[Rappel] Déclaration de revenus 2016
Yannix
2017-05-14 06:33:47 UTC
La fête est finie ! Maintenant, il faut PAYER !

-> La République nous appelle...

C'est jusqu'à mercredi en version papier.

X.

PS: Moi aussi j'aurai aimé déclarer plus que ça, mais bon, je fais ce
que je peux, hein ?!
Forcément, ça glisse.
Pierre www.zetrader.fr
2017-05-14 07:24:03 UTC
http://youtu.be/_OCkgqVA3VU
C'est jusqu'à mercredi en version papier.
X.
PS: Moi aussi j'aurai aimé déclarer plus que ça, mais bon, je fais ce
que je peux, hein ?!
LOL ;)
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Yannix
2017-05-14 07:48:56 UTC
Post by Pierre www.zetrader.fr
Post by Yannix
[...]
Attends de recevoir ton avis d'imposition avant de rigoler ! ;-(

X.
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-05-18 19:18:55 UTC
Post by Yannix
[...]
Ah ben eh, ce n'est jamais gratuit, de faire les cons, hein.
Yannix
2017-05-18 20:45:11 UTC
Post by Yannix
[...]
Je dirais même plus : Le chômage, ça eut payé ! Mais de nos jours, c'est
plus ce que c'était...

X.

PS: Où va la France? j'vous jure! ;-)
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-05-18 22:58:03 UTC
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
T'inquiète, le président suivant sera là pour cinq ans. ça nous mènera
en 2027.
Yannix
2017-05-19 12:02:21 UTC
[...]
Post by Gloops
Post by Yannix
PS: Où va la France? j'vous jure! ;-)
T'inquiète, le président suivant sera là pour cinq ans. ça nous mènera
en 2027.
2027 ? Purée, le mot (président) compte double !

Yann.

PS: Désolé, je débute au scrabble !
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-05-19 20:02:03 UTC
Post by Yannix
[...]
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Et encore, méfie-toi, si il se met sur une case clef ...
2017-05-19 06:57:14 UTC
Post by Yannix
PS: Où va la France? j'vous jure! ;-)
Justement vers le ravin ou le PS l'a menée
Gloops
2017-05-19 20:02:59 UTC
Post by Yannix
PS: Où va la France? j'vous jure! ;-)
Justement vers le ravin ou le PS l'a menée
Et avec entrain, encore.

On ne s'est pas contentés de laisser Hollande au pouvoir.
Non non, pas suffisant.
On lui a carrément élu un successeur.
Jo Engo
2017-05-21 06:09:19 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
ça t'étonne qu'il y en ait (dont je suis) kqui aimeraient payer des
impôts (ou plus d'impots vu que je paie déjà la tva la csg la taxe
d'habitation la taxe pour chien même si je n'ai plus de chien et que je
n'ai jamais payé de taxe pour chien)
--
Le fanatisme, toujours serviteur du faux. Même au service du vrai, il
serait haïssable.
-+- Jean Rostand (1894-1977) -+-
joie
2017-05-14 08:05:17 UTC
PS: Moi aussi j'aurai aimé déclarer plus que ça, mais bon, je fais ce que je
peux, hein ?!
Nous en sommes tous là, nous aurions dû faire de la politique active !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Gloops
2017-05-18 19:13:09 UTC
Post by Yannix
[...]
C'est gentil d'avoir rappelé.
C'est tombé pendant que je me bagarrais avec ma machine qui ne démarre
pas ...

Bon, ben ... maintenant, va falloir la réparer, si c'est trop tard.
2017-05-18 19:17:36 UTC
Post by Yannix
La fête est finie ! Maintenant, il faut PAYER !
-> La République nous appelle...
http://youtu.be/_OCkgqVA3VU
Alleluia !

Tiens, ce qui est pratique avec Youtube, c'est que si on n'a pas bien
entendu quelque chose, on peut revenir en arrière en se repérant d'après
l'image.