La secte des assassins.
2018-09-13 13:22:47 UTC
Ce qui était bien avec eux, c'est qu'ils ne s'en prennaient qu'à des hauts
responsables, jamais au peuple.

Action Directe, les Brigades Rouges aussi, je crois, ils avaient un certain
code moral.

Ceux qui s'en prennent au peuple sont laches et méprisables.

2018-09-13 15:46:59 UTC
[...]
Exact, en tout cas pour les brigades rouges les seules victimes, des
pompiers je crois, furent le fait de la fliquerie qui a voulu faire le malin...
Essayant par la suite lamentablement et pitoyablement de leur mettre sur le
dos.
Post by sts99
Ceux qui s'en prennent au peuple sont laches et méprisables.
- 350.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
sts99
2018-09-14 09:40:06 UTC
Post by MH
Post by sts99
[...]
Action Directe aussi, je crois qu'ils ne s'en prennaient pas au peuple.
Post by MH
Post by sts99
Ceux qui s'en prennent au peuple sont laches et méprisables.
Couic les terroristes laches et méprisables.