Aux USA, effritement des soutiens des "chretiens" a Donald Trump
Add Reply
rogergonnet
2017-08-12 13:33:59 UTC
Aux USA, effritement des soutiens des "chrétiens" à Donald Trump

Malgré de nombreux gages envoyés depuis six mois, Donald Trump voit sa cote
de popularité chuter auprès des chrétiens américains, indique un sondage
réalisé par Politico et le Daily Caller paru début août.

http://www.la-croix.com/Religion/Etats-Unis-lerosion-soutien-chretiens-Donald-Trump-2017-08-11-1200869204

šS: on n'oubliera ppas que le pape s'en est pris directement au
caputalismpe, je crois qu'il a fait ça en Colombie.
Anschaire le bref
2017-08-12 13:50:00 UTC
PS: on n'oubliera pas que le pape s'en est pris
directement au capitalisme, je crois qu'il a
fait ça en Colombie.
Sa Sainteté fait ça tout le temps.
Calamity Jade
2017-08-12 13:54:41 UTC
Post by Anschaire le bref
PS: on n'oubliera pas que le pape s'en est pris
directement au capitalisme, je crois qu'il a
fait ça en Colombie.
Sa Sainteté fait ça tout le temps.
Après le blanchiment d'argent, le blanchiment de soutanes?
Youtube Channel: Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Cardinal de Hère
Bergoglio est un stalinien d'extrême-droite.
"René Groumal
2017-08-12 19:49:56 UTC
Post by Anschaire le bref
PS: on n'oubliera pas que le pape s'en est pris
directement au capitalisme, je crois qu'il a
fait ça en Colombie.
Sa Sainteté fait ça tout le temps.
Bergoglio est un stalinien d'extrême-droite.
Les vieux cathos intégristes n'aiment pas qu'il leur rappelle certains
enseignement de l'Evangile. En fait ce qu'il y a de mieux dans
l'Evangile. Ils aiment pas ..
Mais les intégristes purs et durs comme la Bourrique font passer leurs
idées politiques bien avant avant leurs préceptes religieux.
D'ou leur haine.

Alabenne
2017-08-12 19:39:16 UTC
Post by Anschaire le bref
PS: on n'oubliera pas que le pape s'en est pris
directement au capitalisme, je crois qu'il a
fait ça en Colombie.
Sa Sainteté fait ça tout le temps.
c'est pour essayer de nous cacher les turpitudes de la banque nationale
du vatican.
A E U S C !
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Alabenne
Post by Anschaire le bref
[...]
Le Vatican première réserve d'or au monde.
--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Cardinal de Hère
2017-08-12 17:20:18 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Trump est comme un singe en rut, en état de perpétuelle surexcitation. A
la longue ça fatigue. Il ferait mieux de parler moins et de niquer
davantage ses ennemis politiques, avec des affaires vicieuses et des
coups foireux, surtout ceux qui appartiennent à l'état profond. A la
limite même il pourrait les faire traiter dans des prisons spéciales en
Turquie ou en Tchétchénie. Et puis surtout il doit s'attaquer au
redressement de l'économie américaine, relancer le nucléaire (les
réacteurs à sel fondu et au thorium), favoriser la voiture électrique,
pratiquer un protectionnisme bête et méchant, casser le cul de la Chine
et de l'Allemagne là où ça fait mal, sur le plan de l'économie, baisser
très fortement les dépenses militaires. Il faut qu'il cesse de parler et
se mette au boulot.
"René Groumal
2017-08-12 19:45:55 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Que voila un beau programme qui devrait convenir à l'idiot Trump mais il
est quand même moins idiot que toi...

rogergonnet
2017-08-13 14:00:27 UTC
Post by rogergonnet
[...]
trop gras, sa charmante bobonne ne vullait pas venir à la maison blanche
pour éviter de l'entendre ronfler dans sa graisse ou pèter quand il essaie
de faire ça : son muscle prérinée ne tient plus quand enfin, il arrive a
bander. Il devrait soigner sa prostate, chez les vieux porcs gras et roses,
ça peutt exploser. Il devrait aller voir sa saiinteté Kim Yong Un premier,
toiis des porcs coréens. Bon, j'en ajoute, où bien je colle des URLs chez
wikimédia?

mette au boulot.
Cardinal de Hère
2017-08-13 14:17:33 UTC
Post by rogergonnet
Il devrait soigner sa prostate, chez les vieux porcs gras et roses,
ça peutt exploser. Il devrait aller voir sa saiinteté Kim Yong Un premier,
toiis des porcs coréens.
Justement, Nord-Coréens et Américains sont copains comme cochon !

2017-08-14 10:14:18 UTC
Post by rogergonnet
[...]
<https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/45/Ryugyong_Hotel_Pyongyang_02.JPG/1200px-Ryugyong_Hotel_Pyongyang_02.JPG>
http://sciencevibe.com/wp-content/uploads/2015/10/pyramid-dollar-.jpg
Plus c'est gros plus le mensonge réjouit la Bourrique intégriste.