Il n'y a pas que moi qui le pense:
ici içi-git
2017-07-20 18:51:35 UTC
Emir Kusturica : «Les pays capitalistes se dirigent vers le fascisme»
(EXCLUSIF)
https://francais.rt.com/entretiens/41177-emir-kusturica-pays-capitalistes-se-dirigent-vers-fascisme
Duzz'
2017-07-20 18:55:01 UTC
Avec une grande timidité.
ici içi-git
2017-07-20 18:58:03 UTC
Post by Duzz'
Post by ici içi-git
Emir Kusturica : «Les pays capitalistes se dirigent vers le fascisme»
Avec une grande timidité.
¨Pas possible, t'as pas eu le temps de lire l'article et tu lis pas rt.
donc a classer merde de troll ta réponse.
Duzz'
2017-07-20 19:01:23 UTC
Post by ici içi-git
Post by Duzz'
Post by ici içi-git
[...]
C'est curieux, chez les gauchistes judéo-staliniens, cette fixation sur
les matières fécales.
ici içi-git
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19571670&cfilm=217918.html
jmh
2017-07-20 19:04:29 UTC
Post by Duzz'
Post by ici içi-git
Post by Duzz'
Post by ici içi-git
[...]
Ce lascar à une certaine propension a insulter, on ne pourra jamais en
faire un bon nazi
ici içi-git
Pas un problème tu comptes pour 10
ici içi-git
2017-07-20 19:32:29 UTC
Post by Duzz'
Post by ici içi-git
Post by Duzz'
Post by ici içi-git
[...]
C'est ma dernière a propos du sid qui t'as fait mal au Q. Gaffe tu vas
le choper lol!
Duzz'
2017-07-20 20:55:01 UTC
Post by jmh
Post by Duzz'
C'est curieux, chez les gauchistes judéo-staliniens, cette fixation sur
les matières fécales.
Ce lascar à une certaine propension a insulter, on ne pourra jamais en
faire un bon nazi
Avec beaucoup de persévérance, il aurait pu essayer d'en assimiler les
rudiments, mais je crains que son QI de palourde ne constitue un handicap
insurmontable.
ici içi-git
2017-07-20 21:22:15 UTC
Post by Duzz'
Post by jmh
Post by Duzz'
[...]
Vos gueules les fumiers:
Message ID : <***@mid.individual.net>
Message ID : <***@mid.individual.net>
ici içi-git
2017-07-20 21:27:45 UTC
Post by Duzz'
--
Pour duzz et jmh

Message ID :
<***@news.nemoweb.net>
Vos gueules les salopards.
jmh
Il est plonké chez moi depuis un bon moment
ici içi-git
2017-07-21 12:06:09 UTC
Post by jmh
Post by Duzz'
Post by jmh
Post by Duzz'
[...]
Et bien moi, je ne vous plonkerais pas, et vous descendrais jusque dans
les chiottes.
--
Pour duzz et jmh

Message ID :