Higelin
2018-04-06 13:16:10 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à mon
avis il n'y aura pas d'hommage national...
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
jmh
2018-04-06 15:14:50 UTC
Qui c'est Higelin?
Quidam le chien
2018-04-06 15:17:58 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à
mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Qui c'est Higelin?
Je l'ai vu à la salle des fêtes du Pouliguen en 1978.

Donc c'est un m'as-tu-vu
Beep Beep
2018-04-06 17:32:39 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à mon
avis il n'y aura pas d'hommage national...
Qui c'est Higelin?
Le fils d'un cheminot !
/Alexis de Tocqueville/
jmh
Un CGTiste convaincu alors
Beep Beep
/Alexis de Tocqueville/
Maidikos
2018-04-06 19:31:34 UTC
[...]
Extrait d'"alertez les bébés".

Les rapaces de la mort
Se sont châtrés les ailes
Et ils traquent leurs petits dans
Les corridors des cités grises
Des sacs de mensonges
Et des matraques à la main
Ils font la chasse à l'identité
Eux qui ont égaré la leur
Dans les basses-fosses de paperasses
Eux qui ont égaré la leur
Dans leurs entrailles repues
De viande assassinée.

C'est pour ou contre les cités?
Je reste perplexe.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
l***@wanadoo.fr
2018-04-07 06:10:00 UTC
Qui c'est Higelin?
Le fils d'un cheminot !
cela aggrave son cas
L.C.
Maidikos
2018-04-06 16:30:47 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à mon avis
il n'y aura pas d'hommage national...
No man's land.
Son meilleur album, amha.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Calamity Jade
2018-04-06 21:10:17 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier,
Encore un crétin de contestataire gauchiste intermitemps du spectacle
(payé trois mois par an) et improductif, en résumé...
Post by Beep Beep
à mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Non, pas besoin.
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
2018-04-07 09:05:28 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier,
Encore un crétin de contestataire gauchiste intermitemps du spectacle
(payé trois mois par an) et improductif, en résumé...
Improductif ??
à mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Non, pas besoin.
Hé oui payer ses impôts en France et devenu une tare
/Alexis de Tocqueville/
Herisson grognon
2018-04-07 17:23:45 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier,
Et les sans logis.
2018-04-08 16:00:28 UTC
Et les sans tristes?
sts99
2018-04-08 09:07:44 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à mon
avis il n'y aura pas d'hommage national...
Pas assez con, pas assez malhonnète.

Salut.
RVG
2018-04-08 23:41:55 UTC
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à
mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Et il composait lui-même ses chansons, la honte.
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
2018-04-09 05:52:41 UTC
Post by RVG
Post by Beep Beep
Higelin payait ses impôts en France et défendait les sans-papier, à
mon avis il n'y aura pas d'hommage national...
Et il composait lui-même ses chansons, la honte.
Ce qui explique leur médiocrité...
https://s20.postimg.org/b1zajy17h/Putapoutine_Trollapoutine.jpg