Il n’est plus .....
Add Reply
Zhardozz
2017-12-06 10:45:26 UTC
je ne l’aimai pas, (est vais me faire des ennemies )
c’était 1 grand chanteur certes, mais avec un caractère de merde,
il ne feras plus chier son monde.
C’est lui qui a ses début se rouler par terre comme un hystérique,
mon grand-Père disait : "il n’a pas chier ce matin" en parlant de lui,
puis qui pour une simple demande d’autographe, a mis son poing dans la
figure a un de ses fans est bousculé la compagne de celui-ci :-@ ,
et qui des années plus tard a dit :
"je peux monter sur scène est leur balancé d’la merde,
Ils ont payé pour ça, et m’applaudiront comme des débiles qu’ils sont".
Johnny n’est plus, il ne me manquera pas.
joie
2017-12-06 11:13:09 UTC
Post by Zhardozz
je ne l’aimai pas, (est vais me faire des ennemies )
.
Johnny n’est plus, il ne me manquera pas.
Moi non plus ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
sts99
2017-12-06 11:14:18 UTC
Post by Zhardozz
[...]
Tous les riches qui quittent le pays pour payer moins d'impôts sont des gros
traitres, déchéance de leur nationalité ou qu'on fasse comme aux USA où ils
payent la différence quand ils vivent à l'étranger.

Salut.

---
http://www.avg.com
Solanar
2017-12-06 12:58:22 UTC
Post by Zhardozz
[...]
Mais vous vous etes toujours là...
Facile de reconnaitre ici ceux qui aiment ne pas l'aimer
--
Solanar
Zhardozz
2017-12-06 14:47:27 UTC
Post by Solanar
Mais vous vous etes toujours là...
mon signe particulier: Toujours vivant ;-)
donc le moment de ce réjouir n'est pas encore venus pour ceux qui
attendent.
jmh
2017-12-06 14:51:59 UTC
Post by Zhardozz
Post by Solanar
Mais vous vous etes toujours là...
mon signe particulier: Toujours vivant ;-)
donc le moment de ce réjouir n'est pas encore venus pour ceux qui attendent.
Et comme tout un chacun vous en aurez plus rien à foutre qu'on vous
pleure ou qu'on se réjouisse
Solanar
2017-12-06 15:34:06 UTC
Post by Zhardozz
Post by Solanar
Mais vous vous etes toujours là...
mon signe particulier: Toujours vivant ;-)
donc le moment de ce réjouir n'est pas encore venus pour ceux qui attendent.
Vivant ou mort.... qu'as tu de réjouissant?
je te prefere vivant
--
Solanar
2017-12-06 16:10:50 UTC
Post by Zhardozz
Johnny n’est plus, il ne me manquera pas.
Mara la Farouche Guerrière vous manque déjà?
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
"Chaque soir, vous devrez réciter 20 fois [au minimum]: "Ave Mara!"
Lyly
2017-12-07 06:42:39 UTC
Post by Zhardozz
Johnny n’est plus, il ne me manquera pas.
Mara la Farouche Guerrière vous manque déjà?
Le troll débile...tu veux dire. marre de perdre du temps avec ça.
poubelle.
--
Lyly
https://goo.gl/Qy44Kb