AU pays du TB: Belgique : lun clandestin musulman viole une handicapée afin de la mettre enceinte pour se faire régulariser
j***@gmail.com
2018-06-12 18:43:24 UTC
Belgique : le clandestin musulman viole une handicapée afin de la mettre enceinte pour se faire régulariser

BELGIQUE 12/06/2018 – Karim, un clandestin de 30 ans, a été condamné à quatre ans de prison ferme par défaut pour avoir violé une handicapée mentale pendant trois jours, à Liège en Belgique, en 2014, rapporte le média local La Dernière Heure.

Déjà expulsé du territoire et interdit de séjour pendant six ans, le criminel a croisé pourtant à l’époque la route de la jeune femme de 19 ans, dont l’âge mental a été évalué par les experts à 7 ou 8 ans, avant de l’emmener dans un squat de la ville wallonne.

« Selon la mère de la jeune fille, l’homme a violé celle-ci dans le but de la faire tomber enceinte pour régulariser son séjour. Karim a empêché la victime de prendre sa pilule et s’est rendu avec elle dans un planning familial pour lui faire passer un test de grossesse ! », précise le média belge.

La victime, droguée aux somnifères, a expliqué en outre avoir été violentée par son agresseur et forcée de subir des relations sexuelles douloureuses. « Je n’avais pas le choix parce qu’il allait me taper. Il m’a tirée par les cheveux », a témoigné la jeune femme, déjà violée par un autre individu.
Lebref
2018-06-12 19:23:21 UTC
Ah, c'est une violée récidiviste.
sts99
2018-06-13 09:54:25 UTC
<***@gmail.com> a �crit dans le message de news:29be1bd4-b1ad-4026-a86c-***@googlegroups.com...

[...]

Déjà expulsé et interdit de séjour, que du blabla immigrationiste pour
calmer le peuple, rien que des belles paroles immigrationistes pour tromper
le peuple sur la réalité de l'immigration de masse dans le pays.

Si je me souviens bien, 90% des déboutés du droit d'asile en France, ils
restent en France, no problémo, il suffit de ramener ses fesses, comme ils
disent les populistes, l'application des lois par les gros frères rats aux
commandes.

Salut.
Colonial2018
2018-06-14 17:49:39 UTC
Post by j***@gmail.com
[...]
Brave garçon...
--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
Calamity Jade
2018-06-14 23:15:21 UTC
Post by Colonial2018
Post by j***@gmail.com
Je n’avais pas le choix parce qu’il allait me taper. Il m’a tirée par les
cheveux », a témoigné la jeune femme, déjà violée par un autre individu.
Brave garçon...
Réactions primitives d'Homme Sapiens...
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
gla
2018-06-15 08:38:05 UTC
Post by Colonial2018
Post by j***@gmail.com
[...]
Pardonnez a colonial, Ses nombreux séjours aux states sans doute. Tout ce
qui va là-bas est automatiquement cromgnonatisé