racaille, karcher, contexte ...
Thierry M.
2007-05-08 14:04:26 UTC

racaille:
une dame (magrhebine) interpelle sarkozy: débarrassez nous de cette
racaille, on n'en peut plus !
oui, madame, on va vous débarrasser de cette racaille

les journalistes ne se feront l'écho que de la phrase hors contexte

karcher:
dans un immeuble dégueulasse ou sarkozy allait voir la famille d'un
petit garçon tué par balle perdue entre deux "clans", on lui demande de
nettoyer tout ça au karcher (semble t il en double sens)

etc. pareil, les journalistes etc.

donc j'en conclu que sarkozy n'a pas le droit de parler aux vraies
victimes des cités, ni de reprendre leurs paroles...
--
Thierry
http://pronaturafrance.free.fr/
Sylvain

Dominique
2007-05-08 14:23:42 UTC
Post by Sylvain
http://youtu.be/XJ0c5bpxy9w
elle est où la dame qui pose les questions a sarko ?
n'est ce pas elle que la journaliste devrait interviewer?

ce ne sont que des questions n'y voyez rien d'autre

cette vidéo avait déjà été montrée depuis longtemps
Leonara
2007-05-08 14:12:12 UTC
Post by Thierry M.
Bonjour,
[...]
D'ailleurs, et ça m'avait complètement étonnée, s'il y avait eu des
élections dans la foulée, les jeunes des banlieues votaient
majoritairement Sarko.
Parce qu'eux sont les premiers à souffrir des caillera(s), des p'tits
cons qui font la loi, des mecs qui vont vendre des pompes volées à leur
mère quand ils ne sont pas là ou crament la voiture (mal assurée) de
leur père ou de leur frère...

Par "chance", un long travail politique, associatif et journalistique a
permis de rectifier le tir et de faire croire qu'il en avait après la
couleur de leur peau.
Dominique
2007-05-08 14:25:02 UTC
Post by Leonara
D'ailleurs, et ça m'avait complètement étonnée, s'il y avait eu des
élections dans la foulée, les jeunes des banlieues votaient
majoritairement Sarko.
pure spéculation

mais tu dois pas crêcher en banlieue toi
pour dire ça
Thierry M.
2007-05-08 16:12:25 UTC
Post by Dominique
mais tu dois pas crêcher en banlieue toi
pour dire ça
tiens au fait, puisqu'on en est aux confidences, ma mere a vecu a
Harlem (non, pas en hollande, le vrai harlem des films ricains !) 3
ans, c'est tres calme, bien habité (un voisin celebre, le gars de la
série télé ... ), un hopital public (ben voui, public !) un des plus
grands du monde, voyez comme les idées a la con peuvent se propager
hein ?

par contre, dans certains coins de la région parisienne, elle était pas
tranquille tranquille ...

vous créchez en banlieue vous ?

moi j'y ai créché
Dominique
2007-05-08 16:28:00 UTC
Post by Thierry M.
[...]
quel série télé ?
Post by Thierry M.
un hopital public (ben voui, public !) un des plus
grands du monde, voyez comme les idées a la con peuvent se propager hein ?
en effet
c'est bien pour ça qu'il faut éviter de faire la même chose ici
Post by Thierry M.
par contre, dans certains coins de la région parisienne, elle était pas
tranquille tranquille ...
personne ne nie qu'il y a certains endroits ou il y a des problèmes
Post by Thierry M.
vous créchez en banlieue vous ?
oui
Post by Thierry M.
moi j'y ai créché
moi aussi et a plusieurs endroits
et je n'ai jamais eu de problèmes

areS

Dominique
2007-05-08 14:38:18 UTC
ça c'est vrai !
jef1
2007-05-08 14:23:58 UTC
Post by Thierry M.
Bonjour,
une dame (magrhebine) interpelle sarkozy: débarrassez nous de cette
racaille, on n'en peut plus !
snip

hou hou ! réveille-toi, c'est fini F.I.N.I. fini nini

Il a gagné le pompon, oups !!! les élections.
On en parle plus de tous ces trucs-là. C'est le passé, c'est vieux, c'est
OUT.
Maintenant, on se remet, on se détend et puis, on attend la suite.
Solanar
2007-05-08 15:15:29 UTC
Maître "Thierry M." nous raconte
Post by Thierry M.
Bonjour,
[...]
Sarozy a tous les droit
on a le droit aussi de le critiquer sans que ca ne lui enleve aucun droit
La critique de ton idole te fait de la peine?
--
Solanar