12 21:18:43 UTC
Post by Quidam le chien
Il faut un amendement qui donne le droit à un chien.
Quelle est la différence entre un chien ?
Il a les quatre pattes de la même longueur.
Yannix
2018-05-16 20:01:33 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Gloops
Post by Quidam le chien
Il faut un amendement qui donne le droit à un chien.
Quelle est la différence entre un chien ?
Il a les quatre pattes de la même longueur.
Oui mais alors, il y a un problème de couleur :

Il y en a qui sont noir, d'autres blancs. Le pire est certainement les
dalmatiens ! :)

Alors que le meilleur est Beethoven :

X.

PS: Coucou Titus.
--
Post by Quidam le chien
Post by Gloops
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-05-16 20:34:46 UTC
Post by Yannix
Post by Quidam le chien
Post by Gloops
Post by Quidam le chien
[...]
http://youtu.be/Pymp5jpZ_Ek
http://youtu.be/ki8wHMR-yOI
X.
PS: Coucou Titus.
- Youki, au pied.
- Youki, viens ici.
- Youki, viens ici tout de suite !
- Youki, veux-tu venir ici ?
Yannix
2018-05-16 20:50:36 UTC
Post by Yannix
Post by Quidam le chien
Post by Gloops
Post by Quidam le chien
[...]

"Richard Gotainer - Le Youki - ClubMusic80s - clip officiel"

X.

PS: Titus for ever! :o)
Post by Yannix
Post by Quidam le chien