Higelin
2018-04-06 13:16:10 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à mon
avis il n'y aura pas d'hommage national...
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
jmh
2018-04-06 15:14:50 UTC
Qui c'est Higelin?
Quidam le chien
2018-04-06 15:17:58 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à
mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Qui c'est Higelin?
Je l'ai vu à la salle des fêtes du Pouliguen en 1978.

Donc c'est un m'as-tu-vu
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-04-13 00:25:47 UTC
j'ai vu higelin en 2006, lorsqu'il inaugurait avec mc solar et bien d'autres, un hôtel restauré sur le thème musical 6 rue Godot de mauroy, a deux pas de l'olympia.
il se prelassait dans les etages, sur les lits, avec un tas de petits fayots tout autour.

j'ai jamais été fan, perso

son fils en revanche a une meilleure personnalité, un vrai caractère.
Beep Beep
2018-04-06 17:32:39 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à mon
avis il n'y aura pas d'hommage national...
Qui c'est Higelin?
Le fils d'un cheminot !
/Alexis de Tocqueville/
jmh
Un CGTiste convaincu alors
Beep Beep
/Alexis de Tocqueville/
Maidikos
2018-04-06 19:31:34 UTC
[...]
Extrait d'"alertez les bébés".

Les rapaces de la mort
Se sont châtrés les ailes
Et ils traquent leurs petits dans
Les corridors des cités grises
Des sacs de mensonges
Et des matraques à la main
Ils font la chasse à l'identité
Eux qui ont égaré la leur
Dans les basses-fosses de paperasses
Eux qui ont égaré la leur
Dans leurs entrailles repues
De viande assassinée.

C'est pour ou contre les cités?
Je reste perplexe.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-04-13 00:28:32 UTC
les cheminots deraillent et les postiers sont timbrés
nos sinistres sont trop zelus
on a une belle brochette de prevaricateurs

l***@wanadoo.fr
2018-04-07 06:10:00 UTC
Qui c'est Higelin?
Le fils d'un cheminot !
cela aggrave son cas
L.C.
Maidikos
2018-04-06 16:30:47 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à mon avis
il n'y aura pas d'hommage national...
No man's land.
Son meilleur album, amha.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Calamity Jade
2018-04-06 21:10:17 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier,
Encore un crétin de contestataire gauchiste intermitemps du spectacle
(payé trois mois par an) et improductif, en résumé...
Post by Beep Beep
à mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Non, pas besoin.
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
2018-04-07 09:05:28 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier,
Encore un crétin de contestataire gauchiste intermitemps du spectacle
(payé trois mois par an) et improductif, en résumé...
Improductif ??
à mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Non, pas besoin.
Hé oui payer ses impôts en France et devenu une tare
/Alexis de Tocqueville/
Herisson grognon
2018-04-07 17:23:45 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier,
Et les sans logis.
2018-04-08 16:00:28 UTC
Et les sans tristes?
sts99
2018-04-08 09:07:44 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à mon
avis il n'y aura pas d'hommage national...
Pas assez con, pas assez malhonnète.

Salut.
RVG
2018-04-08 23:41:55 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à
mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Et il composait lui-même ses chansons, la honte.
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
2018-04-09 05:52:41 UTC
Post by RVG
Post by Beep Beep
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à
mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Et il composait lui-même ses chansons, la honte.
Ce qui explique leur médiocrité...
https://s20.postimg.org/b1zajy17h/Putapoutine_Trollapoutine.jpg
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by RVG
Post by Beep Beep
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à
mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Et il composait lui-même ses chansons, la honte.
Ce qui explique leur médiocrité...
Je préférais Balavoine.

Et Leonard Cohen par-dessus tout. Sa mort me fut comme d'un
proche, il était né presque le même jour que ma mère et ses
chansons m'accompagnaient depuis le collège.
--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Lalalala
2018-04-10 00:32:26 UTC
Post by RVG
Post by Calamity Jade
http://youtu.be/D8mfdeCersw
léonul connard? lol
Lalalala
dja kilé ricain et juif. lol !
Beep Beep
2018-04-10 08:42:52 UTC
Post by RVG
Post by Calamity Jade
Post by RVG
Post by Beep Beep
[...]
Un grand Monsieur, mais je ne suis pas sur que, vu les liens qu'il nous
balance, ce soit le genre du Coyote :oÞ
/Alexis de Tocqueville/
Calamity Jade
2018-04-10 12:39:26 UTC
Un grand Monsieur, mais je ne suis pas sur que, vu les liens qu'il nous
balance, ce soit le genre du Coyote :oÞ
Encore une confusion sur la personne et le genre. Normal pour une putain
de poutine, menteuse, manipulatrice et falsificatrice...
Beep Beep
2018-04-12 18:59:06 UTC
https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/rock/jacques-higelin-l-adieu-populaire-emouvant-au-pere-lachaise-271787