Fillon n'est pas victime d'un cabinet noir.... croix de bois crois de fer si je mens j'vais en enfer
Add Reply
Le Mâle du Siècle
2017-04-20 14:43:08 UTC
Pitin de Ripoublique !

Jean Martin
2017-04-20 15:46:19 UTC
Post by Le Mâle du Siècle
Pitin de Ripoublique !
http://youtu.be/KTuUY4laiS4
Bien sur qu'il y a un cabinet noir, mais ça ne veux pas dire que Fillon
en est la victime, comme vous l'écrivez dans votre sujet...
Le Mâle du Siècle
2017-04-21 08:36:16 UTC
Post by Le Mâle du Siècle
Pitin de Ripoublique !
http://youtu.be/KTuUY4laiS4
Bien sur qu'il y a un cabinet noir, mais ça ne veux pas dire que Fillon en
est la victime, comme vous l'écrivez dans votre sujet...
ah pourtant hollande assure la main sur le coeur qu'il n'existe pas de
cabinet noir.

idem les auteur d'un livre qui pourtant parle de ce cabinet noir...
faut l'faire quand même!

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/fillon-denonce-un-scandale-d-etat-et-met-en-cause-hollande-23-03-2017-6790503.php
Le Mâle du Siècle
2017-04-21 08:46:28 UTC
Post by Le Mâle du Siècle
[...]

idem des auteurs, d'un livre qui pourtant parle de ce cabinet noir...

Calamity Jade
2017-04-21 10:35:15 UTC
ah pourtant hollande assure la main sur le coeur qu'il n'existe pas de cabinet
noir.
"Il s'en passe des choses dans le cabinet rose!"
[J'aime les rimes]
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Clavier: "Je suis Charlie!" Face à un Vietnam-Vet, ça ne pardonne pas!" ©
Pioche Encore
2017-04-20 16:16:04 UTC
Post by Le Mâle du Siècle
Pitin de Ripoublique !

Brunet le visionnaire :

http://livre.fnac.com/a3794850/Eric-Brunet-Pourquoi-Sarko-va-gagner
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Jean Martin
2017-04-20 16:37:54 UTC
Post by Pioche Encore
Post by Le Mâle du Siècle
Pitin de Ripoublique !
http://youtu.be/KTuUY4laS4
http://livre.fnac.com/a3794850/Eric-Brunet-Pourquoi-Sarko-va-gagner
On peut aussi envisager un livre intitulé "pourquoi Brunet a-t-il
perdu". Et un troisième: "Pourquoi Albin Michel édite-t-il les ânes?"
jmh
2017-04-20 16:43:38 UTC
Post by Pioche Encore
Post by Le Mâle du Siècle
Pitin de Ripoublique !
http://youtu.be/KTuUY4laS4
http://livre.fnac.com/a3794850/Eric-Brunet-Pourquoi-Sarko-va-gagner
On peut aussi envisager un livre intitulé "pourquoi Brunet a-t-il perdu". Et
un troisième: "Pourquoi Albin Michel édite-t-il les ânes?"
A l'époque j'avais posté ici même que le livre suivant de cest auteur
serat" Pourquoi Sarko a perdu"