intervention de marine lepen
Add Reply
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-21 19:20:12 UTC
Découvrez le Tweet de @LCP : https://twitter.com/LCP/status/1020710655798624257?s=09
K.
2018-07-21 19:27:44 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
https://twitter.com/LCP/status/1020710655798624257?s=09
Avec ses 5 millions d'euros détournés au Parlement européen, elle
ferait mieux de la mettre en veilleuse, la pouffiasse.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-21 21:10:03 UTC
he nan monsieur, vous êtes décidément trop pressé de couper la tete de vos semblables. Marine ou son partie ne sont pas encore condamnés, ca fera pchit, même, probablement... parions le.
si elle avait sa culotte sale, monsieur K l'aurait deja exhibée sur les medias et ses resraux siciaux, pour faire oublier le sien.
jmh outside
2018-07-22 07:20:29 UTC
Allez allez il a bien compris qu'une fois encore cette fainéante de MLP va capitaliser
sans rien avoir foutu, et que dans l'esprit des gens cette affaire de millions est dirigée contre elle a lors que les autres font pareil
Grüsse aus Deutschland
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-22 07:24:13 UTC
ouais, bien vu
jmh outside
2018-07-22 11:45:33 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
ouais, bien vu
Je vois toujours bien..
Grüsse aus Deutschland
K.
2018-07-22 08:06:11 UTC
[...]
Des procédures de recouvrement sont déjà en cours, ce qui laisse penser
que les détournements sont bien établis. Mais je ne doute pas que le RN
épuisera toutes les voies de recours.

http://www.liberation.fr/france/2018/07/08/la-justice-sucre-2-millions-a-l-ex-fn_1665084
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-22 08:13:47 UTC
il s'agit d'une mesure conservatoire de l'institution europenne qui n'a rien d'une injonction judiciaire... tout ca pour etouffer un parti en attendant qu'il soit blanchi de toutes ces accusations a la "mord moi le nœud" dont son friand les puceaux intellectuels
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-22 08:46:35 UTC
"dont sont friands"
Augustin
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by K.
[...]
C'est une mesure conservatoire légale. Les finances publiques font
de même avec les ATD adressés aux banques et divers organismes.
Détournements et qualification sont établis mais demeurent
contestables.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-22 08:18:41 UTC
heu encore une logique a la mord moi le noeud... en quoi un parti a qui on a confisque sa tresorerie aurait interet a epuiser les voies de recours ?
soyez coherent un tantinet..
c'est plutot le parlement europen qui a intérêt a faire trainer la situation pour etouffer definitivement le fn..
K.
2018-07-22 15:03:34 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
heu encore une logique a la mord moi le noeud... en quoi un parti a qui on a
confisque sa tresorerie aurait interet a epuiser les voies de recours ?
Par exemple, pour espérer voir son amende réduite, ou encore pour des
raisons politiques : tant qu'on n'est pas condamné définitivement, on
peut prétendre être innocent.
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
soyez coherent un tantinet..
c'est plutot le parlement europen qui a intérêt a faire trainer la situation
pour etouffer definitivement le fn..
L'argent du parlement européen, c'est celui des contribuables, autrement
dit vous et moi.

Notre intérêt est que l'argent détourné revienne le plus tôt possible
dans les caisses publiques afin qu'il soit utilisé pour le bien de la
communauté.
Herisson grognon
2018-07-22 15:16:09 UTC
Post by K.
[...]
Votre défense du bon usage de l'argent public en france mérite
admiration, mais certainement pas comme votre vision de l'usage de
l'argent public des USA qui coule par milliards chaque année pour
l'approvisionnement militaire de la colonie sioniste qui écrase la
Palestine.

Le grand écart vous sera fatal un jour.

Alain
K.
2018-07-22 19:47:50 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Je m'en fous. Je suis contribuable en France, pas aux USA.

En tant que citoyen de l'UE, I want my money back. MLP doit rendre
l'argent.
jmh
2018-07-22 19:50:55 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Je ne pense pas que ça fasse un gros trou dans sa caisse.

MH
2018-07-22 07:11:20 UTC
[...]
"L'extrême droite" n'est recevable que si elle est israélienne. C'est un
air connu.

- 330.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
Saturnalla, colonel canard
2018-07-22 16:00:28 UTC
Post by K.
5 millions d'euros
Ce sera votre salaire comme capitaine CRS à l'Élysée.

Lolito
2018-07-21 22:38:14 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
https://twitter.com/LCP/status/1020710655798624257?s=09
Pas foutu de mettre un truc personnel. Un lien, c'est tout.
lol ca va pas plaire, ca va pas plaire.

Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-22 00:38:38 UTC
tes trop intolérant