T'écris com...
Add Reply
Lyly
2017-10-11 17:46:26 UTC
et l'guillou se raplique en hurlant j'ai mal au cul c'est horrible!
2 con sonnes et un trou d'nunuss au centreet c'est parti! ROFL
Duzz'
2017-10-11 18:51:13 UTC
Post by Lyly
et l'guillou se raplique en hurlant j'ai mal au cul c'est horrible!
2 con sonnes et un trou d'nunuss au centreet c'est parti! ROFL
C'est curieux, chez les nostalgiques du bolchevisme, cette fascination pour
le trou du cul des autres.
Une sorte de compétition avec les crapauds de bénitier ?
Lyly
2017-10-12 19:19:24 UTC
Post by Lyly
[...]
Cad quwe c'est la seule chose qu'on voit sortir de votre esprit. La
preuve vous traitez de bolchévique sans même connaitre.